CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:41:58

attention, je ne suis pas le jumeaux de trip

mais bon meme déduccion pour moi !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
19 septembre 2008 à 22:04:43
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 21:22:28 Avertir un modérateur
  3. Pourtant, les DJ les plus connus comme Sinclar, Guetta ou Solveig (ce qui n'est pas de la techno) sont bien plus connus et populaires que vous trucs :/

->Des groupes comme Deep Purple, Led Zeppelin, Pink Floyd ou Queen et des musiciens comme Eric Clapton ou Jimi Hendrix,c'est largement plus connu et plus populaire que ce que tu as cité.En plus,les trois personnes que tu as cité,ils seront oubliés dans 5 ou 10 ans.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:03:10

Oui Jiang, mais il y a 20 ans :hap:
Faut un peu regarder dans le présent aussi.

Et pour le fait que les DJ que j'ai cité seront oubliés dans 20, c'est possible, je sais pas. Mais qu'est-ce que t'en sais ?

king-of-loss
king-of-loss
Niveau 1
21 septembre 2008 à 02:52:12

Arrete d'affirmer n'importe quoi, ton lycée c'est pas le monde tu sais?

Tes propos ne font que montrer ton jeune age et ton manque d'experience pour croire autant détenir la science infuse.

"Oui Jiang, mais il y a 20 ans :hap:
Faut un peu regarder dans le présent aussi.

Et pour le fait que les DJ que j'ai cité seront oubliés dans 20, c'est possible, je sais pas. Mais qu'est-ce que t'en sais ?"

:d) Oui tu as raison on ne sait pas si dans 20 ans david guetta & co seront oubliés ok, mais les artistes que jiang a cité ont bel et bien marqué l'histoire et sont toujours aussi connus et populaires, quelque soit les gouts, et dans 20 ans il le seront toujours c'est comme ça quoi que tu penses...

Quand tu parles de jimi hendrix ou led zep à n'importe quel etre humain de tout age tout milieu et tout pays confondus, on te dira toujours qu'on connait
même sans avoir beaucoup de culture musicale, non, c'est carrément de la culture tout court.

Des gens comme Hendrix, Clapton ou Dylan, ou encore des groupes comme led zepelin sont dans la mémoire collective et ont participés à l'histoire aussi (cf woodstock entre-autre).

"Ceux qui préfèrent la techno (la house, l'électro, la Dance, etc.. également) sont ceux qui sortent dans des boîtes ultra-connues (Versuz, Real, Bozzini), et sont les gens respectés :bave: "

:d) Respectés ? Respectés pour quoi ?

"Et ceux qui sont genre metal-rock, etc.. sont à la fois des gens normaux (j'aime bien un peu de rock aussi, je crache pas sur tout) et les grunchs, gothiques, etc.. c'est à dire les rejetés :noel: "

:d) Je trouve que ce que tu dis est sectaire, maladroit et surtout completement absurde et caricatural...

_trup_
_trup_
Niveau 1
21 septembre 2008 à 03:09:05

fuck led zep et hendrix :noel:

vive zaho et chimene :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:31:38

king-of-loss > Je dis juste ce qu'il y a dans ma région et par chez moi, c'est tout.
Les gens qui vont là ou j'ai dit sont respectés car d'1) C'est pas tout le monde qui est accepté, et 2) Ce sont les gens dits "cools", et qui sont connus à Liège.
Les gens ici écoutent majoritairement du rap ou de la techno, pour ça que c'est plus populaire.

Enfin bref ça on s'en fout, vous vous en foutez de ce qui se passe chez moi.

"Quand tu parles de jimi hendrix ou led zep à n'importe quel etre humain de tout age tout milieu et tout pays confondus, on te dira toujours qu'on connait"
:d) De nom, mais c'est tout, j'écoute pas ça moi, je suis plus de la génération actuelle. (Par contre oui, mes parents sont fans)
Question de génération, ma mère ne connait pas mes artistes favoris, ça ne fait pas d'elle une inculte :ok:

"Respectés ? Respectés pour quoi ?"
:d) Je me suis déjà posé la question.. juste que ces gens là sont respectés là où ils sont (un type allant souvent dans ces boîtes et qui est dans mon école est méga-respecté (n'importe qui ne rentre pas dans ces boîtes)).
M'enfin là j'avoue, je comprends pas trop non plus pourquoi ils le sont tant.. je constate juste.

"Je trouve que ce que tu dis est sectaire, maladroit et surtout completement absurde et caricatural..."
:d) Sauf que j'exagère pas, puisque c'est réel :ok:
Les grunchs/gothiques sont incompris et par leur look (que je n'aime pas du tout non plus) et par leur musique (qui ne plait pas trop à beaucoup, ils sont une minorité).
Sans être raciste, mais se sont surtout les arabes, noirs et compagnie qui viennent les enmerder parce qu'ils sont grunchs justement :ok: (y'a une semaine un s'est fait tabasser à l'école parce qu'il a osé trop regarder un arabe, et parce qu'il était grunch). Je trouve ça dégueulasse aussi :(
Mais ça on peut rien y faire.

"Tes propos ne font que montrer ton jeune age et ton manque d'experience pour croire autant détenir la science infuse."
:d) L'âge n'a rien avoir :sarcastic:
Et mes propos sont surtout en réponse à certains (que je ne citerai pas) ici qui crachent sur la techno en disant que "c'est pas de la musique", que c'est fait pas des sans talents, et compagnie :hum:

Sinon j'en ai rien à foutre, je trouve que c'est une discution de merde, tout le monde voudra toujours avoir raison, et on n'en sortira pas

Mais ce qui est clair pour moi c'est que techno > rock, et de très loin.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:32:38

Désolé pour les fautes d'orthographe sinon.

_trup_ :d) Prochaine fois, ban' :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:58:09

S'il y a bien un truc qui m'énerve chez l'homme, c''est bien ça ! Sa soit-disant capacité à tout trancher, à donner son avis, etc. Qui lui permet de lui dire que tel morceau c'est de la musique et tel autre non ? Qui lui permet de dire que telle œuvre d'art n'est pas de l'art ? Je ne vais pas péter mais câble mais limite parce que j'ai horreur de ça ! Y'a pas de "S'trop d'balle ^^ lol mdr ptdr xD" ou de "C'est d'la meurde !" !!! C'est juste une question de gout : "J'aime", "Je n'aime pas" !!! S'pas conpliqué ? Si ?

En effet Trip, tu as déjà gouts différents à cause (ou grâce) à la différence d'âge et pour des milliers d'autres raisons !! La techno fêtait ses dix ans hier à Paris, Hendrix, Led Zep, Pink Floyd ( :coeur: ) n'ont plus rien à prouver ! Après un jeune peut s'intéresser aux mouvements anciens comme un vieux peut le faire avec les mouvements de jeunes. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit, ce dont je revendique et ce dont les gens manque cruellement ! :( Aujourd'hui je suis aux antipodes de mes gouts il y a 10 ans mais bon, voilà.

Aujourd'hui, je crois que c'est la société qui veut que rien ne dure : les groupes, l'électroménager, les couples ... Comme avant on avait de vieilles machines pour un vieux couples, là on a une jeune couple en instance de divorce avec une machine à laver de 5 ans maximum !

Faut juste admettre l'existence de l'autre (par la renier c'est déjà prouver qu'elle existe puisque vous faites tout pour l'éviter).
Soyez juste moins 'supérieur' et plus ouvert !

:-)

vincx
vincx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:40:51

Une très jolie chanson des Noir Désir, pour relancer le topic. :)

http://fr.youtube.com/watch?v=TcJ6QQ9zNnE&feature=related

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:59:29

Noir désir :coeur:

http://www.deezer.com/#music/result/all/noir%20d%C3%A9sir

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
23 septembre 2008 à 20:08:28

Et pis celle-là, aussi :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=hIkXK6rxt4c&feature=related

vincx
vincx
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:02:22

Sorrox. :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=pxn567bHny8

Je connais le refrain par coeur. :oui:

piero1993
piero1993
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:07:49

Techno :d) :malade:

C'est bon je plaisante, flemme de justifier mes gouts musicaux :sleep: Juste pour pas laisser vincx tout seul :p)

vincx
vincx
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:40

Merci Piero, ça sentait le bide de 3 jours avec cette musique. :fou:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 septembre 2008 à 19:14:48

Noir désir :love:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:45:14

Vincx :d) Perso, je trouve cette chanson toute pourrie :fou:

Mais je me souviens, quand elle sortie, je devais avoir, allez 8-9 ans ! On dansait comme des dingues dessus !

Come on barbie ! Let's go party ! (Ah, ah, ah, yeah !)
Come on barbie ! Let's go party ! (Ouhouhou ! Ouhouhou !)

:fou:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 05:02:40

Alors, je tiens à m'expliquer ! Oui, j'ai aimé cette chanson mais non, je n'assume pas ! :rouge: Pareil, j'étais jeune et con ... Remarque, j'ai su rester jeune ... :p)

N'empêche elle a plein de sous entendus cette chanson ! :ouch:
"Undress me everywhere" ... Ah bah c'est clair, j'aimerai bien la undresser everywhere ! :coeur: Chuis sur qu'elle est moins conne que ce qu'elle n'y parait ! :ange:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 05:13:39

En cherchant un peu aqua sur daily j'ai trouvé ça :

http://www.dailymotion.com/video/xnbi4_aqua-timez-love-song_music

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:54:40

:doute:

C'est quoi cette chose ?

:coeur:

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:18:53

On dirait du reggae version japonais :o))

La vidéo du moment