CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->Concours de fanfictions N°3-

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:34:18

Tu n´es pas motivé toi? :)

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:31:34

finalclad Posté le 21 septembre 2004 à 20:59:24
Arghh nous sommes déjà rendus au Mardi soir et j´en suis toujours à une moitié de page Word seulement ^__^´

J´ai pas fait encore 1 ligne... J´enchaine les interros, les redactions, les poésie, les paragraphe d´espagnol et d´anglais... Pour demain par exemple j´ai une poesie de 60 ligne en espagnol, une redac de 100 mot en anglais, deux interros ( math et MPI) et un livre de français a lire....
En plus je pars au hand a 18h pour rentrer a 21h

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:35:44

Moi c´est pareil(Sport après les cours,pas écris une seule ligne,trop de devoirs)sauf que c´est un poil moins chargé :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:54:20

J´ai pas autant de devoirs mais j´ai aussi un atelier de musique plus les cours plus le lycée avec quand même pas mal de choses à faire plus des livres à lire plus le français et même un rendez vous chez le dentiste ^^ Et j´ai pas écrit encore non plus. Mais bon je me dépècherais histoire d´avoir fini pour dimanche =) On va essayer en tout cas même si ça fait juste :peur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:58:25

moi j´ai pas dormi de la nuit, toute les idées ont affluées et j´ai tout noté sur papier, me manque plus qu´a y mettre de la forme ( description quoi) par contre, j´ai peur pour le temps, ca va etre juste lol ( surtt qui faut corrigé et c ca le pire...)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:51:51

lol il y a juste Epu qui a encore rien dis! ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:13:35

Le seul qui va posté sa fic lol

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:39:04

Moi j´ai presque pas de devoir , j´ai pas de DS , je fou rien de mes journées et j´ai meme pas de fic a faire... :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:58:56

Jere, je suis à peu près dans le même genre...^^
Quoique avec un peu d´travail quand même :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:17:02

Aurjoud´hui Jeudi après-midi, seul véritable moment de libre pour écrire la fanfiction demandée mais je ne peux rien faire car j´ai deux heures de leçon de conduite ^^ !
En plus je dois me préparer pour la soirée étudiante de ce soir, trop dur d´être étudiant.....hein quoi comment et le travail à l´IUT GEA ? ! Bah j´en ai également : je dois faire des démarches pour trouver un stage, lire un bouquin d´économie et en faire un exposé de 45 minutes, commencer mon étude technique, réviser les cours, etc....Y´a pas que vous qui bossiez :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2004 à 13:31:06

Bah j´parle même pas de moi, qui en plus même quand il a finit ses cours et ses devoirs ( vive la premiere), doit attendre que son frère bien aimé lui laisse l´ordinateur, donc en gros j´peux profiter du PC une demi heure par jour :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2004 à 15:14:43

Je ne retrouve plus comment Monarch va donner les points, c´est quel page ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:34:40

parkko :d) The_Big_Monarch Posté le 11 septembre 2004 à 21:34:49
J´ai oublié de préciser deux choses.

1- Par rapport à la notation, vous perdrez deux points sur vingt par rapport à la note finale pour chaque page en moins que le minimum demandé.
Exemple : J´ai 11/20, mais j´ai fait 2 pages alors que le minimum était de 3 pages, alors je tombe à 9/20.
Inversement, vous perdrez 0.5 points par rapport à la note finale pour chaque page en plus du maximum demandé.
Exemple : J´ai eu 16.5/20, mais j´ai fait 11 pages alors que le maximum était de 10, je me retrouve avec 16/20.

2- Vous avez jusqu´aà dimanche dans deux semaines pour poster votre fic, soit le 26 septembre il me semble. Vous n´êtes pas obligés d´attendre cette date pour poster.

:d) Il a rien dit de plus je crois :( ! Ca m´a pris 2 minutes de chercher :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:07:40

Evidemment quand on a rien à faire de ces journées, c´est facile de chercher . ..

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:13:40

Tout à fait ! Déjà 2 Heures que je fou rien c´est ennuyant a la fin :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:18:31

Lis un bouquin, je ne sais pas moi...
Tiens j´en ai un sous la main, cela s´appelle " Les théories des crises économiques" écrit par Bernard Rosier, prends la cinquième édition, c´est la meilleure ^^ !
Il ne fait simplement que 130 pages ( bien sûr c´est écrit assez petit) ^^ !

Bonne lecture....

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:28:51

Non merci , je viens de me rappeler que j´avais des cours et des tests a l´auto-école pour ma conduite accompagnée aujourd´hui donc ça va me prendre tout le reste de l´après midi :snif:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:15:35

J´adore notre enthousiasme général et notre super emploi du temps :-d
Mais Zell même si je t´avais dit que je la ferais hier et que je l´ai toujours pas faite ne croit pas que je te laisserai gagner si facilement je vais la faire avant Dimanche alors bosse bien si tu veux m´avoir :P

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:23:10

Je suis en avance sur toi,une ligne... :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:33:55

Bah, c´est comme vous voulez, hein. Je comprends que vous avez beaucoup, mais ce n´est aps une excuse. Si vous vous êtes inscrits en sachant pertinemment que vous n´aurez que très peu de temps libre, alors, justement, expliquez-moi pourquoi vous vous êtes inscrits. Ce n´était obligé pour personne.
Maintenant, on peut être surpris apr les évènements, c´est vrai.

La vidéo du moment