Bon je croit que jai tt fait sauf le probleme c pour reveiller Gina. Je veux donc utiliserles allumettes et l´ aerosol mais il me dit "jai deja pris une douche" alors comment faire. Dite moi si il me manque un truc.(le gars est venu et a tirer sur le faux patient) Je vous remercie
boloulou
Niveau 6
22 mars 2003 à 21:22:21
ah ! c´esr dur hein ! ben voila le truc ! tu fouille bien gina ! et tu trouvera une mouchoir ! et dans le mouchoir tu vera une inscription ! voila ! merci qui !
lochness
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:28:23
Tu cliques la boite d´allumettes sur le détecteur du plafond, puis la bombe insecticide.
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 21:35:38
Il faut la fouiller ? je n´arrive à rien faire d´autre que d´entendre qu´il faut que je la sorte d´içi ! Oui , mais je ne demande que ça , mais je n´arrive pas à la fouiller ? On fait comment ? ???
lochness
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:37:10
Non, tu fouilles son sac
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 21:39:07
merci , je pensais l´avoir déja vidé son sac , bon j´y retourne pour une fouille plus complète.
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 21:43:43
soit je suis totalement stupide , soit il y a quelque chose qui ne va pas . ..j´ai fouillé le sac , et il me dit qu´il y trouve le crucifix , puis la 2eme fois , il n´y voit rien qui puisse l´aider pour le moment ! ! J´y ai déja sorti la boite d´allumettes . Comment cela se fait il ?
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:47:25
Le sac sert seulement pour trouver une boite d´allumete et une peruque ! rien d´autre. Et c´est quoie ton probleme, c´est pas très clair tout ça.
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 21:53:06
mon probleme est que cherche ce mouchoir qui m´est utile pour l´utiliser avec les accessoires sur le systeme à incendie , c´est tout ; -)
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:01:02
Un mouchoir ? y a pas de mouchoir dans le chapitre 1 dans l´hopitale. Pour allumer le dispositif anti-incendi, il faut deja avoir deux objets: l´allumete et une sorte de spray. L´allumete tu le trouves dans le sac et l´objet qui ressemble à un spray ce trouve dans la petite salle où tu as pris la tete du manequin. Cet objet ce trouve sur l´etajare à gauche de l´écran, essayes de bien fouyer et quand ton curseur sera devenu une loupe et que le nom de l´objet apparait, prends le ( dsl pour le nom de l´objet, je ne sais plus). Donc je repete t´auras besoins de l´allumete qui se trouve dans le sac de Gina et de l´objet qui ressemble à un spray qui est sur l´etajere à gauche dans la salle où tu avais pris la tete du manequin. Le tout pour mettre en marche le dispositif d´anti incendie.
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:07:02
merci Marcus2 , je ne comprends pas alors pourquoi j´ai été dirigée sur ce mouchoir ! ?
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:10:32
Pas de mouchoir à ce qui me concerne. Aucun souvenir de "mouchoir" dans le chapitre 1 à l´hopitale donc je ne sais pas pourquoi on t´a parlé de mouchoir. Dis moi stp si tu as reussi l´enigme.
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:13:56
Est ce que deja tu as fais l´enigme où le gars qui cherche à tuer Gina est venu à l´hopitale et flinguer le manequin que tu as fais dans l´autre lit qui se trouve à coté de cel de Gina ?
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:17:00
pour l´histoire du mouchoir , regarde la réponse de Bouloulou + haut ! et oui , j´aio fait tout ça , j´ai vu le systeme de protection , j´ai le matériel les allumettes , le spray et pour l´instant je bloque la ! trop bete !
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:28:11
Boulou à raconter des conneries ! pour mettre en marche le dispositif d´anti incendie, tu sais qu´il te reste à faire... ? : ) essayes de le mettre en marche avec la boite d´allumete et le spray et après ca tu auras terminé le chapitre 1. Regarde bien la jolie video et voila chap 2 : )
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:30:29
LOL , tu ne peux pas t´imaginer à quel point j´aimerais y arriver à m´en servir de ce spray ! il ne veut pas , il me dit que ce n´est pas une bonne idée ! Elle ou est l´astuce pour y arriver la ? je ne vois pas , pas assez bricoleuse ; -)
Marcus2
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:32:21
Essayes l´allumete sur l´anti incendie puis il va sortir le spray automatiquement. T´inquiete pas, le personnage n´est pas si con à ce point : )
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:33:54
LOL..merci et puis le jeu serait fini avant d´avoir commençé s´il s´explose tout seul ! j´y retourne alors . ..
paradize
Niveau 11
22 mars 2003 à 22:47:53
La je ne comprends plus ! je prends la boite d´allumette , je clique sur le dispositif avec et il me dit que ce n´est pas la peine puisqu´il a pris une douche déja ! !??? Un peu d´aide la , parce que je rame sur un truc certainement tres simple LOL
12_eme
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:50:01
j´en suis la aussi : )
me dit qu´il a pris une douche m´en fou moi lol et la fille elle roupille et j´en suis au meme point que toi prout lollllllllllll