CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum : Attention, jeu dangereux...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:43:47

je suis revenu :)
bon, ben, je vais lire les pages précédentes pr voir ce qui se passe

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:16:26

Bien, je vais donner les résultats. La finale DarkHeart vs Parkko n´a pas été très intéressante, compte tenu du fait que sur les cinq votants, Ashe, Finalclad, Zell-2, Aura et Linoa, un est parti sans prévenir ( Zell-2) et n´a pas pu voter. Du coup, quatre seulement ont voté, et à chaque fois pour le même!
Toutefois, un sur les quatre ma dit un nom cru, c´est Aurasmash, mais je le pardonne, car il est parti en vacances en me définissant un ordre d´importance, et surtout il a prévenu.

Bref, au prochain message, les votes des quatre qui ont décidé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2004 à 19:21:08

Beeen... euuh bonne chance Dark :mort:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:21:37

On commence par le moins intéressant :

Aurasmash, qui dit simplement : Parkko.
Evidemment, il n´a pas pu en dire plus.

Maintenant, Finalclad :

parkko et Darkheart ont tous les deux de bonnes connaissances des FF en général. Darkheart est peut-être un peu meilleur mais c´est là que le côté subjectif de ce mode de désignation du vainqueur entre en jeu : je connais parkko et je l´apprécie et je ne connais pas Darkheart

Enfin, Lino :

Parkko... Pourquoi, il est évident que mon premier argument reste que je ne connais pas DarkHeart en dehors du RF donc pour ainsi dire, pas du tout. Ensuite Parkko a manifesté de sérieux efforts tout au long de ce jeu ce qui lui a value sa place en finale et de ce fait ma voix lui revient.

Et pour finir, la plus courageuse des quatre : Ashe
Mon vote...

Le choix entre deux forumeurs, Darkheart et Parkko.

Parkko... Il fut comme il l´a dit un peu mon " protecteur " dans ce RF, mais, dans ce jeu, tout peu être prétexte pour la stratégie. Ainsi ça peut être par intérêt, on sais pas. Sinon, quelqu´un que j´apprécies vraiment . Quand à ses qualités de joueur, c´est un très bon élément, il a fini beaucoup de FFs et s´y connais bien. Et enfin, sans lui je ne serais pas allée aussi loin dans le jeu. Voilà

Darkheart... Je l´ai peu connu.. Mais beaucoup apprécié quand même. Son vote m´a sauvé, même si là encore c´était peut être une stratégie on peut pas savoir ^_^. Sinon comme joueur, il est excellent, pour ne pas dire que c´est celui qui a le plus brillé.

Aussi le choix n´ai pas si simple, surtout quand on prends en compte le mauvais pressentiment que j´ai pour Darkheart quand au vainqueur...

Mais il se trouve que c´est Parkko que je voudrais voir gagner, pas Darkheart.

Donc mon vote vas à Parkko, désolé Dark.

Ainsi donc, le gagnant de cette édition est PARKKO! S´il veut, il peut faire un discours, moi aussi je vais en faire un.

Petite précision : je n´ai pas énuméré les résultats un à un, car ça n´en valait pas la peine, étant donné qu´il n´y a eu aucun vote pour DarkHeart.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2004 à 19:24:50

Je... ben merci... ca me fait plaisir d´avoir gagné ( si, si ! ) et euuh... j´ai dit que je ferais un discours sans vraiment y croire, j´avais envie de dire un truc mais du coup je sais plus quoi :hap: Mais je vais poster un truc quand même.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:25:56

Bien, mon petit discours.

D´abord, une appréciation générale : je peux dire que le Real Forum est toute autre chose lorsqu´il est présenté par V-Valentine. Celui-ci est meilleur pour faire le jeu et moi je suis meilleur pour être un simple joueur.
Je voudrais remercier tout de même Lino, Ashe, Aura, Parkko et DarkHeart d´avoir été aussi présents, car les autres l´ont été... Beaucoup moins ( sauf peut-être Finalclad).
Bref, si jamais cette hideuse créature qu´est V-Valentine devait refaire un Real Forum, je vous conseille d´aller y jouer, car c´est autre chose. Ici, c´est comme un brouillon. On essaye. Les vrais, eux, c´est autre chose.
Toutefois, je suis content d´avoir un peu prolongé ce jeu formidable, où les connaissances seules ne suffisent pas.

