CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pride fc

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:40:11

Au fait, il n´y a aucun mode de jeu à débloquer...

Saches que si plusieurs personnes sont intéressées, je posterais la liste de tous les mouvements de chaque combattant du jeu, ça évitera à pas mal d´entre nous de galérer pour les trouver. Tu n´auras qu´à imprimer les listes de moves ou les copier dans ton Word et tu pourras t´entrainer à les maitriser, sans avoir à les chercher.

Voilà, @+, et j´espère que tu comprends mieux l´intérêt de ce jeu, car il mérite d´être reconnu comme un grand jeu de combat, qui a à la fois le mérite d´être réaliste, spectaculaire et prenant, car l´aspect stratégique des combats est un facteur essentiel à maitriser pour les matchs en niveau de difficulté élevée...

Si tu as besoin d´aide pour quoi que ce soit dans ce jeu, si tu veux des renseignements sur le Pride ou quoi que ce soit d´autre, je suis à ta disposition pour tenter de répondre à toutes tes questions...

A très bientôt j´espère !

Phedre
Phedre
Niveau 5
19 avril 2003 à 23:45:14

Je comprends ce que tu me dis,mais je reste quand meme un peu sur ma faim.J´aurai aimé un mode carrière ou tu crée ton perso et ou tu le mene au sommet!
En ce qui concerne les PPV je sais comment faire,mais merci quand meme!
Sinon,je suis aussi un peu décu kil n´y ait pas Le Banner comme perso,mais g lu plus haut ke tu créer des personnages.Serait-il possible ke tu les mettes sur le forum,avec leurs statistiques,stp!!!
Je te remercie d´avance et a tres bientot!!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
20 avril 2003 à 00:33:40

Hé, tu as un don de télépathie ou quoi ?
J´étais parti pour faire Lebanner ce soir lol!!

Saches que Lebanner n´est pas dans le Pride car il ne participe pas au Pride dans la réalité non plus, en revanche il participe à la compétition du K-1, dans laquelle il a signé une victoire brillante en 42 sec. face à... Gary Goodridge ! !!

Pour les persos, je vais faire ça sans aucun problème, je vais commencer à en afficher ce soir ou demain dans un topic dédié à cela...
Il y aura entre autres Tito Ortiz ( qui ne participe pas au Pride normalement), Kevin Randleman, Dan Severn, Quinton Jackspon, Emelianenko Fedor, Jeremy Horn, Caol Uno, et pas mal d´autres...

De plus, j´ai déjà mis sur papier les movelists les plus complets possibles de 18 combattants sur les 25 du jeu, dont les meilleurs comme Shamrock, Gracie, Silva, Goodridge etc...
Si vous êtes intéressés faites moi signe !

@++ ! !

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
20 avril 2003 à 02:02:16

Voilà, j´ai posté Lebanner dans le topic intitulé " Pride Created Fighters", dis moi ce que tu en penses . ..

@+ ! !

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:27:16

personnellement je trouve que ce jeu a assez de mode car l´interet du jeu resulte dans les matchs
je prend autant mon pied dans les matchs d´exhibition que le grand prix .

la richesse de ce jeu ce sont les matchs qui sont totalement differents selon le combattant que vous prenez ou que vous rencontrez et ca c trop bien c la premiere fois que je vois ceci dans un jeu de combat . ce jeu est vraiment excellent pour peu qu´on aime la strategie et qu´on aime rester concentrer à 100% pdt les matchs car une seconde d´inattention et c le tapout .
je peux y jouer tres longtemps car en hard il est bcp plus difficile que ufc .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:02:12

Entièrement d´accord avec toi TheBooker ! !! Je n´ai rien à ajouter pour ma part... Tu as très bien résumé l´intérêt principal de ce jeu.

Au cas où, n´hésite pas à regarder les combattants crées dans le topic " Pride Created Fighters", ça peut toujours servir... N´hésitez pas à laisser vos commentaires pour que je les modifie ou que je les améliore.
J´en posterai dans le même topic le plus régulièrement possible.

@+ ! !

Foulzouk
Foulzouk
Niveau 1
21 avril 2003 à 13:27:31

si tu noterai pride fc sur 20 tu lui mettrais combien ?
merci pour toutes ces infos nihilistic .
@+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 13:57:11

J´y joue beaucoup avec un pote à moi, et on est d´accord sur les notes que ce jeu mérite :

- pour ceux qui cherchent simplement un bon jeu de combat, on lui donne 16/20, car il est malgré tout très spectaculaire et la prise en main est rapide en niveau débutant, ce qui permet aux novices de s´initier rapidement à ce jeu.

- Pour ceux qui aiment les arts martiaux, c´est à dire le jiu jitsu, la boxe thai ( muay thai), le karaté et même la lutte, ce jeu mérite 18/20, car c´est la seule vraie SIMULATION d´arts martiaux qui existe. Vous me direz bien qu´il y a déjà Virtua Fighter, mais je connais pas mal de fans d´arts martiaux qui ont été déboussolés par la prise en main longue et laborieuse de VF4, sans parler de l´IA qui laisse vraiment à désirer.
Dans Pride comme dans UFC, un réel effort a été fait pour que le jeu puisse satisfaire débutants comme experts ( surtout Pride FC), et l´IA est à mon avis très réussie...

Exemple :
Je fais un combat avec Gilbert Yvel, qui pratique la boxe thai, son style est donc redoutable dans la position debout, et j´affrontais Nogueira qui lui est redoutable au sol mais moyen debout... Nogueira, dirigé par l´ordi, a tout fait pour me coller au sol et me garder au sol le plus longtemps possible, car il " savait" que debout il ne tiendrait pas plus de 2 minutes, et ça a donné un match très intéressant.

Voilà, n´hésite pas à me poser d´autres questions, j´y répondrais avec plaisir ! !

@+

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:03:29

quand on voit l´ia du jeu ca fait plaisir il etait temps que les createurs d´un jeu video s´occupe de ca et pour ce jeu ils ont vraiment bien bossé . le charisme des lutteurs en sort grandi .

c une reference mais qui passera inapercu a cause du nombre de fan limité pour ce genre de competition .
pourtant je deteste jouer à des jeux comme tekken ou virtua fighter car ca m´amuse 5 minutes mais celui la c vraiment qlq chose de " real" et ca a rien avoir avec les jeux de bastons cites plus haut .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:50:23

En effet Thebooker, c´est pour cela que c´est vraiment dommage de voir que personne n´en parle dans la presse française ( ou alors c pour le casser), et qu´un mag comme JV n´en fasse le test que dans trois mois en disant que le jeu " vient" de sortir, comme ils ont fait pour UFC lol.
Là, ça fait deux fois que j´essaye de mettre un avis sur UFC, je n´ai mis aucune injure, je n´ai pas parlé de JV.com, je ne leur adresse aucune critique, et ils ne la publient toujours pas.
Ca commence un peu à m´énerver de voir qu´ils nesupportent même pas que des joueurs pensent différemment d´eux.

@+ Thebooker

La vidéo du moment