Et ça y est... Le Real Forum, inventé par le brillant et méchant V-Valentine. Et pourtant, il est parti, sans doute un jour reviendra-t-il... Mais, non, je ne le plagie pas! Je le fais dans le légal! Pourquoi? Car il m´a donné le droit de poursuivre le Real Forum sur le le forum FFXII!
Si vous n´avez rien compris à ça, ça veut dire que vous n´avez pas encore entendu parler de V-Valentine. A mes yeux, vous êtes aussi un " newbies". SInon, vous êtes un " papy du forum". Dans les deux cas, vous êtes des sous-merdes ambulantes ( Ne le prenez pas au premier degré, j´essaye juste de faire comme il faisait au moins une fois, mdr).
C´est parti, je vous explique le but : survivre en sacrifiant les siens. En fait, je vais commencer par ouvrir les inscriptions ( à la seconde où ce topic sera créé, les inscriptions seront ouvertes), puis il y aura deux équipes. Et ensuite, je posera diverses questions à des heures que j´essaierai de faire régulières. Elles porteront sur les Final Fantasy du IV jusqu´au X, parfois un peu de X-2, TA, CC ou autres FFs moins connus, parfois ça portera sur le forum FFXII ( pas en grande quantité). Celui ou celle qui aura juste, gagnera l´immunité pour son équipe, tandis que l´autre équipe devra voter un des siens qui s´en ira.
Et ainsi de suite jusqu´à la réunification, aux alentours de 10-8 postulants, ou cette fois-ci, ce sera chacun pour sa peau.
Voilà pour le déroulement, en ce qui concerne la règle, il n´y en a qu´une seule : aucune règle. La triche, l´alliance, tout ce que vous souhaitez est permis.
Il me semble nécessaire de dire que si vous pensez ne pas être présent pendant trois mois, ne venez pas vous inscrire...
Et maintenant, ça commence... Final Fantasy XII a droit à son Real Forum, et c´est moi qui ai l´immense honneur de le présenter.
Ah, j´allais oublier la plus importante des règles : j´ai TOUJOURS raison et seul mon avis compte. S´il y a des mécontents, ils virent avec un cyber coup de pied dans le virtua-fessier.
A bon entendeur, les inscriptions sont ouvertes!