Voilà, j´ai tout dit. Je vais transmettre les résultats à V-Valentine, peut-être passera-t-il ici.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:37:34

bouh, j´ai perdu :p)
m´enfin, bon, pas grave, de tte façon, je savais bien que j´allais perdre puisque si je suis là ( je ne m´y attendais pas du, tt lorsque je me suis inscrit :p) ) , ce serait plutôt grâce à mes connaissances, pcq côté popularité... :nah:
hum ? qui a dit sournoisement ? :sarcastic:
en tt cas, bravo à Parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2004 à 19:39:10

Bon, ben euuuh...en fait c´est pas un " discours" je me suis pas encore pris la tête ( enfin du moins je crois pas ^^ ) c´est ce que je voulais dire quand j´aurais " désigné" le vainqueur, mais finalement en allant en finale, je n´ai pas pu le faire. C´était pour dire quelque chose de banal, déjà ben je suis content evidemment d´avoir gagné, je remercie ben déjà Aurasmash d´avoir voté pour moi honnêtement je m´y attendais pas, idem pour FinalClad car hier quand t´as dit " Tu connais déjà mon vote" moi j´ai dit " oui, oui" mais je pensais très honnêtement que ce serait Dark o_O ! Sinon je m´excuse envers Linoa de la faire chier avec mes problèmes ( XD ! Et je te remercie de ta discrétion... :p) , c´était finement joué ! ) et d´avoir voté pour moi alors que je l´avais éliminé, ca m´embête toujours autant, et puis evidemment je remercie la p´tite Ashe " J´ai simulé, oui tu m´aimais, mais t´es qu´un thon,
quand tu pleurais et le tout nouveau c´est... mince j´ai oublié ah oui c´est je t´ai largué... " enfin, passons ^^ ! Voilà, evidemment ben j´suis content d´avoir participé, j´espere qu´on aura droit à un prochain Real... et puis je remercie les autres candidats ( ^^ ! ) et je crois j´ai oublié personne ( fais style qu´il cherche) ah mais oui, j´ai evidemment oublié de me remercier moi... non non, je déconne je remercie evidemment Monarch parce que j´ai bien aimé le Real Forum de FFXII, il a été très bien animé, du moins j´ai trouvé ^^ C´est moins sadique, mais c´est un autre style ^^, en tout cas ben je sais pas ce qu´en penses les autres mais moi je l´ai trouvé très bien, tu t´en es bien sorti je trouve... bon voilà trop de compliments faut peut être que je dise quelque chose de méchant, n´oublie pas tes amis o_O ! Enfin je dis ça comme ça evidemment :-))) Tralalalalala Carmelo tais toi sil te plaît, je suis un maître dans la discrétion XD ! Euuuh je
crois que je m´égare, :) Un mot pour finir ? Merci à FFV parce que lors de la manche où on étais 5, c´était avec FF5 que j´aurais fait le meilleur score, j´ai regardé FFVII j´aurais fais à peu près pareil qu´Aura, je ne parle même pas des autres FF :p) J´ai quand même un petit regret c´est d´avoir eu 18 et pas 19 car très sincèrement l´histoire de la lance si j´avais réfléchis j´aurais peut être pu trouver, mais par contre le truc sur Cara ça je savais pas, bien joué Narch :-))) ! Et... ben voilà :) Bonnes vacances à tous, et n´oubliez pas qu´à mon retour ( j´espère qu´il y´en aura 1) vous devrez me supporter encore !

nathan008
nathan008
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:39:45

salu ya qqun a cteur ci?

La vidéo du moment