CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a chier ce jeu

jean59
jean59
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:48:34

moi a runaway c´est lhistoire que je trouve quelle est pas terrible ca fait un peu gamin par raport a gabriel knight

shyna13
shyna13
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:10:53

moi ça va j´ai bien aimé l´histoire mais c vrai que gaby c´est le meilleur y´a pas à chercher plus loin. Ce que j´ai préféré dans runaway ce sont les voix des persos avec des dialogues pas lourds du tout comme c´est pourtant le cas dans la plupart des jeux vidéos : -)

sintinellu
sintinellu
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:15:32

en fait cé paske y a Gina, sur la boite ke tout le monde l´achète...(mé cé pas mon cas)
=)

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:57:44

cest vrai ca cestpour ca que moi je conseil gaby a tout le monde car ca cest vrai jeu davanture

bestemuman
bestemuman
Niveau 2
24 mars 2003 à 22:01:33

salut je suis conten de me retrouver avec des fan de gabriel knight car les autre salon sn mort donc jn profite pour dire que moi aussi je suis de lavis a sebw un vrai jeu davanture cest quand meme les épisode de gabriel knight

bestemuman
bestemuman
Niveau 2
24 mars 2003 à 22:06:11

en tout cas jai hate d´etre au 4 si dieu le veut

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:10:24

ras le cl de ce jeu a la con je le revend a ceui que ca intéresse sur priceministére en tout moije ressort mon gabriel knight 3 et ji rejoue car ca cest du jeu

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:21:11

le seul truck quil fat dire esperon que gaby 4 sorte car il est temp quil sorte pour relancer cest plus belle avanture

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 22:23:45

au faite jaide nouvelle sur jane jansen pour linstan c un livre qu est prévu mes a mon avis avec toute les pétition on gagnera

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:26:28

je le sais jai lus larticle il ya pas longtemp il parait que le prochain épisode ca parlera de fantomes etc enfin faut voir sur les sites

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 22:36:48

dailleur jai fait un topic su ca on vera ce que ca donnera vener nonbreux

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:07:00

AVIS A LA POPULATION:ne vs laissez pas berner ce topic est quasiement un monologue!!!
en effet jean59,supegamerzs et sebw ne sont q´une seule et unique personne(il ns avait deja fait le coup sur le forum emulation et c pas bien difficile a voir vu l´orthographe employé) mais la je dois avouer ke tu a fais fort jeannot!
allez ressaisis-toi il en est encore tant!!

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 23:08:38

pourquoi dis tu ca je voit pas ce que tu veu dire ca aucun raport avc ls fans de gabriel knight

saico
saico
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:20:09

c´est les ptites pillules bleu jeannot pas les rouge qu´il faut prendre, ca c´etait de la coco mon ami!!!

Hordak
Hordak
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:47:57

Et si je dis que comparé au GK 1, le 2 est une sombre merde ( Bravo pour les acteurs sortits tout droit d´AB prod. à part Von Glower) et le 3 est juste moyen + ( le corps du Christ, hein ? Jensen nous fait une crise de mysticisme, primaire ? C´est quoi le scénario du 4, c´est Knight qui est engagé par Ron Hubbard pour contrer les fantômes de Charles Manson et de Wako ? ) Y a pas à chier, GK 1 était le meilleur, et Runaway, sans atteindre la qualité de GK 1, atteint largement la qualité du 2 et dépasse un peu le 3... Voilà !

Hordak
Hordak
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:55:59

En plus, pour continuer dans le registre méchant mais vrai, qu´est-ce que le début du 3 peut-être long ! !!

tixu
tixu
Niveau 4
25 mars 2003 à 14:07:40

je viens de lire le test de Gabriel Knight 3 et je vais courrir l´acheter, oui oui je suis content, je vais pouvoir continuer à me casser la tête ou que je suis content.
Qu´elle est sa durée de vie s´il vous pait ?

sebw
sebw
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:10:43

moi je sui un trés rand fan jen ai rien a foutre que pense les autre je dit aller chercher gabriel night pour vu metre dans la peau du jeu et la vous verrer de quesque ces dun vrai jeu daventure de tout les temps

sebw
sebw
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:22:04

excuse ca durer de vit et 2 jour car il est hypr long le 3 quesquon ce régale

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:22:26

c clair ce jeu est decevant il ne vo un gabriel knight

La vidéo du moment