CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour la Modératrice

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:43:05

Salut, je veut juste fair une demmande :

Sur ce forum il y a que des topic qui pose des question, et je trouve que sa pourri le forum, en + il y a le topic :
Totale aide Final Fantasy X-2 ! , de SquellFab pour ce qui veule poser des question, la MUS + Luca city sont les seul topic qui me remonte le moral ( ce son des clan et tu les a interdi ) . Alors je te demande de faire un topic pour dire de ne plus faire des topic de question et plutot daler dans les topic comme :Totale aide Final Fantasy X-2 ! de SquellFab .
De + je te demmande de ne plus interdir les topic de clans parce que la je ( peut etre on ) m´ennuie .

Ce n´est qu´une demmande, je te dit sa comme sa . ..

SEB_DRAGON

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:46:19

meme si elle passe 1 message les news continueront a creer des topic pour poser leur question

les clans je trouve ca nul on est sur 1 forum

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:49:07

La ca va pas le faire :
Ca fait 3 jour ke j´ai creer un topic ki explik o new ce ki fo pâs faire . ...
Et la tu rale ! !! c dingue fallé faire vivre le topic plutot ke compter tjs sur la modo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11641250-1-0-26-0-0.htm

fodré savoir ce ke vs voulé a la fin ? Non ?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:51:13

Réaction Oblige :-)

On en a deja parlé.....mais bon.

Les nouveaux arrivants ou les noobs se savent pas forcément qu´il y a des topics d´aide destinés à les aider donc pour avoir des réponses rapides ils créent des pics.
Ensuite les gens plus ou moins habitués qui savent soi disant utiliser la fonction rechercher disent que les réponses ne viennent pas assez vite donc, en croyant que les réponses vont arriver plus vite, ils créent a leur tour un pic.

Alors nous on les aide et on leur dit gentilment qu´il existe un topic d´aide mais on peut rien faire d´autres.
La on vient de créer un pic de référence avec toutes les meilleurs soluce qu´on a réunit du forum et qu´on a regroupé sur un meme pic. En espérant qu´il serve.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:53:07

yuri :d) oui c sur qu´il sert le topic de reference j´men ss deja servis pour repondre a 1 noob :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:53:20

En tt k Yuri c clair ke ca promet votre ce topic de reference

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:56:15

YuRiPa87  
Posté le 12 juillet 2004 à 18:51:13

Réaction Oblige

On en a deja parlé.....mais bon.

Les nouveaux arrivants ou les noobs se savent pas forcément qu´il y a des topics d´aide destinés à les aider donc pour avoir des réponses rapides ils créent des pics. :non:

> Tu va pas me dire qu´il savent pas lire quand meme, ya marquer en bien gros en premier et en première page, " topic d´aide FFX_2 ?

Ensuite les gens plus ou moins habitués qui savent soi disant utiliser la fonction rechercher disent que les réponses ne viennent pas assez vite donc, en croyant que les réponses vont arriver plus vite, ils créent a leur tour un pic.

Alors nous on les aide et on leur dit gentilment qu´il existe un topic d´aide mais on peut rien faire d´autres.
La on vient de créer un pic de référence avec toutes les meilleurs soluce qu´on a réunit du forum et qu´on a regroupé sur un meme pic. En espérant qu´il serve

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:01:08

Encore Faut-il qu´il reste en premiere page....Ce n´était pas le cas il y 15 min, c d´ailleurs le mediateur qu´il l´a uppé

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:04:07

yuri je pense que tu parle du topic de reference donc il n´a pas besoin d´etre upper il ne serve qu´a nous pour aider les noobs donc on tappe ref et on trouve notre topic et c tt!

SEB_DRAGON Posté le 12 juillet 2004 à 18:56:15

> Tu va pas me dire qu´il savent pas lire quand meme, ya marquer en bien gros en premier et en première page, " topic d´aide FFX_2 ?

tu croie que les noobs qui ont envie de leur reponse vont lire les noms de tt les autres topic avant de se faire aider ?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:05:46

moi jai un commntaire à faire...

Vous faites quoi de ceux qui ont des versions anglaise? La plupart des chose ils ne suaornt meme pas c´est quoi comme par exemple okidor ( en anglais c cat nip)

c totalement différent les noms et ca les aideras pas tous nonp lus

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:07:35

Oué ils veulent une aide personalisée je pense . ..mais à nous de repondre !
Seb-dragon si ca t´amuse tu repren mon topic ( je t mis le lien en o ) et tu le laisse en 1er page; là , repus tu passeras ta vie à le laisser en o et tu repondra plus o questions....
A toi de voir...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:08:27

yunapooloza :d) personne ( ou presque) ne connait les noms en anglais alors on pourra pas les aider a moins qu´il traduise eux-meme les nom d´accessoires et tt s´il veulent vraiment etre aidé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:13:21

Eoooo SEB on t´entend plus repond maintenant ? ??
kelles solutions preconises-tu ?

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:18:55

jsuis la , je prend la solution " ne pas répondre a question poser qui ne sont pas poser dans les topic d´aide " .

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:57:00

Alors celle la c´est la meilleure de l´année! Tu veux que " j´interdise" les topics de questions mais tu veux que j´accepte les clans?
Sérieusement on est ou la? Sur le topic de FFX-2 non? Et c´est quoi le but de ce forum? Aidez les gens qui ont des difficultés. Tu prend le parti de ne plus aider les gens? Alors change de forum va sur le blabla mais ici c´est le but de se parler et de s´entraider sur FFX-2.
Je sais qu´il est parfois pénible de répondre toujours à la même question mais que cela soit fait par un topic ou sur un topic d´aide c´est pareil elles reviendront. Et puis comme je les déja dit, essayez de vous rappeler quand vous étiez nouveau sur JV; moi personnellement j´ai créé des topics sans penser qu´il y avait une fonction rechercher.
Pour les clans c´est une autre histoire mais pour ce qui est des topics de questions je répond sans demander l´avis de personne: je ne ferai rien, ils ont leur place ici quoique tu en penses.
Et dernière chose que je ne voit jamais personne " renvoyer chier" quelqu´un qui cré un topic pour poser une question, c´est un motif de bannissement à la longue, courtoisie et respect, vos parents ont du vous inculquer cela.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:00:51

pour 1 fois j´ss d´acord avec celle qui a poster avec le nom en rouge ( non je cite pas le nom!)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:10:59

Alors juste une question : est-ce qu´il te seré possible de suprimer certains topics dont on te donneré les références et qui st faux ou tres mal fait ; en effet ceux-ci sont aussi une source , cette fois-ci tarissables de mecontants .
Je m´explik : lors de l´utilisation de la fonction " rechercher" la somme des questions sur le sujet laisse un peu perplexe... il y a dans un ordre chronologique des messages hors sujets et qui pourrissent la recherche .
Eske si , dans le cas precis ou un topic gèneré les recherches par son titres, on pourré te le signalé pour le virer ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:14:09

oui si vous trouvez que certains topics sur la question servent à rien signalez les moi, évidemment il faut que ces topics soient un peu anciens, je ne supprimerai pas un topic sur la vetisphere spé de paine qui date d hier par exemple. Mais en effet Mediateur c´est une bonne idée.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:14:50

En gros un petit lifting du mode rechercher pour eviter que ceux qui aiment s´en servir ou ceux qui ont decouvert que ca pouvé servir puise le faire sans se prendre la tete .
Respond when you can .

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:16:46

J´ai répondu.

La vidéo du moment