Arrete d'affirmer n'importe quoi, ton lycée c'est pas le monde tu sais?
Tes propos ne font que montrer ton jeune age et ton manque d'experience pour croire autant détenir la science infuse.
"Oui Jiang, mais il y a 20 ans 
Faut un peu regarder dans le présent aussi.
Et pour le fait que les DJ que j'ai cité seront oubliés dans 20, c'est possible, je sais pas. Mais qu'est-ce que t'en sais ?"
Oui tu as raison on ne sait pas si dans 20 ans david guetta & co seront oubliés ok, mais les artistes que jiang a cité ont bel et bien marqué l'histoire et sont toujours aussi connus et populaires, quelque soit les gouts, et dans 20 ans il le seront toujours c'est comme ça quoi que tu penses...
Quand tu parles de jimi hendrix ou led zep à n'importe quel etre humain de tout age tout milieu et tout pays confondus, on te dira toujours qu'on connait
même sans avoir beaucoup de culture musicale, non, c'est carrément de la culture tout court.
Des gens comme Hendrix, Clapton ou Dylan, ou encore des groupes comme led zepelin sont dans la mémoire collective et ont participés à l'histoire aussi (cf woodstock entre-autre).
"Ceux qui préfèrent la techno (la house, l'électro, la Dance, etc.. également) sont ceux qui sortent dans des boîtes ultra-connues (Versuz, Real, Bozzini), et sont les gens respectés
"
Respectés ? Respectés pour quoi ?
"Et ceux qui sont genre metal-rock, etc.. sont à la fois des gens normaux (j'aime bien un peu de rock aussi, je crache pas sur tout) et les grunchs, gothiques, etc.. c'est à dire les rejetés
"
Je trouve que ce que tu dis est sectaire, maladroit et surtout completement absurde et caricatural...