CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:57:38

Oui logique y'avait déjà FFXII qui devait être passé sur Play 3 !Mais ils ne l'ont pas faits vu comment le Jeu était attendu , et la Play 3 ne se vendait pas encore très bien.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 20:58:06

Zut tu as été plus rapide que moi Evil^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:29:32

Oui enfin 2011 pour ff13 j'espère pas non plus, en plus j'ai entendu quelque part que les développeurs disaient que chez square enix ils sortiraient les jeux dans tous els continents en même temps. Cela dit ça m'étonnerait quand même pour le XIII car il ya un sacré boulot de traduction à faire.
Il ne faut être trop défaitiste non plus, le XII est un mauvais exemple car square enix a rencontré des problèmes en cours de développement, le directeur a démissionné ainsi qu'une partie du personnel et ils ont du recommencé une partie du jeu, ce ce qui a provoqué des retards.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 21:50:52

Oui enfin pour les "Petits" jeux , du genre sur DS ou quoi mais ils ne l'ont pas encore faits et j'espère pas de leur part de toutes façons ><.

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 21:52:04

Vou pensez que si l'équipe serait rester complète, FFXII aurait été autre chose(car dans FFXII on ne retrouve pas beaucoup de marque qui se trouve habituelement dans les Final fantasy)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 22:36:04

Logique , le point le plus Affreux par rapport aux autres est la Musique!

Elles dégoutent de jouer dans plusieurs endroits du jeu (me rappelle très bien des Dastias chaînés mais la flemme de continuer à cause de la musique de mer** :/ .) , Le Système de Combat est très bien pensé et ils gardent le même dans FFXIII c'est pas plus mal !

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 22:41:23

Je me souvient avoir vu SE dire que le système de combat du XIII serait comme celui du XII....
Surtout que l'équipe qui se charge de XIII se trouve être l'équipe qui à fait les VIII et le X(donc une équipe totalement diffèrente de celle du XII)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 22:50:35

Si tu regardes cette image : http://www.ffworld.com/?page=image&amp;image=images/ff/ff13/B/024.jpg

On vois bien que c'est le Même système (Je parle du Système de monstres pas de combat XD) ils ne sont pas en changements d'écrans comme dans tout les autres avant le XII :-))) .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 juin 2008 à 22:51:17

je n'ai rienà dir sur ff XII, c'est vraiment le jeu que je prefere toute console conondue jusqu'à present :p)

et les musiques je les adorent aussi, le fait qu'il n'y ai plus ce changement, cette coupure à chaque nouveau combat comme dans les precedents opus, je trouvais ca bien plus agréable pour le plaisir à explorer les maps. Après il est vrai que les autres ff ont tous eu leurs petits trucs à eux qui les rendaient si géniaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 22:54:31

Ren :d) Tiens ça faisait longtemps ^^.

Moi y'a juste les musiques sinon j'adore ce jeu , il est dans le Top c'est sur .Clair moi aussi j'adore ce système là !

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 22:59:30

Pour moi, les musique de FFXII sont mille fois moins que celle du 10 et surtout du 8(et je pense pas que evil dira le contraire :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 23:01:50

Exact je ne pourrais jamais le dire ! :coeur:

Mais FFX est vraiment un Excellent jeu , Scénario , Graphismes , Système à couper le Souffle !

Et le 8 ! :coeur: :bave:

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 23:04:04

FFVIII :bave: :bave: :bave:
Et le X :bave: :bave: :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 juin 2008 à 23:30:01

"prend une grande serviette pour essuyer la bave" :oui: ils sont tous bien en fait, c'est ceux sur lesquels on etaient le plus à fond dedans lorsqu'on y jouait qui nous ont peut-être le plus marqué.

Autrement, je vais parler un peu de ff9.. J'ai réussi à démarrer la psone et j'ai chargé directos le cd2 parce que j'avais une sauvegarde à ce stade. J'ai cependant envie de recommencer encore à zero pour tenter un challenge special qui pourrait être interessant, donc si quelqu'un connait un challenge interessant pour ff9, ca serait cool ^^ j'vais de mon coté faire un tour sur son forum)

D'ailleurs en parlant de challenge, il y a celui pour récupérer Excalibur 2, arriver à un endroit du 4° cd en moins de 11 ou 12 heures j'ai déja oublié. Mais je me souviens avoir tout tenter, sans soluce, pour y arriver mais je bloquais eternellement au boss "gros sorcier genre bibi", sur un aeronef volant). Si quelqu'un a un lien vers un guide pour y arriver à l'obtenir cette épée ca serait sympa ^^

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
12 juin 2008 à 23:32:57

Pour savoir comment l'avoir, il te suffit de chercher Excalibur 2 sur le forum de Final Fantas IX^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 23:39:56

J'ai un excellent site pour ça je te le retrouve et te la passes , FF9 a été le Premier FF auquel j'ai pu réellement jouer , j'ai même fait une Perfect Game!(Lvl 50 au CD1)

J'ai adoré ce FF et il restera à jamais gravé dans mon esprit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 23:42:22

Enfin je retrouve plus le site mais y'a ça qui est très bien expliqué : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8597295-1-0-1-0-0.htm

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 00:07:13

oui, en fait j'ai decidé de faire une perfectgame sur ff9 (ou pllus ou moi perfect) en fait je veux juste ne rien manquer, même ce qu'il y a à forger, et les 3 cafés à doner au señior de Dali !!!

voilà la page, dont le post de JujuDredd apporte une precieuse aide, qui me decide à faire une perfect ^^ coubo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8789106-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 00:14:00

Bonne chance Ren ^^.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 00:20:31

:merci: Evil_Gogeta

tu joues sur quoi toi en ce moment si ce n'est pas indiscret ? Ou peut-être es-tu en pleines études, examen ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment