Heureusement qu'il y a les Red Hot et la Sonate au clair de lune, à la limite Seven Nation Army (et l'originale parce que le remix
...), parce que franchement, quelle effusion de mauvais goût
Nan je plaisante :$ Enfin pas trop :$ Mais Maximum the Hormone ptdr
J'ai explosé de rire en voyant le truc. Ensuite, les Fatal Picards :| ... We bon... :|
Il faut contre-attaquer quoi.
http://fr.youtube.com/watch?v=9nxGF5IRTHg
Pink Floyd
Jugband Blues. Je remets dans le contexte, car il y a énormément à dire de ce morceau. Jugband Blues est le dernier morceau du deuxième album de Pink Floyd : A Saucerful of Secrets. Syd Barrett, créateur de Pink Floyd, guitariste / chanteur du premier album (The piper at the gates of dawn), est relégué à simple musicien dans cet album (Waters le bassiste ayant composé la plupart des morceaux), et la liberté de composition ne lui est accordée que dans Jugband Blues, où il écrit de manière froide et assassine ce qui va lui arriver : rongé par la LSD, incapable de tenir dansl es tournées, Syd Barrett va se faire évincer du groupe, rempalcé par Gilmour. Et s'il se fiche que le soleil ne brille plus, que plus rien ne soit à lui ("and I don't care if the sun won't shine, and I don't care if nothing is mine"), il le chante avec une attitude complètement blasée et désabusée. Pour l'anecdot,e ce morceau est construit sur une petite ballade rock, mais surtout sur l'intégration d'un orchestre qui joue pour chaque instrument une mélodie différente ce qui donne une cacophonie bruitiste (le premier morceau de noise rock ?), et surtout une espèce d'immersion dnas le psychédélisme et surtout dans l'esprit ravagé et vide de Barrett.
Et ben bon sang, et j'ai essayé d'être concis :|