Par simple mesure de sécurité je ne posterais plus qu´avec se pseudo. Je vais vous expliquez coment je vais procédé pour arrêter tout ca. Si vous voyez un durby posté pour le moment sur le forum se ne serat sans nul doute pas moi.
Je remercie doc et tbm et tout les autres pour votre aides...
Bon voila le prob: je récapitule. Comme je l´ai déjas dis hier un petit malin à chopé mon mot de passe ( sur msn ainsi que sur le forum) et me la modifié.
Je ne peu donc plus me connecté et prendre contacte avec qq d´ici. A cause de quoi ? et bien en piratant se pauvre site sans défense avec un bête programe servant à déchifré le mot de passe d´un utilisateur. Je me doute qu´avec cela il aurais bien voulut trouver mon lien de modération ds mon hotmail. Cepandant j´ai pris soin de le suprimer dès que je l´ai obtenu et de le ranger précieusement sur une feuille qui se trouve à coté de moi.
se que je demande: que light face en sorte que je puisse remmetre un mot de passe sur mon pseudo d´origine, ca ne dois pas être très compliqué. Pour cela je sais qu´il faudrais une adresse e-mail. et bien j´en pocède une autre ( qui ne m´est d´aucune utilitée) et qui me servira pour envoyer un msg à doc et TBM pour leur prévenir de ma nouvelle adresse.
Et biensur, de bannir les pseudos inutiles...sauf le mien
Je ne poste plus en rouge, par contre grâce à se pseudo(que j´avais fabriqué en cas de besoin), je peu tjrs modéré le forum tranquilement.
A l´avenir je prendrais soin d´indiquer une mauvaise adresse msn, celle ou j´irais voir vos demandes. Elle ne serat pas lier à mon pseudo, ni à mes contacte amicaux. Sans compté que mon nouveau mot de passe serat établit de tel sorte à se qu´il soit kazi indéchifrable, malgré l´utilisation de nimporte quel programe. Heureusement que j´ai des amis en info.... lol
Voila j´espère que je me suis bien exprimé. Pour moi se n´est qu´une perte de tps. Mes contactes sur msn ont déjas été prévenu du problème et on déjas été remis sur ma nouvelle adresse ( que je garderais perso. En tout il y en aurat 3. Une pour moi, une pour ma modération et une pour vous.
Ils n´y a plus qu´a attendre l´aide de light, ensuite tout iras pour le mieu. Je l´espère ^^
Encore merci pour votre soutient ^__^
Et....l´on me repère facilement à mes fautes d´orthos lol mais bon...c´est pas vraiment le bon moment pour me corrigé. Votre modéro n´habandonnera pas si facilement, à l´avenir je prendrais + de précaution et puis, je suis tjrs là