Y en a qui ont du pouvoir d´achat...
Je suis d´accord avec toi TNS. Et encore, il y en a plein qui l´ont achetée beaucoup plus cher à sa sortie.
Pour ta question Rendragon, je ne crois pas que des régions comme Nabradia ou Rozarria aient pu avoir de l´importance dans ce jeu. D´ailleurs...
(je ne suis même pas arrivée au moment que je vais raconter)
Dans le combat final, on ne voit que la flotte d´Ondore, et non des Rozariens qui étaient censés les aider, en plus des Dalmascans de la Résistance (pauvres Archadiens).
Donc je ne crois pas que le logo ait jamais eu à voir avec Nabudis.
L´éclat utilisé par Zecht est celui de la Nuit (sauf erreur de ma part).
Et puis pour le Juge représenté, je trouve que l´épée qu´il tient à sa main droite a la forme de celle que Gabranth (image du bestiaire) a dans sa main gauche, et inversement.
Zecht a ses deux épées style "cimeterres" comme tu dis, or le Juge du logo n´en a qu´une; l´autre est une épée un peu étrange, qui colle bien encore une fois à celle de Gabranth (on voit bien les 2 pendant le combat contre lui et je trouve qu´elles sont vraiment comme sur le logo).
Par contre le casque est effectivement très bizarre, ça doit venir de l´angle peut-être. Ou encore ce dessin peut-il avoir été fait indépendamment du personnage tel qu´on le voit (soit avant soit après le boulot).
J´aimerais aussi savoir ce que fait la traînée claire derrière lui. (je n´arrive pas à distinguer ce que c´est, mon image doit être trop petite, ou alors c´est de l´art abstrait
)