CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pride fc

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 avril 2003 à 19:37:42

J´ai enfin Pride fc et il est vraiment génial.Il est bien prévu pour le 18 avril mais les magasins sont paumés.Je l´ai trouvé au Virgin Megastore pour info...
Bon j´y retournes!
@+

Sgenn
Sgenn
Niveau 3
17 avril 2003 à 20:41:12

tu la deja ?

thebooker
thebooker
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:08:55

oui il est sorti aujourd´hui dans certains mag
est ce qu´il est plus difficile que ufc throwndown ?

car trowndown est un bon jeu mais il est vraiment trop facile ca gache tout .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 avril 2003 à 22:19:17

Il m´a l´air un petit peu plus dur que Throwdown, même si j´ai déjà bouclé le mode grand prix en facile et normal, je vais essayer en hard dans quelques instants, en tous cas il est carrément mieux que UFC... Les entrées sont superbes, le mode create a fighter est génial
( on peut même créer une tenue spéciale juste pour l´entrée), le jeu est très beau, aucune comparaison avec UFC de ce côté là, on est loin des persos limite difformes de UFC, ici les persos sont fins, très détaillés, seuls les poils sont mal faits. il y a plus de moves, c´est aussi plus violent ( le sang coule très rapidement, c´est à dire dès les premières secondes).
En revanche, le jeu est beaucoup moins rapide que dans le trailer que j´ai pu voir, ça m´a un peu déçu... Il est peut-être un peu plus rapide que UFC, mais de très peu finalement.
Voilà, n´hésitez pas à poser vos questions, j´y répondrai le plus vite possible.

@+

Sgenn
Sgenn
Niveau 3
18 avril 2003 à 09:59:49

Salut il y a les deformations du visage ?
Tu l´a acheté ou ?
Merci
a+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:51:31

Malheureusement je n´i remarqué aucune déformation des visages, et de plus, le sang ne coule pas toujours de manière réaliste : il arrive qu´on voit une gerbe de sang partir alors qu´on vient de mettre un coup de pied dans les jambes de l´adversaire lol.

Personnellement, je l´ai acheté au Virgin. Ils l´ont reçu un jour à l´avance ( je n´y comprends toujours rien car j´ai appellé THQ au téléphone et ils m´ont assuré que le jeu sortait le 25 avril). J´espère qu´il est dispo un peu partout aujourd´hui, car c´est vraiment un jeu génial.

@+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
18 avril 2003 à 11:07:28

En ce qui concerne la difficulté, voilà mon avis définitif :
- même si je ne maitrise certainement pas encore aussi bien Pride que Throwdown, j´ai tout de même l´impression que le niveau moyen de Pride correspond presque au niveau " big hitter" de UFC, et le mode hard de pride est à mon avis plus dur que le mode big hitter de UFC. Cela s´explique en grande partie par le comportement des adversaires :
Dans UFC, plus on monte le niveau de difficulté, plus le comportement de l´ordi est défensif, c´est à dire qu´ils vont attendre que vous vous exposiez pour attaquer. Dans Pride, les adversaires sont au contraire de plus en plus incisifs, même si leurs techniques de défense ne sont pas laissées de côté.

Juste une info :
j´ai fait quelques CAF´s ( Create a Fighter) déjà ( Tito Ortiz, Kevin Randleman, Randy Couture, Mark Kerr, Mark Coleman, Frank Shamrock, Caol Uno), et je vais en faire beaucoup d´autres. Je travaille pour reproduire leurs moves et combos à la perfection, alors si quelqu´un est intéressé, je créerais un topic dédié aux CAF´s, pour que tout le monde puisse y laisser ses commentaires, avis et suggestions...

@+, et faites moi signe si des cafs vous intéressent ou si vous avez d´autres questions ! !

Sgenn
Sgenn
Niveau 3
18 avril 2003 à 15:37:40

Ah oui g oublié : kel st lé modes de jeu ?
A la fin du combat on voit lé blessures ou pas ?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
18 avril 2003 à 18:05:10

Modes de jeux :

- Grand Prix ( single player, multiplayer, spectator)
C´est un tournoi opposant 16 combattants, possibilité jusqu´à 16 joueurs humains, 2 pads nécessités

- One Match : match d´exhibition

- Survival : battre le plus d´adversaires possible avec le même combattant en faisant preuve d´un maximum de technique)

- Training : no comment

- Create a fighter : créer l´apparence et les panoplies de coups de 12 combattants par carte mémoire,

- Biography : tu peux consulter la bio des combattants, quelques photos et leurs coups spéciaux

Pour les blessures, je t´ai déjà dit plus haut qu´il n´y a pas de déformation des visages, donc pas de blessures à la fin des combats. Les fighters restent indemnes du début à la fin.

@+

Sgenn
Sgenn
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:47:14

Merci mon ga
Et on est sur un ring m1tnan dc on pe utilisé les cordes ou pa ?
ciao

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:25:46

non on peut pas utiliser les cordes , on ne peut meme pas sortir du ring ce qui correspond tout à fait à la realité .
sinon le jeu est plus technique que ufc et un peu plus difficile .
les entrees sont biens mais un peu lassante à la longue , les graphismes je les trouve moyen car les protagonistes ressemblent tres peu à leurs reels .
la jouabilite est à peu pres la même que ufc .

y a un autre truc de moyen pour les prises de soumissions c le temps entre la preparation de la prise et l´execution de celle -ci.

pride est un bon jeu pour tous les amateurs même si sa note a été surévalué par les sites us

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:22:05

je suis pas du tout d´accord avec toi thebooker, mais je respecte évidemment ton avis, je trouve au contraire les graphs très fins, les persos très bien faits...
Pour les prises de soumission, le délai dont tu parles à deux raisons :
1) Si il n´y avait pas ce délai, les soumissions seraient beaucoup plus difficiles à contrer, ce qui rendrait les matchs encore plus rapides et surement moins intéressants.
2) Si tu as déjà vu un match de Pride, tu as du remarqué que c´était la même chose : les combattants jaugent bien la situation avant d´enclencher réellement la soumission, ou alors, ils s´y reprennent à plusieurs fois. Ainsi, le délai dont tu parles est le temps réel que prend un combattant pour poser sa prise, le temps que son adversaire se débatte un peu etx... Les prises éxécutées rapidement, par surprise, comme par exemple un rolling armlock sont également éxécutées rapidement dans le jeu, donc je le trouve au contraire hyper réaliste pour ça.
Franchement, il est incomparable à UFC, et de très loin.

Pour les cordes, on peut s´en servir : lorsque un adversaire est bousculé un peu violemment dans les cordes, il va être secoué ce qui va le rendre vulnérable quelques secondes, il peut aussi carrément se trouver dans la position groggy ( "stun"), ce qui permet d´éxécuter une prise de soumission ou d´autres prises dévastatrices... Ceci est égalemnt valable avec les coins du ring, ou les turnbuckles comme vous préférez ; -)

@+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:23:41

En gros, les cordes ont à peu près le même effet que la cage dans UFC, sauf que les cordes n´enlèvent pas de vie lol...

Voilà @+ ! !!!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:35:05

a quand le forum pride fc

nihilistic
est ce que tu as reussi à gagner le gd prix en hard sans aucun continu ?

moi je m´entraine surtout à contrer certaines prises de soumissions car c un peu plus difficile que ufc ou je l´ai contre toutes facilement .

j´aime bien le style bourrin de silva et le style methodique de gracie ca fait des sacrés matchs .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 12:55:41

Pour le forum de Pride FC, faut pas rêver on peut toujours attendre...
JV.Com aime beaucoup Tekken, Mario Bros etc... mais déteste les simus de combat.

Pour le mode GP, oui j´y suis arrivé, mais c vrai que c´est pas toujours facile... Moi je me le fais souvent avec Ken Shamrock et mon CAF de Tito Ortiz ; -)

Pour les prises de soumission, j´ai pas trop de difficultés, je galère en revanche plus pour contrer les coups de poing et les coup de pied, je trouve ça carrément plus balèze que dans UFC.

Sinon j´adore Silva, il est carrément génial, et Gracie n´en parlons pas, la qualité de son style n´est plus à démontrer, c´est quand même ZE legend du Pride FC.

@+ The Booker, et à très bientôt j´espère...

Au fait, est ce que ton pseudo vient de
Booker-T ; -) ?

Sgenn
Sgenn
Niveau 3
19 avril 2003 à 13:08:27

thebooker ou tu la acheté ton jeu ? ??

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:17:27

je l´ai achete dans un micromania
je pense que tu peux aussi le trouver dans des scores games .

non mon pseudo ne vient de booker T mais ca a quand meme un rapport avec le catch
car les bookers sont ceux qui ecrivent les scenarios et les matchs : -)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 19:40:26

Ok Thebooker ; -)

Sgenn, tu devrais pouvoir trouver le jeu au moins dans les Micromania, Virgin, et Scoregames.
Perso je l´ai trouvé dans un Virgin...

Je suis en train de mettre sur papier tous les moves de tous les fighters officiels qui sont dans le jeu; est-ce que ça vous dirait que je les mette sur le forum ensuite?

@+ les gars

Phedre
Phedre
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:24:44

Moi aussi je l´ai,je le trouve terrible au niveau des graphismes,assez fidele a la realité.
Je n´y ait pas encore beaucoup joué.
Mais alors le comble du comble,c´est quand meme la durée de vie de ce put1 de jeu.Pour 56 euros,on pourrait quand meme avoir un jeu assez long.Mais non,un seul tournoi,meme pas de mode carriere.Je crois ke dans une semaine,j´en aurai fait le tour!
C´est une honte de sortir un jeu comme ca!
Au final je suis super décu!

P.S.Une petite lueur d´espoir reste en suspens,peut-etre un mode de jeu caché,mais je n´y crois pas!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:35:14

Dsl de te dire ça, mais le but du jeu n´est pas de le " finir", le but d´un jeu comme ça est de s´éclater à faire des matchs en essayant de maitriser le mieux possible la totalité des combattants dans le mode de difficulté le plus hard...
Là, tu mettras du temps pour arriver à ça, et tu risque même d´y jouer très longtemps si tu aimes vraiment les sports de combat...
Sans vouloir te vexer, si tu t´attendais à un jeu genre Tekken ou Mortal Kombat où le but est de débloquer des persos des arènes etc... alors ce jeu n´est pas fait pour toi. Si tu cherches un jeu où le plaisir et l´intérêt setrouvent dans les combats eux-mêmes, alors Pride FC est LE jeu à posséder.
Pour info, tu peux créer tes propres évènements ( PPV) et tes propres tournois, même seul :
tu n´as qu´à aller dans le mode Grand Prix, tu mets multiplayer, et tu mets un joueur humain dans chaque match, puis tu choisis les huit combattants que tu voudras incarner dans ton évènement. Ensuite, tu n´as plus qu´à faire les huit matchs et sortir du mode quand tu les as terminé.

Sinon, joue avec des amis, cela constitue un autre challenge.

Si tu veux des renseignements pour créer tes propres Evenements ( Pay Per View), laisse un message et je t´expliquerai en détails.

@+

La vidéo du moment