Aarissa... t´as pas l´impression d´avoir oublié les autres
Aarissa, Hawk et Kyla se précipitèrent vers les bruits, rejoints bientôt par Spacebar, Shygary, Wenga et Yoyo, qui avaient formés deux groupes afin de mieux chercher Marik et Lighting. Mais ils ne les avaient pas trouver, car Marik avait utilisé son pouvoir de glace.
Marik s´occupait d´un homme qui lévitait au-dessus de lui, un mage noir semblait-il. Ils allèrent donc l´aider, chacun concentrant son pouvoir.
Soudain, les yeux du mage changèrent de couleurs, un voile d´un blanc laiteux se mit devant ses yeux noirs. Il etait en train de concentrer ses propres pouvoirs. Wenga et Chak envoyèrent leur propres pouvoirs assemblés sur le mage, mais cela ne suffit pas à l´arrêter. Un éclair noir jaillit de celui-ci. Spacebar s´ecarta à temps, Hawk le sentit passer pres de son ventre et sa lui brûla ses vetements et Aarissa dut se baisser...
L´eclair passa au-dessus d´Aarissa.
Aarissa: Kyla attention!
Et ce fut Kyla qui se le pris! Elle etait derrière Aarissa et n´avait pas fait attention, trop occupé a concentrer ses pouvoirs.
Kyla(aïe, mais sa fait mal!)
Le corps de Kyla se raidit et elle tomba à terre.
Kyla( Je peux plus bouger!!!)
Marik: Que lui as-tu fait?
Mage noir: HAHAHA!! Elle restera comme ça pour toujours, elle s´est pris un éclair de paralysie!!!
Sur ce, le mage disparut, évitant ainsi les attaques des autres.
Kyla(
peut plus bouger!
)
Spacebar: Que va-t-on faire d´elle?
Kyla( hey je peux encore parler par télépathie, et mon pouvoir de télékinésie va me permettre de transporter mon corps)
Le corps de Kyla se redressa, toujours aussi raide.
Kyla( Mais c´est vous qui allez trouver comment me soigner! Vous allez essayer des plantes, des fioles de potions magiques, des amulettes... Peut importe je veux marcher!!)
Soudain, un message télépathique incongrue résonna dans la tête du groupe.
Anna&( Nous essayons de trouver un moyen de nous échapper, nous allons bientôt revenir, ne vous inquietez pas! )