CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:05:36

De Cypress Hill je n´ai retenu que l´excellent album Black Sunday :-d Les musiques sont trop tripantes quoi. Les rythmiques sont délirantes, la voix du chanteur également, les "riffs" sont inspirés, ça donne un truc assez strange mais super bon !
"what go around come around kid !"

Et sinon, bah j´suis à peu près d´accord avec toi, xbox :ok:
Je dirai juste que je pense que Steven Wilson (Porcupine Tree, Blackfield) a tendance à faire un peu comme Matthew Bellamy (Muse) : se prendre pour Thom Yorke. Peut-on vraiment leur en vouloir ? xD Reste que Muse n´est pour moi que peu intéressant à côté de Radiohead ou Porcupine Tree !

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:09:09

J´ aime bien les Beastie Boys mais c´ est pas du rap je fait parti d´ un orchestre symphonique baroque alors c´ est pour te dire que j´ aime cette musique mais c´ est fait avec des instruments et un ordinateurs n´ en est pas un. Pour les paroles dans le rap je veut bien mais une majoritée de chanteurs dise des choses qui ne servent a rien voir qui ne veulent rien dire et dans ce cas la je prefere le rap americain ou plutot les "racines" du rap comme le jazz bien plus instrumental.

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:15:04

radiohead je suis pas fan mais c´est des ´´great´´ de chez ´´great´´ un peu comme metallica dans leur style

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:18:06

Radiohead c´ est pas mal mais c´ est un style mùetallica c´ est le melleur mais par contre il faut aimer c´ est pas un style aprécié de tout le monde

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:18:47

Ac/dc et le fameux pas du guitariste sont pas mauvais non plus^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:22:25

:d) Dans le rap français il parle de la cité, du terre terre c´est que sa...(tu le vois dans les clip)

-Alors que le rap américain c´est pas du tout le meme esprit, la c´est le ´´luxe´´

-Mais j´ai beaucoup d´amis qui n´aime pas le rap comme toi boby-bob, mais je leurs est fait écouter et il ont bien aimer.

-Monarch :d) si tu veux télécharger, ou acheter a l´occassion un album dde cypress hill je te conseille Skull&Bones!

-Mais comme disais monarch la vraie musique c´est le classique:Bach pachebel==>canon for three violins&cello :ok:

-Mais bon rien ne vaut une bonne musique de BoB Marley avec un gros Blu*t de weed xd^^

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:23:39

a part ca si qqun regarde malcolm et a vu l´episode ou al fait le danseur disco et connait le nom de la musique je suis preneur^^

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:27:12

Pour avoir une opignon du rap j´ en ai ecouté pas mal mais franchement j´ aime pas, ca se repete tout le temps les chansons se resemblent et c´ est mou

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:31:47

Ecoutez un peu Stabat Mater de Pergolèse, tiens (j´y pense, car je vais manquer une représentation... :( ).

Sinon, pour la voix de Muse, pas du tout d´accord, ce n´est pas pompé sur Radiohead mais bien sur Jeff Buckley... Ce dernier ayant influencé du monde, croyez-moi...

Et d´accord avec toi pour le rap, Monarch. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:33:55

Pour moi, Metallica n´est pas forcément meilleur que Radiohead (sans compter les ratages de Metallica, alors que la discographie de Radiohead est beaucoup plus régulière en qualité).

Enfin bref. Ce que j´aime avant tout c´est les musiques qui sortent des chemins battus :ok: Si j´avais découvert Metallica à l´époque où sortait Master of Puppets, par exemple, ça aurait été mon groupe préféré à vie. Malheureusement, à notre époque, des tas de groupes ont eu le temps de marcher sur les traces de ce groupe et de sortir des tueries qui ont peu à peu atténué le véritable phénomène (Rust in Peace de Megadeth, Cowboys from heall de Pantera, Testament...).

Vous brûlez d´envie de me demander ce que j´attends aujourd´hui ? Si, si, je le lis entre les lignes ( :rire: ). Faire de la musique un concept pour philosopher sur l´art et non plus un moyen de créer quelque chose de beau (en quel cas je préfère ressortir mes bon vieux classiques, Mozart, Bach, Beethoven y tutti quanti).
L´album qui illustre le mieux ce que je pense est MoRT (Metamorphosis of Realistic Theories) des énigmatiques français de Blut aus Nord. Qui connaît comprendra.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:37:14

Ohlala ça devient terriblement intellectuel ce que tu nous proposes Monarch.
Autant, j´aime ça, mais l´art ce n´est que l´amour du beau (le beau ayant multiple définitions, on se comprend).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:43:03

Ouais, mais si tu me réponds un truc comme ça, la discussion va tourner indubitablement au très intellectuel porté sur l´art (ça me dérange pas soit dit en passant !) .
L´art n´est que l´amour du beau, je suis absolument d´accord là-dessus !
Mais pour moi ça veut tout et rien dire à la fois, car la notion d´art restera complètement floue à mes yeux tant que les notions d´amour et de beau le seront également.

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:45:25

ecouter billy talent c´est vraiment classe^^

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:45:57

Désolé d´avoir sorti une phrase inutile, mais franchement transformer la musique en instrument philosophique, je crois qu´on peut s´en passer. La philosophie peut être intéressante, mais ça n´en reste pas moins très chiant et prétentieux.
Ahah.

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:48:21

qqun connait didier super ici^^!??

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:51:43

Prétentieux aussi, Didier Super. Trop.

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:53:05

Bof didier super

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:53:08

Didier super :lol:
François perusse aussi^^

xbox_bug
xbox_bug
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:54:56

quand je chante cette chanson et bin des fois ya des gns ils veulent me taper tutututu looool

sinon en rock punk francais j´aime bien les wampas marcel et son orchestre et deportivo j´ai vu les 3 en concert c´était top

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:56:34

Ouais c´est sympa... en concert.
D´ailleurs j´ai vu Marcel en live il y a une semaine à peine, je l´ai même touché :hap: , j´avais même sa sueur sur mes doigts :/ et il m´a fait chanter le fourbe. Bref, marrant.

La vidéo du moment