CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOquer a l' hopital

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:56:47

j´en ai marre ! Pourquoi ça ne veut pas marcher ?
Bon , si tu trouves avant que j´ai une réponse , fais moi signe et donne moi un coup de main ; -)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:01:58

Ben c´est pourtant simple ! je me demande si tu as pris le bon objet qui se trouve dans l´autre piéce où se tient le manequin où tu as pris la tete. L´objet qui ressemble à un spray se trouve sur une etajere à gauche de la piece.
Apres avoir escaladé le mur partant de la chambre où se tient Gina sortant de la fenetre, tu arrives normalement dans une petite piéce. L´objet qui ressemble à un spray se trouve dans la partie gauche de la salle, sur une etajere. Et tu reviens dans la chambre où se tient Gina, tu utilises l´allumete avec le spay sur le dispositif anti-incendie sur le plafond où il y a une petite lumiere rouge. Cela va créer une sorte de lance flamme qui lancera le dispositif pour faire ressortir de l´eau et ca va reveiller Gina. J´espere que tu as fais la scene où tu devais créer un manequin sur le lit de gauche et tout.... Et que le gars demande qu´il faut reveiller Gina sinon ca ne marchera pas.
Essais toute de même de combiner l´allumete et le spray mais ca m´etonnerai que ca marche car je ne me souviens pas d´avoir fais comme ça. Normalement les consignes que je t´ai donné sont bonnes.

12_eme
12_eme
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:03:15

bien sur mais je coince la aussi
quand je met juste l´icone main su le sys d´incendie il me dit trop haut pour l´atteindre
j´ai la boite d´allumette et le spray aussi

je cherche je cherche : )

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 23:06:30

oui Marcus , j´ai pris l´aérosol dans la piece à coté ( en passant par la fenêtre ) , les 2 gars ont bien tué le faux patient , j´ai bien eu le dialogue me disant qu´il faut la réveiller et la sortir d´içi...BVoila , j´ai la boite d´allumettes , et à chaque fois , j´ai le même dialogue , il a pris sa douche ! !!
Merci de ton aide , mais la , je ne comprends pas ce que je dois faire de plus ? ??,

12_eme
12_eme
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:06:36

vivi marcus tout cela a été fait

le mec de la mafia est venus tirer sur le mannequin enfin j´ai fait tout quoi mais niet nada que dalle quand je prend les allumettes
dans l´inventaire et que je l´utilise sur
le detecteur me repte tout le temp la meme chose il as pris sa doucheeeeeeeeeeeeee

lol

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:08:33

bon j´ai trouvé le mouchoir bein caché sur gina et l´inscription me donne 6 chiffre 068003 !
quand jutilise le spay sur le mouchoir ! avec les allumette sa declenche le dispositif incendie !
et apres qu´est que je fait ? ? aider moi svp !

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 23:12:32

c´es( bon la ton histoire de mouchoir !

salghost
salghost
Niveau 9
22 mars 2003 à 23:12:46

tiens salut le fan de syberia ! ! vivement le 2 hein lochness !

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:30:12

Voila ! ! j´ai trouvé la solution, je sais pourquoi ca ne marche pas, ben je crois, je suppose. Alors ce qui pourrait vous manquer à paradize et 12_ieme c´est un livre, qui se trouve dans la petite salle. Oui, un petit livre de medecine. Il se trouve dans un paquet de carton à cote de la fenetre à droite. Cliquez dessus pour observer puis il a un livre qui peut etre pris et c´est ce livre qu´il faut. Donc liser le apres faites ce que je vous ai dis !

12_eme
12_eme
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:32:21

merçi marcus mais j´ai le livre mais je l´est pas regarder c´est ptetre sa j´essaye je te dit quoi

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:32:31

C´est dans la petite salle où se trouve le livre non pas dans la chambre. Je vous le precise comme ca. Donc je repete, le livre se trouve dans le paquet de carton à droite de la fenetre dans la petite salle. Observez et prenez. Ensuite retournez dans la chambre, prenez le spray, et viser le disposotif d´anti-incendie. Voila apres vous etes dans le deuxieme chapitre : )
Paradizz tu es bien une fille : ) ?

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 23:33:10

ahhhhhhhhhh , je l´ai ce livre , mais je ne l´ai pas ouvert , merci à toi ! !!je vais voir si ça marche comme ça , et je te le dis + tard , merci

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:33:27

Ben fallait le lire ! lol c´est pour ça que ca ne marche pas : ) 12_ieme. C´est sur et certain.

12_eme
12_eme
Niveau 4
22 mars 2003 à 23:35:52

oui c´est good marcus merçi
je l´avais lu avant que les types de la mafia viennent mais il ne me disais rien au sujet du livre alors j´ai pas penser a le relire lol

merçi a toi

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:42:30

De rien. Paradize, ca à marcher je parie avec toi aussi ? dis donc, à ce que j´ai lu t´a l´heure, tu es une fille ? : )

paradize
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 23:43:50

euh , je crois oui , normalement LOL pkoi cette question ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:45:08

Lol comme ça, je suis curieux : p je pourrais avoir stp ton adresse de msn ? ; )

boloulou
boloulou
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:45:44

ben a ton avis ! ! : -)

boloulou
boloulou
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:47:02

et marcus2 ne drague pas ta du boulot pour aidé les autres sur le jeux !

boloulou
boloulou
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:48:04

par contre ! hum ! moi serai pas de refus pour une petite gaterie ! ! -)

La vidéo du moment