J'ai rien contre le jazz Zankin, mais quand je t'entends, j'ai l'impression d'entendre parler mes grands-parents (et encore, même eux peuvent apprécier la musique faite aujourd'hui.. toi, on dirait bien que non).
T'es bien le seul "jeune" qui aime la vieille musique (oui, le jazz, même si c'est bien, c'est vieux) et qui n'aime pas les musiques récentes (les morceaux d'électro, de RNB ou de Rap que je poste, ce sont des morceaux réçents). C'est même à se demander si t'as pas 60 ans au lieu de 14 ans
Enfin c'est ton choix hein, t'écoutes ce que tu veux, mais critiques pas les musiques d'aujourd'hui. Surtout pour dire "l'électro c'est de la merde" alors que c'est ce qui passe en boîte (là ou une grande partie des jeunes d'aujourd'hui vont, héé oui).
Idem pour le rap ou la RNB.
Et tes arguments sur les boîtes sont débiles...
Franchement, si tu vas dans des boîtes comme le Real de Tongres alors oui, là y'a de la drogue, violence, etc.., mais pas partout hein 
Le Mona, le Versuz, le Bozini etc (boîtes assez connues en Belgique) sont pas comme ça. Mais alors pas du tout.
D'ailleurs les boîtes c'est un lieu pour s'amuser, pour apprécier de la bonne musique, pour faire des rencontres, etc.. donc bon..
Et pourtant, je préfère aller dans un stade que dans une boîte (j'y vais 3 fois par an, même pas). Tandis que bon, tes salons de jazz, si c'est pour danser avec avec des vieux de 70 ans.. ouaw.
Ps: oui je critique, mais je fais un peu comme vous là (et je répète, j'ai rien contre le jazz, mais faut vivre avec son temps un peu, et pas cracher sur les trucs qui se font aujourd'hui, les trucs de NOTRE temps).