Anna: ( Wenga, je croit qu´il va falloir remettre ca a plus tard!)
Wenga: ( Pas la peine je me sens deja beaucoup!)
Anna: ( Quoi! Mais ca fait 10 minutes... Tu ne peux pas recuperer si vite)
Wenga: ( Oui, mais je suis habituer a etre ecraser contre un mur a 100 km/h par un dragon! En plus, 10 minutes de sommeil sa me suffit!)
Anna: ( Tu as dormi!! Tu es vraiment... bizarre!)
Wenga: ( Bon c´est ps le tout, mais le temps passe! J´arrive!)
Anna: ( Tu sais ou on est?)
Wenga: ( Et bien j´ai entendu un cri de monstre prés de l´entrée, je me suis que c´etait toi!)
Anna: ( Tu est vraiment con!)
Wenga se remit alors sur ses pieds en un superbe bon! Il s´etira quelques peu... enfin, quelques peu, c´est un bien grand mots... Il s´etira un 1/4 d´heure!
Hawk: ( Qu´est ce que tu fout? on en chie contre le dragon!)
Wenga: ( Ah oui, excuse moi, je m´etirai!)
Hawk: ( Mais quel crétin)
Wenga: ( Mais je t´emmerde! Si je suis un cretin, je ne voit pas pourquoi j´irais vou aider!)
Wenga, se mit tt de meme en route vers l´entrée! Mais le pont qui le menait a l´entrée se brisa sous ses pas et il tomba... Mais il se rattrapa au bord du pont! Il ne tiendrai pas longtemps car ses épes etiat lourde! Il ne pouvait pas crier, il n´en avait pas envie! Il sentait qu´il ne devait pas crier ni appeller ses amis! Pourtant il allait lacher!
Il lacha! Mais une main le rattrapa au dernier moment! Une main douce... Surement la présence qu´il avait senti! Wenga se sentait alors plus fort et il se hissa sur le pont! La personne qui l´avait aider était une hylienne! Une magnifique hylienne... Il ne savait ps parler...
Hylienne: Ca va?
Wenga: . ..
Hylienne: ? ??
Wenga: Euh, oui, oui! Ca va! Je te remercie!
Hylienne: Que fait tu la? C´est dangereux!
Wenga: Mes amis sont en danger! Alors j´allai les aider quand le pont a ceder! Et tu es arriver...
Hylienne: Soran... Je m´apelle Soran!
Wenga: Moi c´est Wenga!
Hawk: ( WENGA!!! TU FOUT QUOI???)