CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 02:34:58

:up: http://bluelaguna.net/music/final-fantasy-xii-12-ost-soundtrack/mp3s.php (un ancien lien de sora-desuka- :oui: (attention de pas cliquer sur les pubs à la noix dans le site, lol)

Sinon je remonte surtout ce topic car je viens d'effacer un topic d'un forumeur qui ne faisait que transmettre des liens, apparement sympas :) , pour télécharger ou écouter les ost entières des ff. Voili voilou.

samnite
samnite
Niveau 10
04 mars 2008 à 05:23:57

TBM :d) j'ai écouté l'album 'revolution per minutes" de Rise Against, comme il pète tout :fou:
Les musiques "Black Masks & Gasoline" et "blood red, white & blue" dont effectivement excellentes, comme le reste de l'album, mais ma préférée en ce moment (ça change souvent) est "Halfway There"

http://fr.youtube.com/watch?v=4MTjXeStXDY (avec les paroles en plus)

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:35:15

Ouais tout l'album est énorme ! Faudrait que je le réécoute un peu mais y en avait pas une seule qui faisait faux pas ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:09

Même si personne ne me lire ni ne comprendra mon message il faut que je poste ceci xD

"Elemental" : morceau tiré de "Steam from the Heavens" du groupe Thergothon.
Il est des passages comme ça absolument mythique... Cet espèce de riff caverneux, désemparé, qui vient d'un autre monde, d'une sphère spectrale, avec des choeurs véritablement solennels... Et ce passage magnifique avec des arpèges qui sont merveilleux... Raaaaah, Thergothon est impirmé en moi comme le groupe qui a le plus d'effet, qui m'a émotionnellement bouleversé :| ...

pour ceux qui ne connaissent pas : Thergothon estu n groupe qui a bien une vingtaine d'années et qui sortit en 1993 une démo : Fhtagh-Nath Yog-Sothoth, véritable death metal ralenti, délivrant des ambiances lovecraftiennes et dépressives, qui s'inscrivait déjà dans un e veine beaucoup plus doom metal. 1995 : Stream from the heavens sort, et le funeral doom naît à travers cette oeuvre majestueuse mais désespérée. Le groupe se séparera l'année suivante, dû au manque d'intérêt suscité par l'album ; véritable preuve des oeuvres comme toujours en avance sur leur temps.

Absolument énorme ce groupe :content:

samnite
samnite
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:05

Où puis-je entendre ça? pas trouvé sur youtube :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:38

T'auras beaucoup de mal à trouver ça sur YouTube xD
Sur SoulSeek ça se trouve sans problème ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:01:54

Thergothon = super musique !!!!!! J'en ai écouté un peu grâce à un pote, et c'était absolument génial !

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:03:20

Tu connais Thergothon looseangel ? O_O

Tu es le premiers gars de jv.com hors du forum Musiques que je rencotnre qui connaît Thergothon :rire:
T'écoutes quoi en général ? :-d

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:05:50

"connais" j'ai entendu deux trois samples, c'est tout...
Sinon, j'écoute beaucoup de Metal (sympho et indus), du SOAD, B4MV, Slipknot, Metallica (début), AC/DC, du Rock parfois, et beaucoup, BEAUCOUP de Renaud :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:06:44

Okay ^^ Tu n'écoutes pas spécifiquement du metal donc ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:15:29

j'écoute surtout ça, même s'il y a plein d'autres choses à côté. Le seul truc que je peux pas blairer, c'est la rap et le r'n'b.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:18:21

C'est quasiment le seul truc que j'écoute moi :ok:

A vrai dire, c'est le métal et le rock que j'aime pas vraiment.. :/

Même si y'a des musiques qui passent bien :ok:

Rien ne vaut de la techno :-)

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:25:44

:lol: vive la diversité (versité).
enfin, quand je dis rap, c'est tous les crétins avec leurs biceps dopés aux hormones et leurs casquettes ridicules qui sont incapables d'aligner deux phrases sans claquer un "fuck"... Quoi, c'est justement ce que tu aimes ? Ah mais non, c'est pas moi... :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:28:32

Euh la tu parles du rap bling bling putes et bagnoles.. y'a pas que ça dans le rap :-p

J'avoue que j'aime bien certaines musiques de 50 cent, Puff Daddy etc,.. mais je préfère des rappeurs (ou groupe) comme Kanye West, IAM, Sniper, Booba (même si lui aussi c'est putes et fric, mais bon..), 113,etc..

Mais je n'aime pas que le rap, le rnb aussi est bien :ok:
Je préfère quand même la techno.

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:30:12

je sais bien qu'il n'y a pas que ça, mais c'est vraiment LE sous-genre de rap que je déteste. sinon, le reste passe plutôt pas mal...

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
09 mars 2008 à 21:33:58

Je ne vois pas le rapport entre le rap, le R&B et la techno... :question:
J'aime bien la house, le R&B passe aussi (pour moi c'est totalement différent), par contre je suis allergique au rap.

Quant au rock...je ne jure plus que par ça :coeur:
Mon gros coup de coeur en ce moment c'est Sonata Arctica (je n'appellerais pas ça du métal, je parle des premiers albums) :fier:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sonata%2Barctica%2Bclip/video/x3tc1f_sonata-arctica-wolf-and-raven_music
C'est pas ma préférée d'eux mais je l'adore quand même :coeur:

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:39:07

il n'y a pas plus de rapport entre Rammstein, NanowaR et Renaud...

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:39:17

Moi je suis : rock, classique (xD le truc qui va pas ensemble), reggae sinon j'aime bien M6 Solaar.

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:42:20

Zankin :d) rock et classique vont vachement bien ensemble ! écoute Apocalyptica et tu verras, c'est absolument génial !
Par ailleurs, Manowar a fait une reprise du Bourdon de je sais plus qui à la guitare électrique sur Kings of Metal, et ca en jette franchement.
Et viva Mr Booooooooooooob Marley !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:47:31

Que des métaleux ici :o))

La vidéo du moment