CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic general d'aide pour leo

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:40:48

ten fé pa tu doi pa etre le seul( moi ossi g bloké dessu ^^)

olivB8
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:44:49

cette soluce vient du site gamespot

olivB8
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:45:19

Comme d´autres patrons le Lion du feu travaille sur un modèle. Si vous suivez le modèle et l´attaquez en conséquence, vous pouvez survivre. Il est extrêmement difficile, bien que, et il y ait tant de choses dans le secteur qui peut infliger des dommages. Vous pouvez vouloir considérer une " prise deux" une fois que vous êtes devenu confortable avec le modèle car la vie supplémentaire prouvera certainement de valeur inestimable dans le long combat.

La première chose que vous noterez est que le Lion du feu lance les météores, qui se laissent tomber sur le caillebotis circulaire. Évitez d´obtenir frappé par ces météores. Deuxièmement, le Lion du feu lance les aérolithes qui suivent le chemin circulaire. Ceux-ci infligent des dommages élevés et sont durs pour éviter. La manière primaire de les éviter est d´être sur le feu ! Si vous êtes sur le feu, les aérolithes passeront bien par vous sans danger. Pour obtenir sur le feu, tenez-vous à côté d´un météore tombé, activez la vitesse de mach, et maintenez le poinçon jusqu´à ce que Joe soit sur le feu.

Être sur le feu est également la seule manière d´obliger le Lion du feu à arrêter flamboyant. Tandis qu´il est flamboyant, vous ne pouvez pas le blesser. Si vous le jugez et poinçonnez tandis qu´il est sur le feu, vous subirez des dommages. Tandis que vous êtes sur le feu, vous devez atteindre et poinçonner le Lion. Vous ne resterez pas sur le feu pour toujours ainsi vous devez vous déplacer rapidement ( vous pouvez employer la vitesse de mach, qui n´eteindra pas le feu individu-induit de Joe). Vous pourriez également poinçonner un autre météore plus près de Lion pour remettre en marche votre feu.

Une fois que vous poinçonnez le Lion, ses flammes s´éteignent et il entre dans le mode d´attaque. Votre prochain but est de détruire son bouclier, qui le protège contre des attaques. Esquivez ses attaques comme vous un biancky standard ( activez lent pour aider dehors). Après chaque détour, poinçonnez-ou donnez- un coup de piedle dans lent. Après qu´il défende, vous pouvez vouloir rester dans lent pour une seconde ou deux parce qu´il contrer de bidon très rapidement.

Après plusieurs détours et poinçons, le bouclier du Lion devrait se casser. Vous pouvez obtenir dans un couple lent, bourdonner-dans des poinçons ici si vous êtes chanceux. Esquivez une autre attaque et alors le Lion entre son mode d´attaque de tourbillon. Vous devez esquiver cinq attaques consécutives pour que le Lion devienne étourdi et pour devient vulnérable à votre lent, bourdonner-dans le barrage de poinçon. S´il vous frappe, alors vous devez esquiver une autre attaque et alors le Lion entre son mode d´attaque de tourbillon. Vous devez esquiver cinq attaques consécutives pour que le Lion devienne étourdi et pour devient vulnérable à votre lent, bourdonner-dans le barrage de poinçon. S´il vous frappe, alors vous devez esquiver un autre rond. Lent est votre ami ici. Ses attaques sont très rapides ainsi activez lent pour voir où il va attaquer plus facile. Au lieu de maintenir lent, essayez de tourner marche-arrêt lent rapidement. Il n´emploiera pas autant VFX mais sera toujours facile d´esquiver l´attaque du Lion. Une fois qu´il est étourdi, le laissait l´ont.

Heure de répéter le processus ! Après avoir attaqué un Lion étourdi, il sautera de nouveau dans la lave et commencera plus de. Il courra autour des météores de lancement d´arène et vous devez commencer la tâche plus d´encore. Poinçonnez le météore dans la vitesse de mach, le Lion d´attaque tandis que sur le feu, le détour et l´attaque jusqu´à ce que le bouclier se casse, puis esquivez l´attaque de rotation jusqu´à ce que vous puissiez le laisser l´avoir. La seule différence arrive quand le Lion a une dernière barre de santé. Il courra autour de l´arène beaucoup, beaucoup plus rapidement ainsi soit disposé! Défaites le Lion pour prendre une coupure avant l´épisode final.

olivB8
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:45:49

voici la traduction française approximative :ok:

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:08:59

tres aproximative mais comprehensible quansd meme

olivB8
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 16:37:20

clair
mais c pas moi qui l´ai faite mais le traducteur de altavista

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
29 octobre 2003 à 16:47:33

Dites, j´ai acheté un pouvoir qui me permet de me dédoubler en Mach speed. Or, je l´ai en niveau 3, mais quand j´appuie sur R et que je frappe, je deviens en feu, mais basta, pas de ptits Joe qui frappent partout!! :-(
Comment faire?

olivB8
olivB8
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:03:01

il faut que tu le fasse quand tu as des ennemis à coté de toi :ok:

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:21:03

Pour être en feu, ils faut qu´il y ait des ennemis à côté de moi! :-/

olivB8
olivB8
Niveau 9
30 octobre 2003 à 09:25:28

ouai il faut que tu les attague avec ke mach speed

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
30 octobre 2003 à 09:27:51

pour bien le voir fo ktu fasse le mach speed sur un enemi qd ya une caisse en fon, tu vera d ptit joe ki von ataké la caisse

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:26:48

Que je les attaque avec QUE Mach speed?
Bon, je vais essaye ça ce soir! Et sinon, c´est le seul moyen d´avoir les coffres dans le décor? PArce qu´il y en a dès le 2eme niveau, et je vois pas comment on peut avoir Mach speed 2 dès le début...

souris45
souris45
Niveau 14
15 novembre 2003 à 23:08:14

pour info

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:31:41

toi aussi t´es bloqué,j´comprend pas comment le buté....
j´suis avec toi

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:39:29

j´ai reussi a ce qu´il ne lui reste qu´une demie barre de vie mais la il a ccelere comme un porc et j´ai pas le temps d ela rattraper . ....yen a marre de ce boss
zont craqué chez capcom

Eros_4411
Eros_4411
Niveau 5
21 novembre 2003 à 17:51:38

:noel:

Bonjour a tout les habitués de ce forum, je m´appelle -Eros-. et oui, le grand,le beau,le fort,l´intelligent,le surdoué........

EEEEErrrrooossssss!!!!
ououhhh!
et oui voila je me présente eros(le grand le beau et tout ça....)fidèle amis réel de mithrandjir(mimi pour les intimes et pour si kelkun veux lui faire chier)et oui c la vie il y a de partout des . ...?.....NNNEEE vous fiez pas a ces allures de garçon intelligent . Ce qu´il a c tout dans le maquillage et rien dans la tête(putain d´ordinateur il n´a l´accepte pas l´accent) Je vou laissent méditer sur la situation,et sans abuser de votre patiente vous propose de quitter ce forum de tan..o.ze et de ne plus jamais revenir sur ce topic ( A MITHRANDJIR..... FAITE MOI CONFIANCE )

Amicalement votre!!

P.S: Mithrandjir risque de s´exiter, ne l´écouté pas il a des crises de folie passagères!!!

:noel:

GUZY
GUZY
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:54:08

ya combien depisode?et pour pogner les caisses dans le back ground faut faire max speed c ca??

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:42:00

ouais et il y a 7 episodes

La vidéo du moment