CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce importante ?

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:23:55

Bonjour a tous,
Est il necessaire comme pour FFVII d´avoir une soluce du jeu?
J´entends par la certains objet qui sont irrecuperable apres le moment T pour l´avoir.

merci

mims39
mims39
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:22:16

est ce vraiment utile de finir a 100% le jeu pour prendre du plaisir a le jouer? :o))

• mode question existentielle ON*
apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:29:52

Si tu veux repondre merci de repondre a ma question et pas partir dans des debats merci

mims39
mims39
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:34:59

et si j´veut pas repondre? :nah:

(oh l´aut´ comme y grimpe sur ses grand chevaux)

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:38:42

Alors arrete ton flood est passe ton chemin.

mims39
mims39
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:07:31

ok ben passe par la case rechercher la prochaine fois, t´y trouvera ton bonheur et ca evitera un thread de flood a la con :)

:bye:

PS: j´ai rien contre toi j´precise :o))
PPS: j´suis mechant aujourd´hui moi :fou:

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:15:30

3 posts et 3 posts ayant aucun rapport au sujet.
Avant de poster j´ai utilisé la fonction recherche.

"Thread de flood a la con" ?
Oui très flood.
Tu sais ce que signifie le terme au moins ?

Donc stop ton flood dans ce post et repond seulement a ma question si tu sais y repondre!

je la repose au cas ou : "Est il necessaire comme pour FFVII d´avoir une soluce du jeu?
J´entends par la certains objet qui sont irrecuperables apres le moment T pour l´avoir."

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:45:17

Oui, il y a plusieurs objets qu´on peut manquer définitivement comme dans FF7. Mais il y en a trop pour te pondre la liste comme ça.

Néanmoins je peux te donner un premier élément de réponse : même dans les boutiques on peut se faire avoir, car certaines évoluent et certain objets, parfois utiles pour en forger d´autres, disparaissent.

Liste des boutiques :
http://juju.dredd.free.fr/files/FF9_Boutiques.txt

Liste des formules des forges :
http://juju.dredd.free.fr/files/FF9_Forges.txt

La même chose mais formules "inversées" :
http://juju.dredd.free.frfr/files/FF9_D%e9rivations.txt

Un truc utile aussi, sur quel monstre récupérer chaque magie bleue le plus tôt possible :
http://juju.dredd.free.fr/files/FF9_MgBleue.txt

Enfin un conseil que je te donne : fais le jeu sans soluce, puis si tu as envie de le refaire un jour, le refaire à 100% grâce à une bonne soluce sera un bon prétexte.

mims39
mims39
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:50:29

j´adore continuer, s´encherissent tout le temps :o))
bon aller j´arrete la :p)

@juju: roh tu m´as casser mon trip missant :nah:

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:27

Merci pour ta reponse claire et precise ;)

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:17:21

mims39 t´es la pour chercher la merde ou t´es un con de naissance ?

Tu devrais suivre l´exemple de JujuDredd tu grandirais d´avantage...

Des boulets on en voit partout c´est navrant...

mims39
mims39
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:10:51

Et le pire y relance rofl, trente minute apres son last post ... et apres y parle de chercheur de merde .. navrant.

Bon comme tu voit j´suis assez grand pour retenir mes pulsions et ne pas etre vulgaire.
Apres tu veut prendre la mouche s´ton probleme lol, moi j´meclate depuis taleur tranquillou, même pas mechament en plus.
En regle general j´suis tranquille, repond bien au question donc j´vais pas changer mon comportement rien que pour un petit delire. (oui s´pas tout les jours que j´fait vraiment mon boulzor sur le fofo)

Chercher la merde ? c´est qui qui la cherche en relancant vulgairement ? et pour dire des betises en plus.
con de naissance ? j´avoue que tu devrais te poser la question dans un premier temps vu que tu continue de relancer pour des vannes sans interet tout en montant en pression sans pouvoir piger l´aspect "chambreur" de mon delire.
Et j´vais pas prendre exemple sur juju que je cotoye depuis un bon moment et avec qui j´suis en bonne entente comme beaucoup sur ce forums, j´vais juste rester moi même, avec ma personnalité et mes ecarts qui arrive rarement.

Derniere chose, on est d´accord, il y a vraiment des boulets partout ... sauf qu´il y a ceux qui le savent et l´assument, et les autre qui se croivent au dessus et qui sont vraiment navrant.

Cela dit, j´vais juste attendre le passage de l´eponge magique maintenant, merci pour ce petit intermede humoristique. J´ai bien rigoler.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:00

J´ai le parfait exemple pour illustrer ce topic.

Apollo : 1+1?
mims : 3 :o))
Apollo : ouai blablablabla casse toi si c´est pour dire nimp
mims : bah 4 alors :o))
Apollo : niah niah niah con de naissance
Juju : 2!
Apollo : ouaiiiiii :fete:
Apollo : t´aurais pu dire 2 idiot de mims
mims : bah 5 ste fois tiens, histoire que tu t´enflammes encore tout seul
Apollo : GYAHAYGSELHGLZHFLZ
mims : buahaha qu´il a l´air con à s´énerver tout seul contre un mur
Arch : vous explique l´exemple type du mec qui sait pas rire et qui va crier au flood (répétition de messages identiques = FLOOD, alors déjà faut apprendre à utiliser une définition correctement) contre tous les gens qui font un peu d´humour.

K-ThX-ByE

apoll0
apoll0
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:17:23

les gars les gars...
Apprennez les definitions des mots ainsi que les conjugaisons des verbes...(Ca fait peur des fois Oo)

Alors arrete ton flood est passe ton chemin.= casse toi ?
perso je savais pas..

