CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:46:49

C´est marrant mais je m´attendais à ce que tu dise un truc dans comme ça....même si j´aurai aimé que tu admettes que t´as des gouts de chiottes, ca aurait tellement été plus crédible :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:50:20

J´suis pas un pingouin et pourtant je suis du même avis.

Iron Maiden, Metallica ou Deep Purple ( Motorhead sais pas ), j´ai écouté et j´aime pas. Aerosmith ou Led Zeppelin, à la limite j´apprécie certaines chansons.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:54:21

Tu vois kay, j´avais raison, hox5, c´est pas un pingouin (d´ailleur, c´est quoi ?) et il a presque bon gout lui :-p

kayman
kayman
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:09:38

:hum:
entre le pingouin qui aime rien et ox5 qui a le cerveau ravagé à cause des produit toxique de chez lui ça fait une belle paire :sarcastic:

s´parave, oui continuez de négliger le hard et écoutez plein de daubes commerciale, Lorie et Carlos ça doit ça vous va bien :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:11:39

J´suis d´accord concernant certaines choses avec Kay :o

Pour moi Iron Maiden c´est du Heavy Metal et Mettalica du Thrash Metal point de hard-rock.
Et le hard-rock du bruit ? Mais mer*e, arrêtez avec vos put*ns de préjugés à la c*n :fou:

Dire que le metal c´est du bruit, je le conçois, mais élargir au hard-rock c´est quand même balaise è_é

Voilà, c´était le coup de gueule du jour :rire:

Kay :d) Tu connais Theatre of Tragedy ? Et comment t´as trouvé l´album Nymphetamine de Cradle of Filth ?

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:12:15

Bah au moins, on se la joue pas "ouah c´est commercial donc forcément, c´est de la merde" :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:14:27

PingouinFurtif :d) La différence c´est qu´on voit la différence entre "la daube commerciale" et le "très bien mais commercial quand même" :-d
Et puis commercial ça veut rien dire d´toute façon...
Médiatisé c´est mieux :-d (comment ça c´est la même chose ? oO)

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:25:52

Il n´y a pas de différence entre la "daube commercial", le "très bien mais commercial quand même" (ou le mediatisé si tu préfères :sarcastic: ) et "le reste quelque soit le genre, le style, la mode, l´économie agroforestière de papouasie, j´en passe et des meilleurs...etc"

C´est juste une question de "jaime/j´aime pas", J´me complique pas la vie moi :p)
Après, le reste, c´est juste pour faire chier Kay :diable:

kayman
kayman
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:37:24

sans déconer? :sarcastic:

j´adore nymphétamine :-)
le seul que j´aime pas trop de cradle c´est From the cradle to enslave :(

sinon je suis un fan inconditionnel :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:37:32

Bah si, y a une différence c´est qu´il y a une part de merdouille et une part de bonnes choses :-d
J´aime pas la part de merdouilles et j´aime le reste, c´est logique :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:39:48

Ah, bravo Kayman :-d

J´ai vraiment adoré Nymphetamine d´autant plus que c´était mon premier :coeur:
On peut dire ce qu´on veut sur Cradle, moi j´aime (illustration en passant de la prétendue daube commerciale, mais trop vite larguée).
Pour moi, Cradle a peut-être un moralité de merde, ne fait peut-être pas du black comme ils aimeraient le faire croire, mais c´est pas pour me déplaire :-d

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:41:20

C´est exactement ce que je viens de dire :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:41:52

Nan, c´est dit d´une manière que je préfère donc c´est pas la même chose :o

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:44:31

Comme disais ma vieille prof de francais (enfin, elle était pas si vieille que ca, elle le paraissait juste), c´est la même chose mais avec tes mots à toi :rire:

kayman
kayman
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:51

la mentalité du groupe j´me tape moi, tout comme des parole, ils peuvent bien dirent ce qu´ils veulent dedans c´est juste la sonnorité qui me plais et c´est tout le temps comme ça

peu importe la chanson je me fou des parole, moi je considère la voix du chanteur comme un instrument comme les autres
et cradle joue particulièrement bien des effet de voix, ambiance donner des frissons :peur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:09:33

Je trouve les paroles tout à fait délectables en ce qui me concerne.
Il y a un certain cynisme qui n´est pas pour me déplaire :-d
Et puis, la voix de Dani Filth, c´est quelque chose, en effet.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:59:55

Bah en effet, la voix n´est qu´un instrument et c´est avant tout la musique, la mélodie qui compte.

Mais quand même : un bon morceau qui nous fait frissoner peut prendre encore plus d´ampleur avec de belles paroles ayant une signification marquante. Tout comme des effets pouvant parraître anodins et même peu musicaux dans un morceau assez expérimental peuvent donner tout son sens, sa puissance à une oeuvre.

Cela dit, le morceau sur lequel j´ai finalement pleuré, lorsque je suis allé voir Gilmour, ne fut pas Comfortably Numb ou Wish You Were Here (et je vous passe toutes les autres sublimes reprises du groupe qu´il nous a offerte) mais bien The Great Gig In The Sky : Une voix omniprésente, des instruments mais aucune parole...

Bref, sinon je reviens de Tool, là. =]
Impressionnant. Vraiment un très bon concert malgré le fait qu´il fut relativement court (pas de première partie, un concert de moins de deux heures et pas de rappel surtout !! ! :/ ).
Enfin bref, Maynard a une ****** de voix et il nous l´a montré ce soir !
Seul petit bémol : pas facile de battre la mesure sur les rythmes complexes du batteur (très très bon d´ailleurs, TBM t´as du boulot :p) ).

Bonne nuit.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:07:18

Doc :d) Tout juste ! J´écoutais encore une fois l´album Jane Doe de Converge ce soir et puis la piste fianle, Jane Doe, éponyme de l´album, m´a procuré de véritables frissons ! Pourtant, on comprend rien à ce qu´il dit le chanteur, c´est un ensemble de cris qui font qu´il est impossible de saisir les paroles (pourtant il y en a et elles sont géniales, c´est ça qu´est con avec les groupes du genre), mais le tout est vraiment flippant.
Quelques influences psychédéliques également au passage, du côté de Converge plus rien ne m´étonne en tout cas.

Bref, pour la batterie, je veux plutôt ressembler à celui de Converge, Doc :-p
Remarque, j´suis pas contre ressembler à celui de Tool, si tu dis qu´il est bon, j´ai toute les raisons de te croire. Mais c´est moins dans le genre que j´aimerais jouer :-p

samnite
samnite
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:48:16

Advent One-Winged Angel (ff7 AD ) c´est la plus belle :coeur:

:fete: :p) :fete:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:53:12

TBM :d) Bah, tu sais, je disais ça comme ça, c´est sûr qu´il est bon mais après, cela dépend des goûts de chacun. Cela dit, je me doute que tu voudras prendre exemple non seulement sur Ben Koller mais aussi sur pleins d´autres. ^^

Et puis tu voulais pas faire du grindcoregerbantaumacdalledégueulé, à la base ? :p)

Sinon, je suis dégouté de pas avoir été aux Eurockéennes ! :snif2: Vivement Rock en Seine, pour me consoler...

La vidéo du moment