======> Petit message que j´avais laissé sur le topic de Ashe, et suprimer.
finalclad et les autres
Bon j´ai pris le tps de lire et je crois avoir compris le problème dont il est question. D´ailleur je m´en suis rendu compte depuis longtemps et je comprend ce que finalclad essaye de vous expliquer même si dans un sens il n´a pas tout à fait raison, ni tord.
Il est vrai qu´il ne faut pas oublier le véritable sens d´un forum. Comme il l´explique parfaitement, c´est sencé être endroit constructif et non un centre de discution inutile. Un forum est un centre d´aide, d´info, ou autre sur un sujet donné, et rien d´autre.
Secondo, on ne dois pas être discriminatoire envers les autres, dire que les forumeurs du forum FFX ou FFX-2 n´ont pas leur place ici je ne suis pas tout a fais d´accord.
Se que je propose, et se qui serais plus convenable, c´est de réduire votre nombre de post sur se forum. P-ê de faire des msg plus long à la limite, mais ca donnerais plus de sens à se forum tel qu´on l´a connu il y a quelque tps déja. Pour se qui est de la discution( et donc blabla, bonjour aurevoir) je vous l´accorde il faut bien discuter. C´est pour cela qu´un topic a été créé spécialement pour cette cause. Et, si je prend un exemple, qd je dis de ne pas parlé sur le topic " les meilleur du forum" se n´est pas inutilement que je le propose. C´est juste, pour respecter un peu cette norme, celle de resté sur un forum et non un institut de paroles inutiles...
Voila, j´espère que vous me comprenez...