On commence par le moins intéressant :
Aurasmash, qui dit simplement : Parkko.
Evidemment, il n´a pas pu en dire plus.
Maintenant, Finalclad :
parkko et Darkheart ont tous les deux de bonnes connaissances des FF en général. Darkheart est peut-être un peu meilleur mais c´est là que le côté subjectif de ce mode de désignation du vainqueur entre en jeu : je connais parkko et je l´apprécie et je ne connais pas Darkheart
Enfin, Lino :
Parkko... Pourquoi, il est évident que mon premier argument reste que je ne connais pas DarkHeart en dehors du RF donc pour ainsi dire, pas du tout. Ensuite Parkko a manifesté de sérieux efforts tout au long de ce jeu ce qui lui a value sa place en finale et de ce fait ma voix lui revient.
Et pour finir, la plus courageuse des quatre : Ashe
Mon vote...
Le choix entre deux forumeurs, Darkheart et Parkko.
Parkko... Il fut comme il l´a dit un peu mon " protecteur " dans ce RF, mais, dans ce jeu, tout peu être prétexte pour la stratégie. Ainsi ça peut être par intérêt, on sais pas. Sinon, quelqu´un que j´apprécies vraiment . Quand à ses qualités de joueur, c´est un très bon élément, il a fini beaucoup de FFs et s´y connais bien. Et enfin, sans lui je ne serais pas allée aussi loin dans le jeu. Voilà
Darkheart... Je l´ai peu connu.. Mais beaucoup apprécié quand même. Son vote m´a sauvé, même si là encore c´était peut être une stratégie on peut pas savoir ^_^. Sinon comme joueur, il est excellent, pour ne pas dire que c´est celui qui a le plus brillé.
Aussi le choix n´ai pas si simple, surtout quand on prends en compte le mauvais pressentiment que j´ai pour Darkheart quand au vainqueur...
Mais il se trouve que c´est Parkko que je voudrais voir gagner, pas Darkheart.
Donc mon vote vas à Parkko, désolé Dark.
Ainsi donc, le gagnant de cette édition est PARKKO! S´il veut, il peut faire un discours, moi aussi je vais en faire un.
Petite précision : je n´ai pas énuméré les résultats un à un, car ça n´en valait pas la peine, étant donné qu´il n´y a eu aucun vote pour DarkHeart.