nan, j´ai simplement l´impression!!
mais tu pensais a quoi toi?
Je pensais que Kyla était autefois la femme de Ganon,donc ma mere,et elle a quitté et Ganon atué ses parents et comme Ganon l´aime encore il peut rien faire...
Aarissa?
oui???
voila l´histoire de Kyla. J´ecris la suite!
A l’époque ou Ganondorf volait les enfants dés leurs plus jeunes âges pour en faire de futurs guerriers, les parents de Kyla décidèrent de cacher leur fille pour la sauver. Mais ils furent découverts et torturés jusqu´à ce que mort s’en suive pour avoir fuit devant le Grand Ganondorf. Celui-ci sentit une grande puissance en Kyla qui échappa alors a un destin funeste. On l’entraîna et elle devint une redoutable guerrière. Les années passèrent jusqu’à l’année de ses vingt ans où elle découvrit un mystérieux collier sheikah retraçant les horreurs du passé. En faisant quelques recherches, elle sut que toute son existence n’était que mensonges. Connaissant la puissance de Ganondorf et sans encore connaître la sienne, elle décida de prendre la fuite se jurant de revenir se venger.
oups! sa parait un peu long!!^^
looly ^^
Je crois avoir trouvé une concurrente de taille pour ce genre de texte! ![]()
C cool!
Kyla : je vois que tu ne m’as pas oublié !
Et pas non plus oublié ce que tu as fait a ma famille, ni tout les mensonges que tu m’as raconter !
Ganon ne parlais pas, mais l’on voyait bien que cette visite incongrue l’avait contrarié.
Kyla : pendant trois ans, j’ai gagner en puissance…il est maintenant tant que tu subisses ma vengeance !
Et sur ce, les yeux de la jeune femmes devinrent noirs et elle s’éleva de quelques mètres. Elle leva la main et les troupes de Ganon sortirent précipitamment de la salle. Puis elle fondit sur Ganon qui para l’attaque.
Ganon : tu ne peux rien contre moi ! Je suis plus puissant que tu ne le seras jamais, et tes visites me font perdre de plus en plus patience !
Ganon se précipita sur Kyla et voulut lui porter un coup de sa grande epee. Kyla mit sa main devant pour contre-attaquer, mais son esprit avait perdu de sa puissance et l’epee de Ganon la toucha. Elle tomba alors a terre.
Pendant ce temps Hawk s’était glissé derrière Ganon et lui donna un coup.
![]()
merci!!
je vais manger je reviens apres!
++
![]()
merci!!
je vais manger je reviens apres!
++
Euh je peux changer un seul mot de ton texte?Un seul?Le mot a la fin " donna"?
Bon app´!
Qu´est ce qui c passé depuis hier? ( ou avant hier?)
Voila tt ce qui c passé depuis que je suis arrivée:
Team of Time.
Hawk: Alors reste ici Spacebar puisque l´eau n´est pas un élément pour toi!
Roucoulia: Rourourou.... ( Et moi? J´aime pas l´eau non plus!)
Anna: Roucoulia va te servir de compagnie!
Spacebar: D´accord... Dépêchez-vous! Ils sont peut-être en danger!
Hawk et Anna plongèrent. Ils virent les autres arriver. Ils remontèrent ensemble.
Djynn: Pfiou....
Anna: Bon! Plus de temps à perdre!
Ils sortirent tous de l´eau et allèrent au dehors de la grotte. Des montagnes se dressaient devant eux.Hawk:...
Anna:quoi?
Hawk:Comment comptes tu passer ces montagnes?On en a pour des kilometres...
Anna:Bah...ca te fera les muscles!(il t´en manque un peu d´ailleurs...)
Roucoulia:Rou Rou!!!!!(j´apercois qqun!)
Une jeune femme s´avancait vers eux...Anna: Qui êtes vous?
Jeune femme: Mon nom est Aarissa. Vous allez vers les montagnes?
Tous: Oui!
Aarissa: Eh bien je vais vous guider!
Tous: Merci!
Hawk: Et sais tu si Ganondorf est dans ces montagnes?
Aarissa: Peut-être bien! Des monstres rôdent dans les montagnes... Ce serait possible!
Anna: Bon! En route!
Roucoulia: rourou! ( Youpi!!^^)Aarissa:Faites attention,les montagnes sont brumeuse ces temps ci...et les monstres ici sont tres nombreux...
Anna:quels genres de monstres y a t il par ici?
Aarissa:Oh...un peu de tout...mais en ce moment c´est ma période des dragons.Les males veillent sur les femelles qui couvrent leurs oeufs.
Et si l´on s´approche un peu trop de leur nid,ils nous attaqueront...
Hawk:Quels type de dragons est-ce?
Aarissa:Il y a surtout des dragons noirs appelés aussi transsylvaniens(leur origine...).
Anna:Euh...c´est quoi cette grande ombre dans le brouillard?!Aarissa:Faites attention,les montagnes sont brumeuse ces temps ci...et les monstres ici sont tres nombreux...
Anna:quels genres de monstres y a t il par ici?
Aarissa:Oh...un peu de tout...mais en ce moment c´est ma période des dragons.Les males veillent sur les femelles qui couvrent leurs oeufs.
Et si l´on s´approche un peu trop de leur nid,ils nous attaqueront...
Hawk:Quels type de dragons est-ce?
Aarissa:Il y a surtout des dragons noirs appelés aussi transsylvaniens(leur origine...).
Anna:Euh...c´est quoi cette grande ombre dans le brouillard?!Djynn: AAAAAHHHHHHHHHH!!!!!
Anna sauta devant Djynn et se reçut un coup de patte.
Roucoulia: RRRRROOOOOUUUUUUUUUUU!!!
Djynn: J´ai fais une GROSSE erreur... ANNA!!!
Elle était à terre mais quelque chose semblait venir vers elle.
Aarissa: Ca c´est un monstre de Ganondorf! Qu´est ce que...!!!
Anna: Lâche moi sale monstre!!! AAAAHHHHHHHH!!!
Le monstre monta sur l´un des dragons et lui lança un ordre pour qu´il s´envole. Anna lança alors sa bourse contenant le Cadran Céleste et l´Amulette du Temps à terre.
Ensuite:Paske le message est trop long...
Tous: ! ! ! ANNA!!!
Le dragon était déjà loin quand soudain Roucoulia s´envola à son tour.
Djynn: Oh non... C´est de ma faute! Et on ne sait pas où elle va! La télépathie! ( Anna!)
Aucune réponse.
Djynn: ( ANNA!!!!)
Anna: ( Continuez... quête... Sans moi.... Je...)
Djynn: ( Anna! J´ai du mal à te comprendre!!!) On l´a perdu...
Hawk: Alors... Que doit-on faire?
Djynn: Elle nous a dit de continuer sans elle... Alors en route...Djynn : Non, c´est grâce à Anna que je suis sorti du bourg d´Hyrule , c´est à elle que je dois d´être enfin libre d´aller où je veux !
Je vais suivre ce dragon, je continurai de comuniquer par télépathie avec vous !
Djynn , qui était toujours métamorphosé en dragon , s´envola dans les airs en suivant discrétement le dragon qui avait pris beaucoup d´avance . . .
SpaceBar : Deux personnes de moins .
Aarissa : Mais une de plus ! Le dragon se posa enfin. Anna ne savait pas où elle était. Le lieu ressemblait à un camp de monstres. Le Stalfos ( qui l´avait capturé) la prit dans son dos comme un sac.
Anna: Pose moi par terre...
Stalfos: HAHAHAHAHA!
Anna: C´est si drôle? Hé!!!
Le Stalfos venait de la jeter comme une vulgaire charge dans une tente.
Voix: Qu´est ce que....
Anna: Glurp... Vous êtes...
Ganondorf: Oui... Et il doit y avoir une raison pour que tu sois là! N´es tu pas de ceux que Zelda a envoyé en ce temps pour.... m´arrêter? héhé.... Où sont le Cadran Céleste et l´Amulette du Temps?
Anna: . . .
Ganondorf: Tu ne veux rien dire... Cela ne sauvera pas tes amis... Ni Hyrule.
Anna: La peste soyez vous Ganondorf...
Ganondorf la gifla. Anna tomba à nouveau par terre.
Ganondorf: Et bien on te fera parler par la torture... Emmenez la dans la ville occupé! Tu sera logée dans un château... Avec les rats... Et on te fera parler... Avec des méthodes assez violentes... Tes amis en subiront les conséquences...
La suite:
Des Gerudos prirent Anna.Aarissa:Maintenant nous devons etre tres prudents...ce n´est pas des dragons que nous devons nous méfiez mais des Zora qui vivent dans ce lac que nous devons traverser.Et il nous faut aussi retrouver Anna...
Hawk:Il mes semble qu´il sont partis vers le nord.Nous sommes 2 jours de marches d´eux(Anna et ceux qui la gardent...).Si nous marchons vite nous arriverons peut etre a les rattraper...peut etre...
Roucoulia:Rourou...rou...(snif...)
*
Du coté de chez Anna:
Anna:Lachez moi!!!Je peux marcher tte seule!
un gérudo:Détachez ses liens!mais si tu essayes de fuir,nous n´hésiterons pas te tuer!(il montra alors son imposant sabre)
Anna:... . .
Gérudo:Avance maintenant!
Ils s´engoufrèrent dans une grotte....Soudain , Anna senti un petit insecte se posé sur son épaule .
Djynn : ( Ne t´inquiéte pas, je suis là )
Anna : ( Pratique la métamorphose )
Djynn : Encore faudrait il que je sache m´en servir corectement...D´un moment à l´autre, je risque de redevenir un dragon, ou de reprendre mon apraence humaine...)
Anna : ( Oui, bon, et bien , évite ça pour le moment . . .)Garde Gérudo:Attachez la prisonniere!Nous continuons!
Anna:... . . (Djynn,que dois je faire?)
Djynn:(surtout il ne faut pas qu´il me remarquent...hum...je vais aller avertir Hawk,Aarissa et les autres!)
Anna:(Fait vite!)
Gérudo:Allons-y!
Djynn:Aarissa,Anna a des problemes,mais nous nous en sortirons tres bien tous seuls...continue avec les autres...Ganondorf ne doit a present plus etre tres loin...
Aarissa:D´accord,nous continuons!Mais dans 1 mois il faudra se revoir tt de meme car nous aurons peu etre besoin d´aide...
Il marcherent un bout, se méfiant des zoras(ce que j´ai pu comprendre) quelque bulle d´air se formèrent a la surface de l´eau a leur droite, une forme se forma. Tous dégainèrent leur armes, pret au combat. Aarissa était intrigrer par le vert qui allait émergé de l´eau. Des cheveux blanc, un habit vert.
Aarissa: Ce n´est pas un zora! Sorter le de l´eau.
L´homme(car c´était un homme) était assez grand et portait 2 armes recourbé aux hanche. Le tin foncé, cheveux blanc.
Hawk: Quelqu´un doit lui faire le bouche-a-bouche!(....) compter pas sur moi!
Kof Kof.
l´homme ouvra les yeux, en une seconde il se leva et avait dégainer ses armes.
Homme: Qui êtes vous? Avant que je vous tue?
Aarissa: Des personnes qui t´ont sauvé la vie. Toi tu es qui...ou quoi?
Homme: Je suis Shygary, et si vous m´avez sauvé la vie, je vous doit reconnaissance éternel. Je suis un elfe noir. Pourquoi m´avez-vous sauvé la vie?
Aarissa: Heuu..on ne peut pas te laissé mourir comme sa.
Shygary: Moi je l´aurais fait.
Hawk: Tu nous aurais laissé mourir?
Shygary: C´est normal..pour nous elfe noir. Seul nous est important.
Aarissa: Tu en as beaucoup a aprendre.
Shygary: D´accord, je vois. je vous suis.
Hawk: Tu e peux pas.
Shygary: Pourquoi?
Aarissa: Nous venons du futur
Shygary:J´y suis déja été.
Tous:?!??
Shygary: Je suis été voir la princesse Zelda, une mission urgente. Je ne fai confience qu´a elle. Elle est encore princesse?
Hawk: Oui
Roucoulia était épuisée d´avoir volé sans arrêt. Mais de plus elle ne savait pas où était allé le dragon qui avait emporté Anna.
Roucoulia: ( J´ai bien peur de ne plus la revoir...)
Elle s´envola à nouveau.
Encore la suite:
Djynn: Salut Roucoulia!
Roucoulia: RRRRRROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!! ( Tu m´as fait peur!)
Djynn: Ne t´inquiète pas pour Anna, elle est en vie! Je l´ai vue!
Roucoulia: Rou! ( Tu me rassures! Il faut la libérer!)Soudain, l´attention des aventuriers fut attirée par une voix qui résonnait dans leur tête.
Zelda: ( J´arrive enfin à vous joindre! Des choses étranges se passent dans le présent! Aussi je dois vous prévenir que vous ne pourrez pas battre Ganondorf comme ça! Dans le passé, il y a aussi des sages... Mais ils sont en très grand danger! Ganondorf a envoyé des mages noirs pour leur administrer le coup de grâce... Les sages sont au nombre de sept! L´un des sages fait partie de la Famille Royale comme dans le présent... Puissiez vous sauver Hyrule! Courage!)
Hawk: Des sages?
Shygary: Oui... Il faut donc les trouver...
hawk:ous avez tous entendu ça?!
tous:oui!!!
hawk:c´est bien beau sauvez les sages!! mais par ou commencer!?!
spacebar:je crois qu´il y a un sage pour chaque élément....
hawk:?!
wenga:ce qu´il veux dire c´est qu´il y a un sage pour l´eau, un pour la foret , un pour la lumière , un pour l´ombre...etc
Arissa:puisque nous somme près de l´eau la sage de l´eau devrais etre détenus près d´ici non?!
yoyo:ça serais logique..
( zelda: brovo!! vous y etes!!!)
hawk:AARG!!! mais elle peut savoir ce qu´on dit en plus!!! ( espèront qu´elle ne lis pas dans les pensée aussi)
( zelda:eh oui mon cher hawk!! je lis dans le pensée.....)
chak:héhé hawk a quoi tu pense?!
hawk:tait toi!
chak:on se calme...
spacebar:bon commençon les recherche ici autour du lac
hawk:LA bourse d´anna!!!!!
on l´a oublier!!
spacebar:il nous la faut absolument....
hawk:je vais la chercher pendant que vous commencer les recherches..
hawk partit vers l´endroit ou Anna avait été enlevée..
en passant près de 2 arbres bizarres il entendit un bruit..
hawk:...mmm
YARRRRG!!!
les 2 assayant de hawk semblaient corriaces!!
il réussi a en métriser un mais l´autre lui donna un coup lourd dans le dos...et il tomba dans les pommes!!
La suite de la suite de la suite:
en ce réveillant....
hawk:qui etes vous?! ou suis-je?!
shuin:kyla.......il ce réveille!
kyla:voyons voir...
-------------
Anna et Djynn etant seuls dans le donjon du chateau lugubre de Ganondorf,les autres durent continuer et essayer contre vents et marées de les retrouver.Mais cela n´est pas une tache si facile...
Les preux compagnons accompagnés depuis peu par cette mystérieuse pretresse nommée Aarissa dont ils se méfiaient tt de meme un peu,traverserent de nombreuses foret,franchit des fleuves au torrent dévastateur,escalader les plus hautes montagnes.Mais ils n´avaient toujours pas retrouver les deux disparus...
Arissa:stop....
Hawk:on ne stop pas sans les avoir retrouver!!!
Arissa:ils sont détenu par ganondorf...et pour accéder a sa forteresse nous allons avoir besoin de l´aide des sages..
Hawk:ils doivent soufrir en ce moment ALLER!!
Arissa:......non tu n´y arrivera pas seul..
chak:aller hawk écoute la un peu..
hawk:...
Aarissa:Il faut absolument que nous fassions une petite pause!
Hawk:Il nous faut plutot continuer!Il ne sont pas loin!
Aarissa:... . .
Hawk:Que dis tu?
Aarissa:Rien!
hawk:(trop suspecte.....)
chak:alors vous etes pret a repartir?!
tous:OUI!!
Arissa:NON! euh non il ne faut pas....c´est trop dangereux a la noirceur...(les troupe de ganondorf ne devraient pas tarder...)
yoyo:bon alors dormont!!
. ... . .:
un long couloir tout noir menais vers les cris.
Hawk s´y engagea.
arriver près d´une petite salle il regarda du coin de l´oeil...
