Dox o_O
Ouais pour le nom, on va dire qu´il vaut mieux ne pas le prendre au premier degrés. 
Mais sinon, on a un peu pensé à ce problème de mémorisation et donc vous pouvez dire les initiales (ouf Dire Straits n´y avait pas pensé ^^ ) mais bon il vaut mieux retenir "Dithyrambes" ou encore DithSup... Ouais bon bref, merci quand même pour les compliments! :F
Sinon bon courage TBM, t´en auras besoin tu verras !
J´ai hâte d´entendre tes futures enregistrements de grindcoregerbantaumacdalledégueulé !
Mais sinon, moi j´veux bien d´ton bassiste hein.
Vince
Tu l´as aidé en faisant quoi ? Tu l´as aidé à la base ou à la basse* ? xD Sinon si tu veux découvrir un peu ces groupes, demande des conseils, je me ferais un plaisir d´y répondre. ;)
En parlant de Muse, ça me fait penser aux Eurockéennes... J´aimerais tant pouvoir y aller : Daft Punk, Vénus, Dionysos, Muse, Sigur Ros, Mogwaï, Archive... ROFL !
Enfin je serai à rock en Seine au moins rien que pour Radiohead, Phoenix, Beck... tiens. Oh et pis non, rien que pour Radiohead.
Vivement leur tournée !
D´ici là : Tool demain soir sans parler d´Emilie Simon et Porcupine Tree (Bis) en Septembre !