CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:07:51

Eh oui, c´est comme si le jeu venait de sortir -_-
Un topic d´aide devient indispensable, sinon on aura toute une page de demande d´aide individuelle.

C´est maintenant qu´on a le plus besoin du modérateur, faut tsunamiser tout ça Durby !

Durby
Durby
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:10:31

Les sorties Us, j´en efface tout les jours :/
Quand à un topic d´aide officiel, il y en un qui est passé discrètement à l´état de référence, celui de flo. Il doit toujours être sur la première page d´ailleurs lol.

Durby
Durby
Niveau 2
10 octobre 2006 à 21:40:32

Super, après le topic des sorties, c´est au tour des "je l´ai" !!

Je vais bientôt me mettre à les bloquer pour que certain puissent admirer à jamais qu´ils ont créé un topic super intelligent. De cette manière dans 2 ans on les ressortira de temps en temps ainsi ils pourront reconnaître que jadis, ils étaient de gros "boulets" !! :sarcastic:

Rien de méchant dans ce commentaire. Réfléchissez avant de créer un topic "ridicule". Si on doit passer par là pour que ça fasse tilt dans le ciboulot, ce sera sans regret.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:13:35

Faut quand même pas que tu te mettes à devenir sadique, tu perdrais ton titre de Modérafleur. :-(
Enfin tu fais comme tu veux depuis que tu as effacé mes topics pourris d´il y a un an je ne risque rien. :p)

Durby
Durby
Niveau 2
11 octobre 2006 à 20:17:53

Ce n´est pas du sadisme lol, juste un avertissement. C´est autorisé de toute manière, ce sont des topic en rapport avec ff12 donc ils ont tout à fait le droit d´être bloqué :-p

dekila
dekila
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:56:52

Durby fait gaffe quand même, t´es sur le point de te laisser dépasser par les événements.
En plus de tous les topics qui font référence à la version pirate US, y´a maintenant des gens qui font l´apologie du piratage. Qu´est-ce que t´attend pour distribuer des bans dans les dents, ça en calmera quelques uns.

(je sais qu´on est sur jv.com mais quand même y´a des limites :hum: )

Durby
Durby
Niveau 2
15 octobre 2006 à 21:32:49

Des bannissements… Selon la charte, ce principe s´applique qu´aux flood, topic en série provocants, choquants et illégaux.
Je prends en compte ta remarque, cela dit je ne risque pas de me faire dépasser par les événements. Je peu tout du moins sévir et je le ferai davantage suivant le nombre croissant de personnes sur le forum.

Concernant les topic parlant de piratages, copies, p2p etc, je les bloquerai. Si un forumeur en abuse, dans ce cas il risquera son pseudo. S’il n’en créé qu’un seul, c’est un peu léger pour une demande de bannissement.
Quant à l´apparence du forum, je fais du mieux que je peu. Rien est parfait, j´essaie de m´en approcher. Il y a pire ailleurs.

Concernant les posts incitants au piratage et autres, je surveille les topic, mais je ne peu pas passer ma vie dessus. Merci de me les signaler en cas de problème.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:13:24

Et voilà ...

La version USA est à peine de sortir et le forum part déjà en scandale .... :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
15 octobre 2006 à 23:11:05

Bah ça s´arrangera...
Mais il serait préférable que l´on discute de ce genre de sujet, quitte à en faire un débat, sur le forum général plutôt qu´ici. La manière dont on acquière Final Fantasy XII ne regarde personne :-)))

dekila
dekila
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:22:40

Si quelqu´un se vante de pirater allègrement tous ses jeux et est fier de le crier haut et fort, si là on est pas dans l´illégal et que ça mérite pas un ban...
En tout cas ça me mets hors de moi.

Durby, c´est évidemment toi qui juge, mais si tu appliques les règles dans ce cas je trouve que ce sont les règles de modération de jv.com (en général) qui sont plutôt laxistes. J´ai déjà vu des gens sur d´autres forums se faire bannir pour moins que ça.

Mais bon, faut dire que modérateur c´est pas triste avec les énergumènes qui passent par ici...

Durby
Durby
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:25:06
  1. dekila profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 15:22:40 avertir modérateur
  3. Si quelqu´un se vante de pirater allègrement tous ses jeux et est fier de le crier haut et fort, si là on est pas dans l´illégal et que ça mérite pas un ban...

Je suis d´accord, mais ce qu´il pense est son droit, il en assume les conséquences. Je ne peu pas lui empêcher d´ouvrir la bouche. En contre partie, s´il incite à télécharger, qu´il le fait avec fierté et plaisir, là je m´autorise tous les droits et ne t´inquiète pas qu´il s´en prendra un.
J´ai vu quelques topic de DL: mais ceux-ci n´annonçait pour la plupart qu´une simple possibilité de téléchargement. Pour les autres, je serai plus sévère, pourquoi pas (je vérifierai davantage ce que comporte les commentaires de ce genre de topic s’il y en a encore)...

freeedom
freeedom
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:19:56

Eh mais ya des topics qui disapraissent ..un qui parler de scénario ...non?

Durby
Durby
Niveau 2
27 octobre 2006 à 12:58:37

Ah oui, c´est parce qu´en réalité il existe déjà plein de topic parlant des avis sur le scénario. Il n´a pas fait de recherche donc je l´ai enlevé. De plus je pense que l´une de ses question était: combien de temps vais-je encore m´amuser. Sans grand intérêt :/

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:01:52

Tines durby, puisque tu as l´air de ne passer que sur le pic du modéro, je t´informe qu´il y a eu une Maj du dernier mot^^

Durby
Durby
Niveau 2
28 octobre 2006 à 14:12:15

Je vais aller voir =)
Je parie que certain doivent avoir des scores monstrueux :sarcastic:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:56:44

bonjour tout le monde les gens :ok: je suis un nouveau sur ce forum (mais bon je suis souvent sur d´autres), et je voulais savoir si je pouvais créer un topic de vote avec un système qui n´est pas très repris sur les forum ? puis-je ?

Durby
Durby
Niveau 2
29 octobre 2006 à 15:24:23

Salut dot ffx, j´aurais bien dit oui mais je ne vois pas très bien l´intérêt de faire un topic de vote sur le forum. En général ce genre de sujet tourne à la renverse au bout d´un certain nombre de posts. Cela dit, ça dépend du thème de ton vote, dans quel but comptes-tu faire ce genre de topic?

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:35:23

De voir quel est le personnage qui a marqué les forumeurs et celui qu´ils ont le plus détestez...mais bon si tu ne veux pas c´est pas grave j´aurais quand même tenter ma chance... :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:47:55

Moi je dirai ça peut être bien si ça ne limite pas à un vulgaire.
Quel est votre persos preferé ?? Ou quel est le perso que vous détestez le plus ??

Durby
Durby
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:45:42

C´est de ça que j´ai peur en effet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment