CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOURA LA MAGIE INFINIE EXISTE

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:40:41

EN PLUS je vais vous prouver que devil, aquamario et viewtiful joe vous ont berné depuis tout ce temps
il ont dis je cite : il faut finir le jeu dans toutes les difficulté avec tous les V arc en ciel pour avoir le super mode

EH BIEN JE DIS NON
je viens de finir le mode normal avec tous les V arc en ciel et comme l´a dit mon pote am&éricain : fais une nouvelle partie, séclectionne le perso avec qui tu as eus les V arc en ciel et tu verras le mot SUPER à coté du perso
c ce que j´ai fais et ca existe ! !!

maintenant je vais faire ce que ces incapables n´ont pas sus faire : vous donnez des preuves : en ce moment je suis en train de scanner la photo que je viens de prendre du mot SUPER qui apparait quand on fait Z et je donnerai la photo à quiquonque la veut sur AIM

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:57:47

voilà l´image est créé : tous ceux qui la veulent n´ont qu´à me donner leurs mails ou leurs pseudos aim.

si vous avez du mal dans une partie du jeu pour avoir les V arc en ciel je peux vous donner des trucs.
j´ai surtout le truc infaillible pour avoir le V arc en ciel contre king blue.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
21 avril 2004 à 10:45:41

Tout est bien qui fini bien ! :-)

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:50:25

lol toi tu changes vite de musiques...:D

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:43:53

alors, tu vois que la magie infini existe... :lol:

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:46:22

oui :D elle existe effectivement mais je crois que je vous ai couillé tes amis et toi :D car vous disiez avoir la magie infinie en finissant le jeu dans toutes les difficultés avec tous les raibow :D
ca prouve que vous n´aviez jamais eus la magie infinie vu que vous saviez même pas comment l´avoir :D

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:51

ou alors vous avez tenté de grossir vos têtes :D

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:57:28

quesque tu dis... il faut faire un v arc en ciel avec tout les mode de jeu.... c´est toi le naze dans cette histoire... tu avais deja dis que tu avais tout les v arc en ciel dans le mode normal... alors c´est pas possible, c´est parceque tu a fait ça dans tout les mode de jeu et c´est seulement pour ça que tu a la magie infini...

Renamon Posté le 19 avril 2004 à 18:34:32
je crois qu´on s´est mal compris...
la magie existe dans les versions américaines car j´ai mené ma propre enquête et des américains m´ont fournis des preuves en images de leurs existences.

PAR CONTRE
j´ai silloné le net en europe et c bizarre : vous êtes sur ce forum les seuls en europe à avoir la magie infinie, car j´ai regardé sur d´autres forum ( anglais, français et italiens) : tlm s´arrache les cheveux à essayer de l´avoir cette magie infinie et personne n´a encore trouvé de moyens, je me suis donc juré de trouver le moyen OFFICIEL de l´avoir pour tous les rassurer.

vous allez me dire : pk il persiste ? tout simplement parceque les dire de nos trois zigotos ne correspondent avec ceux de mes relations américaines qui me disent :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""" il suffit de finir le jeu en normal avec tous les V arc en ciel", c ce que j´ai fais et j´ai rien
""""""""""""""""""""" ( et c pourquoi les autres pays n´ont rien non plus et desespèrent) et voilà que les trois zigotos me racontent qu´il faut en fait le faire dans tous les niveaux : excusez moi mais j´appelle çà du roman...
ENFIN : je constate que ceux qui ont la magie infinie ( sois disant) :
-sont qu´au nombre de trois ( c pas beaucoup et me racontez l´histoire des anciens experts qui sont partis)
-n´ont pas de preuves alors qu´il est trop facile d´en avoir ( le jeu sauvegarde les scores donc pas la peine de reesayer d´avoir les V arc en ciel pour les voir)
-SE CONNAISSENT TRES BIEN ( oui je les vois tj en couple et bizarrement, le premier que je vois c devil may cry quand plus tard ( et comme par hasard quelque temps après que j´arrive avec mon message et c son copain quamario qui l´a et enfin quand je réapparais viewtiful a lui aussi ( comme par magie) obtenus l´objet convoité ( et s´avère lui aussi une relation des deux protagonistes)
ce que je remarque c que aucun des trois n´est un grand joueur vu que toutes leurs réponses viennent du site Game Faq ( dont je sais qu´ils connaissent l´existence)et ont hésités sur certains questions qui paraissaient simples pourtant.

donc je persiste et signe : je ne crois que ce que je vois, si ils n´ont pas la preuve visuels : tant pis pour eux tant mieux pour moi ca ne fait que renforcer ma thèse parceque perso l´excuse du " ah désolé mon jeu est chez un copain là donc je peux pas la faire ta preuve..." c déjà vus
quand aux réponses qui viendront après : j´en ai rien à faire : je ne bougerai pas de ma position tant que j´aurais pas de preuves formelles et surtout FONDEES...
à bon entendeur tchao

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:58:44

alors ne dis pas que tu a eut la magie infini enle finissant en mode normal... lol

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:01:14

oups je me suis trouper de date...

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:01:47

:lol:

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:02:01

MDR :D
tu t´es piegé tout seul :D
tu vois y a une différence entre ce que j´ai dis c à dire " il suffit de finir le jeu en normal avec tous les V arc en ciel", c ce que j´ai fais et j´ai rien"
et ce que VOUS avez dis :
" il faut faire un v arc en ciel avec tout les mode de jeu" et encore devilmay disait " tous les modes de difficultés"

moi en fait j´avais la magie infinie depuis longtemps lol mais je le savais pas : fallait que je fasse une nouvelle partie et appuyer sur Z lol ! !!

par contre vous vos répliques sont faussés ( et tu t´es répété mon vieux...

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:50

de plus tu oublies un truc mon ptit bonhomme : moi j´ai la preuve qu´il suffit de finir le jeu en normal avec tous les V arc en ciel vu que j´ai une joooooooooolie photo du mot super qui apparait à côté de joe lol :D

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:04:47

quoi je ne comprends rien de ce que tu me dis... lol... pis laisse tomber...

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:05:33

voilà c bien écrase :D

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:05:42

bin tu a du bolle d´avoir un appareil numerique :lol:

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:06:55

eh oui que veux tu...
enfin j´ai plutôt du bol que ma mère me l´ai passé...

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:30:05

je t´explique mon truc en detail:

en novembre 2003 ( un peut pres...) ont ma dis qu´il y avais un moyen d´avoir la magie infini et ont ma dis qu´il fallais faire les v arc en ciel en mode normal et qu´il fallais appuyer sur Z pendant une parti pour que ça marche alors c´est ce que j´ai fait mais ça marchais pas alors je me suis dis que c´étais normal puisque ça serrais trop facile puisque il suffirait de finir le jeu avec la magie.... alors j´ai desidez de faire des v arc en ciel dans tout les mode mais je ne savais pas que ça aurrais été aussi difficile alors je me suis dis que j´allais laisser ça de coter pour le moment puis un ou deux mois plus tard je mis suis remis puis j´avais reussi avec pas mal de bolle je l´avoue... et j´ai alors essayer d´appuier sur Z pendant une parti puis rien.... puis bien plus tard la personne qui mavais dis comment avoir la magie infini ma dis qu´il fallais appuiyer sur Z a la selection des personnages.... alors j´ai tout de suite essayer et bingo j´avais enfin la magie infini puis dans un forum il y avais un topic ou une personne voulais absolument la magie infini alors je lui est demander si il avais fini le mode normal avec les v arc en ciel puis il ma dis " oui" puis je lui est dis d´appuiyer sur Z a la selection des personnages et il ma dis qu´il ne se passais rien alorsla je lui est dis qu´il fallais faire tout les modes avec les v arc en ciel... ( logiquement tout le monde aurrais reagi comme moi lol) puis alors tout d´un coup dans ce forum il y a toi renamon qui me dis que la magie n´existe pas dans cette version alors je me suis dis que tu avais tout les v arc en ciel en mode normal alors c´est pour ça que je t´ai dis qu´il fallais le faire dans tout les modes...

esque au moins tu comprends...???

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:24:10

je comprends ton histoire mais je trouve que c une pure invention pour rattrapper le coup :D
et je parie que les deux autres vont raconter une histoire du même style pour se rattrapper :D
Pourquoi ? parceque avant que je ne comprenne la vrai manière de l´avoir vous étiez archi convaincus tous les trois qu´il fallait le faire dans tous les modes de difficultés...
et pour faire des cours de chronologie : tous les trois vous m´avez répétés cette méthode DURANT CE MOIS pas celui de novembre lol :D

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:27:47

mais sinon je te crois ! !!:D

La vidéo du moment