CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a chier ce jeu

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:15:29

jai acheter le jeu je suis dessus quil est pas encore a la hauteur de gabriel knight vivement que gbk 4 sort au moin je serai metre mes tune a un jeu valable

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:17:14

il est assez bien mes c vrai que gabriel knight manque un 4eme opus pour remonter la pente au bon jeu davanture pc

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:19:46

vous allez me prendre pour un con mais cé koi comme jeu gabriel knight. j´en est jamais entendu parler.

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:20:58

C´est vrai que gabriel knight 3 etait super et moi aussi j´ai hate que le 4 sorte ceci dit je prefere quand meme le 2 qui etait en film et non en dessein animé mais runaway est chouette quand meme en fait ce qui me plait pas dans runaway c´est qu´il est trop court , je m´atendait à un jeu beaucoup plus longt vu les capacité actuelle de l´informatique

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:22:28

cest le meilleur jeu d´aventure de tout les temp en pc va voir le article sur ce site tu vera bien ou sur le forum tu vera ou plutot achete le tu sera pas dessus commence par le 3

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:24:35

Gabriel Knight 3 et un jeu d´avanture ou tu incarne deux personne à tour de role avec pleins d´énigmes à résoudre le but étant au final de retrouver le fils d´un prince enlevé dans l´intéret de le sacrifier mais si tu veux en savoir plus achete le il est super

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:25:43

on peut encore le trouver le jeu paske il est pas recent ?

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:27:57

ci t fans comme moi aprés que tu aura jouer au 3 bah il te faudra oblige les précédent et cest que tu te met vraiment dans la peau de gabriel knight

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:30:12

le 1 on peut le télécharger ou e trouver sur un site docase mes sinon les autre oui tu peu les trouve partout

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:30:25

ok mais ca repond pas a ma kestion

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:31:54

ouiiiiiii

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:32:22

merci fais pas attention a mon dernier mess j´etais en train de l´ecrire en meme temps ke toi

jean59
jean59
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:33:39

salut moi je voulait juste dire ci il aura un quatriéme opus car je suis aussi un grand fans ca ou un site parlant de c jeu ca serai sympa de votre part

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:35:09

ESSAYE CHEZ SCORE GAME A GARE SAINT LAZARE ? ILS ONT SOUVENT DES JEUX QUI DATE SINON VOIX A LA FNAC OU BIEN SUR LE NET SI QUELQU4UN VEUT TE LE VENDRE MOI J´AI TOUJOURS LE MIEN pas que j´arrive pas a m´en separer mais parce qu´il est trop vieux pour que je le vende mais chez score comme ailleur je serai grave perdante sur le prix d´achat a l´époque ou je l´ai acheter sinon essaye de le telecharger sur kazaa

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:36:32

vu que je sui un fan je te donne le site de tout les fans du jeu http://www.gk4ever.com/

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:38:11

il est pas en francais ce site

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:39:05

moi aussi je les ladresse de ce site jai signer une petition pour le 4 eme opus pourvu quil ce fasse

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:41:08

mlaheuresement il ya que les anglais qui on pensai au fans il a par encore de français un je le meterai plus tars celui en français faut que je le retrouve

supergamerz
supergamerz
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:44:58

c´est bon je les aller la dessus http://www.ekzay.net/c/Ceubex/tout-sur-leventuel-gk.htm

sebw
sebw
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:46:07

ah ou je voi cest le site dun fan qu décrit la 4éme opus de gabriel knight bon a visiter

La vidéo du moment