Une immense porte s´étendait sur tte la longueur du mur de pierre....Une dizaine de gardes passaient et repassaient faire leur ronde habituelle.Hawk se glissa entre les grandes colonnes de marbres qui ornaient la salle...Il arriva alors tt pres de la porte mais ne pouvait pas passer puisque les gardes l´aurait té a sa seule vue....Comment faire?La violence ne résout pas tt le temps les problemes.Et il etait en territoire ennemi,territoire qu´il ne connaissait pas.Mais tt a coup,il sentit que qqchose le touchait,...cette chose montait petit a petit sur son buste mais il ne pouvait pas bouger car au moindre mouvement brusque il serait repéré...
Hawk vit une petit bete qu´il ne reconnaissais pas.Il ne pouvais savoir ce qu´elle allais faire...tout a coup il sentit un pincement asser souffant.
Hawk:UHG!
garde:qui va là?
hawk ce cacha dans l´ombre aussitot.
Hawk:(aie!!!!)
il réussi a se frayer un chemin pendant que le garde cherchait la provenance du cri.
soudain il arriva dans une petite pièce....
Ganondorf:ahahah tu va périr dans quelques minutes!!!!
femme:noooooon!!
Hawk se tennais derrière Ganondorf...mais il savais qu´il ne pouvais l´affronter seul
La piece etait sombre et semblait encore plus grande que le vestibule...Hawk apercut Aarissa,par terre,essayant en vain de consoler une femme.Cette femme....cette femme.....quel visage,quels yeux,quelle allure...l´on aurait dit une princesse.
Ganondorf,grace a une chance inouïe,ne regardait pas dans la direction de Hawk.Celu ci s´avanca donc petit a petit,le plus discretement qui le lui etait permis,et se pencha avec peine pour essayer d´apercevoir la figure de la femme accroupie par terre,le visage baigné dans un océan de larmes.Mais par malheur,un garde entra dans la salle pour annoncer la disparition d´Hawk....il l´apercut et appela de l´aide.Ganon,en l´espace de qques secondes, se retourna et brandit son épée
Hawk restait immobile..
Ganondorf:eheh...tu crois vraiment pouvoir me défier?
Hawk savais très bien qu´il courrais vers la mort s´il l´affrontais, et qu´il mourrerais aussi s´il ne l´affrontais pas....
Un istant de distraction il reconnu la pricesse..
Il fut surpris mais voyais que c´étais perdu, la princesse allais être tuée et il ne pouvais rien faire.
Hawk lança un regard triste a Aarissa qui étais tjrs accroupie.
Les gardes commencerent a se ruer sur Hawk,tels des chiens pour un symbolique morceau de viande...Mais Ganon les arreta.
Ganon:Arriere soldat!Il ne revient qu´a moi de m´occuper de cet insignifiant petit mortel!
Les gérudos reculerent tous mais brandirent chacun leur arc,au cas ou le combat tournerait mal...Hawk etait impuissant devant de telles forces...une armée entiere face a un seukl homme,cela n´est pas tres juste...Il regarda autour de lui,pensant qu´il pourrait peu etre echapper a cet effroyable duel,mais la salle n´etait ni pourvue de fenetre,ni d´autre porte que celle qui se tenait derriere les gardes.
Ganondorf s´approchais lentement de Hawk qui ne semblais pas vouloir se défendre.
SHLACK
Il le frappa du revert de sa main et Hawk se frappa contre un mur..
Ok mais comment je vais aller ds cette histoire moa?
Je continue encore:
Ganondorf:eheh tu n´a rien de mieu...
Hawk:...
Ganondorf s´appretais à donne le coup qui serais fatal...
Aarissa:NON!!!
Ganondorf:quoi?!
Aarissa:il ne doit pas mourrir!!!
Ganon:Ma fille éloigne toi de ce mortel!
Aarissa:Jamais!elle le serra entre ses bras.
Hawk:Non,va t en...tu ne pourras pas tjr venir me sauver ainsi...Et je me dois de l´affronter.......meme si je dois y laisser ma vie.
Il se releva avec peine et sortit son épée.
Hawk:Viens te battre Ganon!
Aarissa:Non!Tu ne dois pas te battre;il te tueras!
Elle pleurait ttes les larmes de son corps car elle redoutait la mort de l´etre qu´elle aimait le plus au monde...
Et apres la suite de ca est qques pages avant...
Bonsoir Yooyoo!