CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum : Attention, jeu dangereux...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:29:26

Et ça y est... Le Real Forum, inventé par le brillant et méchant V-Valentine. Et pourtant, il est parti, sans doute un jour reviendra-t-il... Mais, non, je ne le plagie pas! Je le fais dans le légal! Pourquoi? Car il m´a donné le droit de poursuivre le Real Forum sur le le forum FFXII!
Si vous n´avez rien compris à ça, ça veut dire que vous n´avez pas encore entendu parler de V-Valentine. A mes yeux, vous êtes aussi un " newbies". SInon, vous êtes un " papy du forum". Dans les deux cas, vous êtes des sous-merdes ambulantes ( Ne le prenez pas au premier degré, j´essaye juste de faire comme il faisait au moins une fois, mdr).

C´est parti, je vous explique le but : survivre en sacrifiant les siens. En fait, je vais commencer par ouvrir les inscriptions ( à la seconde où ce topic sera créé, les inscriptions seront ouvertes), puis il y aura deux équipes. Et ensuite, je posera diverses questions à des heures que j´essaierai de faire régulières. Elles porteront sur les Final Fantasy du IV jusqu´au X, parfois un peu de X-2, TA, CC ou autres FFs moins connus, parfois ça portera sur le forum FFXII ( pas en grande quantité). Celui ou celle qui aura juste, gagnera l´immunité pour son équipe, tandis que l´autre équipe devra voter un des siens qui s´en ira.
Et ainsi de suite jusqu´à la réunification, aux alentours de 10-8 postulants, ou cette fois-ci, ce sera chacun pour sa peau.

Voilà pour le déroulement, en ce qui concerne la règle, il n´y en a qu´une seule : aucune règle. La triche, l´alliance, tout ce que vous souhaitez est permis.

Il me semble nécessaire de dire que si vous pensez ne pas être présent pendant trois mois, ne venez pas vous inscrire...
Et maintenant, ça commence... Final Fantasy XII a droit à son Real Forum, et c´est moi qui ai l´immense honneur de le présenter.

Ah, j´allais oublier la plus importante des règles : j´ai TOUJOURS raison et seul mon avis compte. S´il y a des mécontents, ils virent avec un cyber coup de pied dans le virtua-fessier.
A bon entendeur, les inscriptions sont ouvertes!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:32:33

Je m´inscris.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:13

! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:54

Et voilà messieurs dames, ladies and gentlemens, c´est incredible, incroyable, le premier inscris est Parkko!

-Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:34:09

Sinon Monarch a oublié de dire que V-Valentine avait laissé soit à moi, soit à lui le droit de présenter un RF sur FFXII et j´ai laissé à Monarch le droit :rire2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:59

oué, c´est déguellasse... moi qui voulait montrer a tlm que j´etait bien pire que valentine... et au final, on choisit papy ol

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:35:03

Belle intervention d´Aurasmash ( je déconne aura je vais pas déjà foutre la merde sur ce topic^^)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:35:18

Chuuuut, faut pas le dire, Parkko!

Sinon, Aura, tes points d´exclamation m´ont provoqué un doute : aurais-tu perdu la parole et perdu le moyen de dire que tu t´inscrivais?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:35:38

je minscri ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:36:02

je m´inscris ! !!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:36:18

moi aussi je veux bien m´inscrire

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:29

-Parkko
-Aurasmash
-Ashe-FFXII
-Skate-Destroy
-neo_ronso

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:37:34

Ehehehe :oui: ^^ le seul jeu favorisant les tricheurs :sarcastic:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:42

Lol, ça m´a l´air intéressant, mais tu pourrais expliquer un peu plus précisément le principe des équipes? Comment se formeront-elles, etc. ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:47

bon je vais manger mais inscris moi hein :(
je sais pas si j´aurais le droit de revenir ce soir mais je vais insister fortement pour è_é

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:38:22

ah c´est bon je suis sur la liste :content:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:06

et c´est quel jour, le + svt ? ( just pr voir si je pourrais ^^)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:39:37

Autre chose, bien sûr que je ne serai pas là pendant trois mois! Tu crois que je vais rester comme un cn chez moi pendant les grandes vacs? o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2004 à 20:39:43

Je vais essayer de dire comment sa marchait sur FFVII

En fait, au début quand y´a tous les inscrits, y´avait deux chefs d´équipe choisit au hasard ( ahum... rien n´est fait au hasard dans ce jeu) et il choisissait son équipe. Ensuie si l´équipe avait l´immunitée, dans ce cas là rien... sinon elle devait dégagée vite fait un de ses compagnons.

En gros, au début c´est un Koh Lanta, après c´est un maillon faible :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:03

Et bien, au hasard je choisirai deux candidats ( ou bien menacerait deux candidats) et chacun à leur tour ils prendront un équipier, et enfin, les deux équipes auront droit à choisir un nom ( je suis trop gentil, décidément)

La vidéo du moment