Ok, du gros classique quoi, c'est bien ! Pour Enslaved leur dernier album me plaît pas mal, je trouve qu'ils ont bien redressé la pente et remonté leur niveau après Ruun, d'ailleurs Vertebrae est un de mes albums préféré du groupe, après Below the lights. Axioma Ethica Odini ne me plaît pas autant mais reste très bon, je trouve qu'ils ont capté un style bien à eux désormais.
Meshuggah t'en penses quoi ? C'est un groupe incontournable, un des groupes les plus talentueux et influents, quand je pense qu'ils faisaient du simili-Metallica leur début mais que même comme ça c'était déjà limite au-dessus de Metallica
... Bref, un gros groupe
Arch Enemy j'suis pas fan mais alors pas fan du tout par contre Amon Amarth c'est trippant, en concert ça défonce
!
Pour Sigh c'est pareil, en live ça défonce. Par contre sur CD, en fait j'ai été assez peu convaincu, le symphonique écrase tout alors qu'en live c'est plutôt l'inverse.
Pour Death, j'ai été pareil que toi, t'inquiètes
Human a tourné en boucle pendant quasiment tout un été. Nan mais des morceaux comme Flattening of emotions, Cosmic Sea, Lack of comprehension... Et Symbolic est encore mieux, mais franchement ces deux albums m'ont marqué à vie. J'vais me remettre Human d'ailleurs au passage
Bref, content de voir que tu t'es intéressé au metal finalement
!