Les monstres niveau 99
Tout le monde connais le chocobo rouge niv99, présent tout près de mon village (Jahara), mais que très peu de gens ont rencontré.
Savez-vous qu'il existe d'autres monstres niv99?
Ils ne le sont pas au départ mais ils le deviennent grâce à une capacité appelée dévorer. Par exemple, le dracausore à la sortie de rabanastre dans le désert est peut dévorer les loups qui l'entourent ou bien les mantes démoniaques qui se dévorent entre elles au bois des charmes. Et il y a encore d'autres exemples.
Le gang des légumes peut aussi devenir niv99, mais cette fois ci, ils ne se dévorent pas entre eux. Je m'explique.
J'étais en train d'enchaîner le gang des légumes du bois des charmes pour obtenir différents butins (vrilles, queues de tomate, oignons, tréfles à quatre feuilles, lanternes-citrouille), quand je rencontre un légume avec des PVs en moins alors que je n'avais taper aucun légume. Je me dis qu'ils se tapent entre eux et ce sera plus facile pour moi. ERREUR. J'ai mis 2 fois plus de temps à le buter. Bizzare. J'en rencontre un autre et là je me dis que je vais regarder son niveau. Bien vu car il avait augmenter jusqu'au niveau 60 (alors qu'ils sont niveau 41~42 comme tous les monstres du bois des charmes).
En résumé, si vous voulez rencontrer le gang des légumes niv99, il suffit de se mettre à l'entrée de la zone et attendre un petit peu (entre 5 et 10 minutes) et d'aller les voir.
Qui a dit que le meilleur niveau pour les monstres était 70?