CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic general d'aide pour leo

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:58:39

Etant donné qui a u bocoup de demandes ( et que g regardé les réponses mais que j´arrive tjrs pas a le battre,voila,mettez vos strats pour battre leo
( Ca fait depuis 2heures que j´éssai de le buter,g claqué tout mes points,g 13 coeurs,une 2eme prise,le Ukemi,j´en peu plus,j´en ai marre,quand il a + le bouclier ca va mais,quand il est en feu oooaaaarrf,i me rétame,c terrible ( une technique??????)

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:12:44

rappe un rocher en mach speed pour " mettre joe en feu". désormais tu ne sera plus touché par ses boules de feu. ca ne dure pas très lontemps, mais ca permet de se rapprocher de leo

une fois que tu es a coté de lui, vérifie que tu es bien encore en feu, sinon utilise une roche a coté, et tappe leo une fois au ralenti. il va tout de suite contre-attaquer, évite son attaque.

maintenant il faut briser son bouclier, pour ca, evite son attaque, puis frappe le en ralenti+zoom, evite une attaque, et refrappe le..etc, jusqu´a ce que son bouclier explose.

il va maintenant tourbillonner. le but est d´éviter quelques attaques pour qu´il soit étourdi : en vitesse normale, c´est quasiment infaisable, mais la jauge de slow n´est pas assez longue. passe donc en slow uniquement pour voir ou il va attaquer et te baisser/faire une esquive en haut selon le cas. le reste du temps laisse la jauge se recharger.

des qu´il est etourdi, frappe le en ralenti+zoom+coup de pied. il va perdre une jauge de vie.

leo va ensuite resauter dans la lave, et tout est a reprendre depuis le début.

si leo cours, double saut au ralenti pour passer au dessus de lui en évitant les roches qu´il lance...

voila..

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:45:03

Merci,c la strat la + utille ke g u!

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:48:19

Quelqu´un peut m´expliquer clairement et precisement ce qu´il faut faire dans le sous-marin ( épisode 4 au tt début).
J´ai pas compris certains parlent de faire une roue enfin bon j´ai tt essayer j´y arrive pas kwa...
Help!

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:53:38

Erf ca me gave quand jappui sur ENTER avant davoir fini.....

Donc je la refait ^_^

" Quelqu´un peut m´expliquer clairement et precisement ce qu´il faut faire dans le sous-marin ( épisode 4 au tt début).
J´ai pas compris certains parlent de faire une roue enfin bon j´ai tt essayer j´y arrive pas kwa...
Help! "
CTRL+ C /CTRL + V du topic de AuSsEcOuR
Voilà, jle reposte paske jai le même prob donc ca marrangerai que vous lui repondiez :-)

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:55:56

pour le sous marin, avance jusqu´au plan. tu vois qu´il faut passer par en haut-> la je sais pas si ce queje fais est bon, mais je saute au ralenti sur un missile et des que je passe en dessous du trou, je saute pour monter a l´étage au dessus. il y a un petit drapeau. ralenti le temps pour ouvrir la porte suivante, et continue a suivre le chemin jusqu´a ce qu´un ennemi jaune apparaisse, avec un gouvernail. tue le pour récupérer le gouvernail et place le pour retourner le sous marin..et voila.

aussecour
aussecour
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:59:46

mici cube-master, sympa :oui: :-)
Désolé je mangeais.

" mais je saute au ralenti sur un missile et des que je passe en dessous du trou, je saute pour monter a l´étage au dessus"
J´ai pas tout compris là... :question:

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:01:42

ya un endroit ou il montre un plan, avec un chemin en orange. il y a deux flèche rouges, une qui continue tout droit, impossible a cause des missiles, et une qui va vers le haut. je monte sur un missile pour aller la ou va cette flèche

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:02:50

Et pis pour mon truc a moi ? Voir mon topic si nécessaire de rappeler le probleme

aussecour
aussecour
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:05:53

ichabod_crane ==>> Ouais j´ai essayer mais le missile et brulant et me blesse donc je tombe direct

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:07:47

j´ai pas trouvé d´autre solution, je perd 2 vie a chauqe fois...saute sur le missile bien avant qu´il ne passe en dessous le passage. comme ca tu as le temps de te relever pour monter a l´étage...

aussecour
aussecour
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:09:59

Ah ok merci v essayer! :ok:

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:11:59

Quand vous etes au debut du sou marin vous voyer des fissures dans le plafond ou sur le sol faites les saut avec le zoom ( kan Joe saute en tourbillonnant ou kan il s´ecrase par terre) a un moment vous tomber sur une telecommande revenez un pe en arriere pour prendre une plateforme en controle et faite la arriver jusko trou ( pour la faire passer et kelle ne s´eclate pas sur le missile il fo ralentir le tps) ensuite kan t´es en dessous du trou tu te met sur la plateforme et t´accelere le tps
Et voila komen faire pour ne pas perdre de vie

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:12:54

Quand vous etes au debut du sou marin vous voyer des fissures dans le plafond ou sur le sol faites les saut avec le zoom ( kan Joe saute en tourbillonnant ou kan il s´ecrase par terre) a un moment vous tomber sur une telecommande revenez un pe en arriere pour prendre une plateforme en controle et faite la arriver jusko trou ( pour la faire passer et kelle ne s´eclate pas sur le missile il fo ralentir le tps) ensuite kan t´es en dessous du trou tu te met sur la plateforme et t´accelere le tps
Et voila komen faire pour ne pas perdre de vie
Sinon je ne comprend pas pourkoi vous etes keblo ds le sou marin je viens de le refaire et g eu ocin prob

Bbowser
Bbowser
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:13:30

dsl pour le double post

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:06:35

T tout excusé tinkiete...

Pour le Sous marin jsuis kéblo paske jsuis pas une bête a ce genre de jeu...Tout simplement lol

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:37:31

Le blem avec ta technique c ke la plate forme est en arriere plan on peut donc pas lutiliser

Ou alors ya une technique mais je sais pas laquelles car jai vu pas mal de fois des caisses rose en arriere plan sans pouvoir les toucher

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:48:58

Dsl pour le nombre de posts a la suite mais comment kon fait kan lorsque l´on est ou sont mis a feu les missiles et kon veut descendre plus bas ?

Mici davance

_-penpen-_
_-penpen-_
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:33:11

bas + saut te permet de passé a travers certaine platforme

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:36:51

Mici jai vu sur l´autre topic

Dire que suis resté bloké pour un truc si bete :ouch: