A mon tour, Zell-2 :P
-Parkko : un brave type qui adore Cait Sith et qui court à sa perte en jouant à ce Real Forum 
-Aurasmash : quelqu´un qui croit qu´il va réussir à me faire chier
Il perdra dans pas longtemps, c´est sûr.
-Ashe-FFXII : l´impatiente du concours de fanfic édition 3, mais qui n´a pas beaucoup participé au grand concours de Final Fantasy :P Inutile de dire qu´elle échouera dans ce RF.
-Skate-Destroy : ce skateur est parti pour arriver dans les derniers, rien qu´à voir son nom, c´est certain.
-neo_ronso : il est venu, il a vu, et il repart vite fait, l´air désespéré.
-Doc-X : ce sadique ne va aps faire grand chose, à part une bonne rèche qui va lui valoir la fuite du Real Forum.
-DarkHeart : il est l´un des rares à avoir des chances d´arriver dans les avant-derniers.
-Maxliliputien : il est trop grand pour ce jeu, nul doute qu´il perdra lamentablement après deux jets de dé :p
-Finalclad : un autre sadique qui n´aura aucune chance, mais ce n´est pas grave, il est fort pour la figuration.
-Linoa76 : je ne dirai rien, hormis qu´elle a toutes ses chances pour arriver antépénultième ( qui est un bon score).
-vivi-C-mi : comme DarkHeart, il est fort probable qu´il arrive dans les avant-derniers.
-Epolas : ce juge sympathique et patient n´aura aucune chance, mais ce n´est pas grave, je lui promets de lui laisser une place au repêchage.
-Hox5 : ah! L´hystérique! Il va se faire battre par Finalclad, puis repartir d´où il vient, c´est à dire : la déchetterie.
-FFXII_Vaan : ce drôle de petit bonhomme devrait sans problème se hisser au rang des premiers éliminés.
-Pm_ : il est bien gentil, mais faible, donc il ne fera pas trois tours complets avant d´être repartis.
-Zell-2 : tiens, il participe, lui? Mouais, toute façon, il va pas servir à grand chose, je le mets plutôt dans la figuration avec Finalclad.
-Vincent_V : bien, bien, et ben c´est Vincent_V, qui n´a absolument aucune chance, mais laissons-le croire et espérer.