Maintenant enervement ?
heu... lol ?

T´as raison y a ceux qui assume et ceux qui se croient au dessus des autres.
Je pose une question claire et precise alors donc il est normal que j´attende une reponse claire et precise.
C´est la raison pour laquelle je t´ai dit de ne pas repondre s´y tu savais pas la reponse et de ne pas poster pour rien dire ou bien partir dans un sujet autre que le mien.

Attitude typic du gars qui n´a rien a foutre a part chercher les problemes ou il ne devrait pas en avoir :
"Apres tu veut prendre la mouche s´ton probleme lol, moi j´meclate depuis taleur tranquillou, même pas mechament en plus. "

et maintenant le tour du gars qu´est completement OUT du sujet mais qui veut mettre sa graine pour au final quoi ? RIEN :

"Arch : vous explique l´exemple type du mec qui sait pas rire et qui va crier au flood (répétition de messages identiques = FLOOD, alors déjà faut apprendre à utiliser une définition correctement) contre tous les gens qui font un peu d´humour."

Quand on pose une question A on attend une reponse A et pas une reponse Z.

et pis le flood mon pauvre c´est quand tu post pour ne rien dire egalement et a plusieurs reprise ;)
et ca se joue instructeur mon dieu...

A bon entendeur salut

ADMIN: Le post peut etre locké puisque j´ai pu recevoir la reponse à la question que j´ai posé.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:14:21

PTDR XD

hum.. :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:50:24

Rohh, l´autre, comment il parle au modéro :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:19:35

là tu me donnes la définition du floodeur, pas du flood ; )

puis tu te joues instructeur de la conjugaison des verbes...omg j´en vois des belles dans ton message aussi o_O

bref bref...une chose à dire.

† Cry More Noob †

PS: Quand on pose une question A, on attend une réponse A, pas une réponse Z. Oui, valable pour les FAQ, les dictionnaires, etc. Valable sur un forum face à des êtres humains...jpense pas non. Tu auras des réponses B, C, D, E, F, ... et la A avec de la chance :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:20:50

mdr jujuuu tu m´as grillé snif xD
enfin j´hésite à lock ou pas ce topic, on a une perle là xD

MADDDDD ramène toi.

mims39
mims39
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:33:34

En quoi c´est chercher les problemes de balancer une vanne ? t´est le seul fautif a t´enflammer tout seul mec, t´as pas l´air de piger. (et pourtant c´est expliqué plusieur fois) :o))

Ok t´as posté une question claire et precise, ok t´as pris une vanne et tu t´est enflammé, en bon kikoolokevin tu devrais savoir que la reponse viendra pas plus vite de cette maniere.

Et comme tu le voit, sont 3 tranquillement a pigé le delire que j´ai lancé, t´est le seul a rien pigé et a revenir argumenter pour rien, a part ca j´ai rien d´autre a foutre que chercher des problemes ? tain mec totalement useless quoi.
En même temps le probleme c´est toi qui le cree en repondant comme ca, pour une simple vanne foireuse pas mechante, monsieur 200 de QI a pigé ca y est ? c´est ancré ? t´aura fallu le temps -_-"

Bon pi le flood c´est une repetition excessive visant a saturé le canal/sujet, donc ya pas flood pour 3 message en 3h. Et pour ce cas la on appelle pas ca flood mais troll, donc toi aussi met a jour ta base de données qui te sert de matiere grise.

Pour finir, quand le modo fait une remarque, prend la au serieux, le staff jv.com qui administre les forum ont pas que ca a foutre de valser sur 19k forum tout les soirs tu voit. De plus lui donner des ordres sera pas le bon truc, surtout quand c´est pas la politique de close les thread avec un champion comme toi.

PS: revient vite, on rigole bien avec toi :o))

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:50:45

Pouvoir n´est pas devoir.(Si si je vous assure .Vous avez des doutes? dictionnaire ;) vous verrez ca cultive et on apprends les mots ;) )
Il est ou l´ordre la ? :question:

au fait on dit croient pas croivent... :honte:
enfin bon passons sur la grammaire et l´orthographe

C´est vrai, j´aurais jamais cette mentalite de kikoolol qu´est ce forum de JV.com
Allez sur de vrai forums, allez voir comment repondent les forumeurs et vous verrais que niveau mentalité vous en etes loin, tres loin... :rire2:

Sur les autres forums on pose une question A on a une reponse A pas de B C ou D comme tu le dis si bien.Mais c´est vrai on est sur JV j´aurais du m´y attendre...
L´intelligence et la reflexion sont loin d´etre au rendez vous...

"mdr jujuuu tu m´as grillé snif xD
enfin j´hésite à lock ou pas ce topic, on a une perle là xD

MADDDDD ramène toi."

Et c´est un modo qui parle comme ca ? :fou:
Mais lol ! C´est une honte !
Un VRAI modo ne reagirait pas comme ca.Mais encore une fois on est sur JV donc c´est normal a croire que JV c´est le lieu de rencontre des boulets...
Un site super, gaché par des forumeurs dans votre genre pathetique...

Bon j´arrete de vous descendre parce que ca va faire beaucoup...
Remettez vous en question et voyez a quoi vous ressemblez...(Si vous avez ne serais ce qu´une honce de jugeotte mais j´en doute..)

En tout cas merci pour cette rigolade en un topic j´ai vu trois gros boulets comme on les aime :)

YEEEAAAHHH YOU ARE THE BEST !! !! :ok:

PS: T´as pas des escuses encore plus bébé?
"puis tu te joues instructeur de la conjugaison des verbes...omg j´en vois des belles dans ton message aussi"
ca me fait pensé a un bébé jouant dans un bac a sable qui sais pas quoi dire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment