je sais que ce n´a pas de raport ave VJ, mais je sais aussi que ce topic a deja crée une fois, mais je crée ce topic dans le but d´un rappel et d´une technique a appliqué pour cliquez plusieur fois par jours pour les aidés!
voila la technique tres simple, vous l´avez surement remarquer que lorsque vous cliquez une fois par jour et que vous essayez de recliquer apres, votre clique n´est pas pris en compte!
mais il existe un truc tout con, comme sur de nombreux site, lorsque vous cliquez le site crée un cookies stoker dans votre disque dur pour imformer IE ( Internet Explorer ) que vous avez deja donner des imformations sur un site!
pour recliquez et donner 10 centimes en plus, il suffit tout simplement d´aller dans Outils dans la barre de taches d´internet explorer et des cliquez sur options internet!
une fois cliquez vous verrez differents onglet, rester sur le 1er et cliquez sur supprimez les cookies et donc comme cela vous pourrez recliquer autant de fois que vous le desirez en repetant l´operation et repondre a la question du jour sans probleme vu que vous aurez la reponse si vous vous trompez!
ca peut vous parretres long mais ce n´est pas le cas, essaye c´est meme tres rapide, pour ceux qui posséde un naviguateur autre que IE comme moi, et qui ont modzilla ou firefox que je conseils au passage, c´est quasiment la meme chose : outils/options / supprimer les cookies
et si vous voulez cliquez plusieurs fois d´affilez pour ceux qui posséde firefox ou modzilla coché : ne pas sauvegarder de cookies et la vous n´aurez plus besoin de re supprimez les cookies a chaque fois!
voila faites le svp, c´est vraiment important pour eux et c´est tres simple, un clique pour vous, un sourire pour eux!