CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum : Attention, jeu dangereux...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:07:19

Parkko réponds pas surtout qu´on rigole :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:16:26

Il reste qui ces temps-ci ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2004 à 14:31:41

Déjà, il faut savoir une chose, c´est que j´ai toujours dit qu´il ne fallait jamais me faire choisir entre Ashe et Linoa, et je pensais que si je devais choisir, ce serait car elles arriveraient en finale, alors que je voterais nul, tout était si simple... mais là, je dois choisir. Bon, regardons les deux candidates, ceux sont deux personnes que j´estime, avec qui je m´entends bien et avec qui je discutte beaucoup, bref je les aime bien ( oui, même toi Ashe :p) ) Je me suis posé la question une . .. bon... je me suis beaucoup posé la question, est ce que celle pour qui je ne vais pas voter va m´en vouloir ? Bon, et bien je n´espère pas, car je sais que celle pour qui je ne vais pas voter va être extrèmement déçue ( enfin je pense), car mon vote aurait du normallement se tourner pour elle. Regardons, si vous voulez bien les deux candidates.
D´un côté nous avons Linoa, pourquoi je pourrais voter Linoa et pas Ashe ? Car je connais plus Linoa, je m´entends mieux avec elle, qu´elle a de meilleures connaissances en Final Fantasy et qu´elle n´est pas amoureuse de Puce7 ( raison très importante.) Bref, là vous me direz " Eh ! Thomas, si tu connais mieux Céline, vote Céline ! Surtout si elle connaît mieux les FF" Mais je dis... " tsss, Ashe a pas dit son dernier mot".
Voici de l´autre côté Ashe... bon... alors pourquoi je pourrais voter pour elle, et pas pour Linoa ? Tout simplement car Ashe, est en sorte... ma " protégée" du Real Forum, c´est con comme mot, mais rappellez vous, c´est moi qui ait demandé à Zell-2 de la prendre dans l´équipe, elle ne brille pas par ses compétences en Final Fantasy, et je pensez très sincèrement qu´elle se prendrez un gros bide lors de la dernière manche ! Parlons en de cette dernière manche, Ashe a fait mieux que Céline, ne mérite t´elle pas alors de prendre la place ! Et là vous me direz " Si c´est ta protégée et qu´elle a fait une bonne dernière manche : Vote pour elle"

Mais non... je n´ai pas encore finit, car voter pour Linoa ca ferait de la peine à Ashe, voter pour Ashe ca ferait de la peine à Linoa, et ne pas voter ca me disqualifierais ( Monarch, prépare toi à mourir... ^^ :p) )

Bon, en gros le choix que je redoutais tant à faire se présente avant l´heure, je vais en exclure une des deux de la finale, et je ne peux pas le faire... car je connais mieux Linoa, mais Ashe était un peu... une alliée durant le Real Forum, enfin on était pas allié, mais c´était tout naturel qu´on vote dans le même sens, tout comme Aura et Céline doivent voter dans le même sens...

Bon, en gros je ne peux pas faire mon choix en fonction de mes affinités, ou de mon alliée etc... alors je l´ai fait en fonction d´une chose que m´a dîtes Arnaud, du moins je crois ^^ ( je rejete la faute sur lui... mwhahahahaha je suis machiavélique). Bon, je lui ait dit " celui qui fera dernier de la manche, s´en ira ? " et Monarch a approuvé ( en gros ^^). Je décide donc, sans regarder les noms, ni mes affinités avec les autres qui a fait dernier lors de la manche, il s´agit de Céline, et c´est avec . .. tristesse que mon vote va pour Ashe, désolé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2004 à 14:35:06

Euh... je veux dire je vote pour que Celine parte, et que Ashe reste ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:35:58

Bonne chance aux quatre derniers ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:37:20

Bon euh comme je t´ai dit ya quelques trucs que t´étais pas obligé de dire :sarcastic: Mais sinon merci bien :content:
Désolé Lino on aura pas notre finale de fille :non2:
:)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:39:38

cinq derniers dsl

locarme
locarme
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:41:32

Parkko a dit:
mais c´était tout naturel qu´on vote dans le même sens, tout comme Aura et Céline doivent voter dans le même sens...

. ..Est que c´etais naturel pour les mêmes raison? :hap:

On en apprend des choses par ici.
Mais desolé, thomas, si c´est comme ça tu va devoir demenager, tu sais bien que Celine veut rester la seul.:p

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2004 à 14:42:49

"
. . .Est que c´etais naturel pour les mêmes raison? "

:d) Non.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:12:19

Est ce qu´on pourrait fixer la date de la prochaine manche ? :)

locarme
locarme
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:14:45

Monarch ne repasse pas avant demain.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:15:44

Ok je repasserais demain donc. Merci.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:12:54

Dimanche, 19 h, est-ce que ça vous irait?

Sinon, il ne reste plus que :
-Ashe_FFXII
-Aura
-DarkHeart
-Parkko.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:30:31

dimanche, 19h, pas sûr de pouvoir y être ms bon, j´essaierai de venir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:39:46

alors autant faire la final a trois narch, moi Lundi soir je suis plus la

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:52:52

au fait, ça se déroule cmt, la finale ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:06:06

Bon, selon la volonté d´Aura, le jeu se poursuivra à trois uniquement : Parkko, Ashe et DarkHeart. La prochaine manche sera simple : je ferai une série de questions sur tous les Final Fantasy, et à l´issue, on saura qui est le vainqueur et qui aura son droit d´aller en finale.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:31:29

wé, ms bon, pr le 11, je le repète, je ne suis pas sûr d´y être ms c´est qd mm possible ac un peu de chance
je pourrai p-ê venir ms je ne promets rien, en gros

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:58:27

Non moi je peux pas dimanche à 19 heures.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:32:17

Enfin faudra que je vérifies mais je crois que c´est impossible désolé :doute:
( je vérifierais quand même :) )

La vidéo du moment