Déjà, il faut savoir une chose, c´est que j´ai toujours dit qu´il ne fallait jamais me faire choisir entre Ashe et Linoa, et je pensais que si je devais choisir, ce serait car elles arriveraient en finale, alors que je voterais nul, tout était si simple... mais là, je dois choisir. Bon, regardons les deux candidates, ceux sont deux personnes que j´estime, avec qui je m´entends bien et avec qui je discutte beaucoup, bref je les aime bien ( oui, même toi Ashe
) Je me suis posé la question une . .. bon... je me suis beaucoup posé la question, est ce que celle pour qui je ne vais pas voter va m´en vouloir ? Bon, et bien je n´espère pas, car je sais que celle pour qui je ne vais pas voter va être extrèmement déçue ( enfin je pense), car mon vote aurait du normallement se tourner pour elle. Regardons, si vous voulez bien les deux candidates.
D´un côté nous avons Linoa, pourquoi je pourrais voter Linoa et pas Ashe ? Car je connais plus Linoa, je m´entends mieux avec elle, qu´elle a de meilleures connaissances en Final Fantasy et qu´elle n´est pas amoureuse de Puce7 ( raison très importante.) Bref, là vous me direz " Eh ! Thomas, si tu connais mieux Céline, vote Céline ! Surtout si elle connaît mieux les FF" Mais je dis... " tsss, Ashe a pas dit son dernier mot".
Voici de l´autre côté Ashe... bon... alors pourquoi je pourrais voter pour elle, et pas pour Linoa ? Tout simplement car Ashe, est en sorte... ma " protégée" du Real Forum, c´est con comme mot, mais rappellez vous, c´est moi qui ait demandé à Zell-2 de la prendre dans l´équipe, elle ne brille pas par ses compétences en Final Fantasy, et je pensez très sincèrement qu´elle se prendrez un gros bide lors de la dernière manche ! Parlons en de cette dernière manche, Ashe a fait mieux que Céline, ne mérite t´elle pas alors de prendre la place ! Et là vous me direz " Si c´est ta protégée et qu´elle a fait une bonne dernière manche : Vote pour elle"
Mais non... je n´ai pas encore finit, car voter pour Linoa ca ferait de la peine à Ashe, voter pour Ashe ca ferait de la peine à Linoa, et ne pas voter ca me disqualifierais ( Monarch, prépare toi à mourir... ^^
)
Bon, en gros le choix que je redoutais tant à faire se présente avant l´heure, je vais en exclure une des deux de la finale, et je ne peux pas le faire... car je connais mieux Linoa, mais Ashe était un peu... une alliée durant le Real Forum, enfin on était pas allié, mais c´était tout naturel qu´on vote dans le même sens, tout comme Aura et Céline doivent voter dans le même sens...
Bon, en gros je ne peux pas faire mon choix en fonction de mes affinités, ou de mon alliée etc... alors je l´ai fait en fonction d´une chose que m´a dîtes Arnaud, du moins je crois ^^ ( je rejete la faute sur lui... mwhahahahaha je suis machiavélique). Bon, je lui ait dit " celui qui fera dernier de la manche, s´en ira ? " et Monarch a approuvé ( en gros ^^). Je décide donc, sans regarder les noms, ni mes affinités avec les autres qui a fait dernier lors de la manche, il s´agit de Céline, et c´est avec . .. tristesse que mon vote va pour Ashe, désolé.