En ce qui concerne la difficulté, voilà mon avis définitif :
- même si je ne maitrise certainement pas encore aussi bien Pride que Throwdown, j´ai tout de même l´impression que le niveau moyen de Pride correspond presque au niveau " big hitter" de UFC, et le mode hard de pride est à mon avis plus dur que le mode big hitter de UFC. Cela s´explique en grande partie par le comportement des adversaires :
Dans UFC, plus on monte le niveau de difficulté, plus le comportement de l´ordi est défensif, c´est à dire qu´ils vont attendre que vous vous exposiez pour attaquer. Dans Pride, les adversaires sont au contraire de plus en plus incisifs, même si leurs techniques de défense ne sont pas laissées de côté.
Juste une info :
j´ai fait quelques CAF´s ( Create a Fighter) déjà ( Tito Ortiz, Kevin Randleman, Randy Couture, Mark Kerr, Mark Coleman, Frank Shamrock, Caol Uno), et je vais en faire beaucoup d´autres. Je travaille pour reproduire leurs moves et combos à la perfection, alors si quelqu´un est intéressé, je créerais un topic dédié aux CAF´s, pour que tout le monde puisse y laisser ses commentaires, avis et suggestions...
@+, et faites moi signe si des cafs vous intéressent ou si vous avez d´autres questions ! !