Voilà, c´est drôle n´est-ce pas ? C´est que y´a encore deux jours, je disais à Monarch " Je sais qui seront les finalistes" pour la simple et bonne raison, que moi je comptais abandonner et arrêter quand je serais à la troisième place, mais lors de cette manche tout d´un coup je me suis dit : NON ! J´ai envie d´aller plus loin après tout, pourquoi est-ce que je n´aurais pas le droit d´aller en finale, tant pis si je perds, c´est pas grave, ce n´est pas une humiliation totale
^^ !
J´avais très envie de ne pas aller en finale ( faut le faire^^), pour la raison suivante : J´avais envie de pouvoir écrire tout un long paragraphe sur le jeu, sur mon avis sur les finalistes, et sur la personne que je deciderais maintenant... c´est donc pour ça que je suis un peu déçu parce que si je vais en finale, je pourrais pas le faire.
( Et en plus, si je vais en finale je devrais supporter les critiques de FinalClad quand j´aurais perdu
lol ^^)
Bon, reprenons donc tout ça, j´ai trois propositions.
Ashe avec Dark
Ashe avec moi
Dark avec moi
( Dans un ordre de galanterie, je met la fille première et moi en dernier, quoiqu´il arrive, bon on s´en fou de ça ^^)
Déjà, premier truc... c´est que je veux, je le crieirais partout, que DarkHeart aille en finale, je suis désolé Ashe mais si on regarde très honnêtement le Real Forum, DarkHeart et moi on a formé un beau duo (
lol ^^) et il a été le plus performant entre vous deux, c´est pour ça que j´ai envie qu´il aille en finale, j´ai toujours dit que je ferais tout ce qu´il faut pour qu´il aille en finale.
Bon, maintenant je ne sais pas, maintenant que DarkHeart, lui, est en finale, il reste le dernier choix, Ashe ou moi ? A vraie dire... je ne sais pas choisir, je ne peux pas choisir, et surtout je ne veux pas choisir.
Il y´a encore une heure, j´aurais laissé sans hésiter la place à Ashe, j´avais envie qu´ils aillient en finale, comme je l´ai dit en haut. Mais voilà, cette fois-ci je me dit que même si je dois me faire éclater violemment contre DarkHeart en finale... tant pis ^^ ! J´ai déjà sauvé une fois Ashe, et ca m´a vraiment fais chier pour Linoa, cette fois-ci désolé Ashe, mais ton parcours s´arrête ici ! La finale sera donc... désolé, et c´est très orgeuilleux tout ça, mais je répond en mon âme et mon désir, je souhaîte aller en finale avec DarkHeart.