CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
26 août 2003 à 19:55:17

Euh oui Djins...^^

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
26 août 2003 à 19:56:53

Ca à l´air de t´embetter plus qu´autre chose , je me trompe Anna ?

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
26 août 2003 à 19:58:09

De quoi?

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
26 août 2003 à 20:01:00

de faire une suite , mais bon, c´est pas grave . ..

je vais me restaurer puis je revien te tenir compagnie . @ tt de suite .

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
26 août 2003 à 20:01:47

ok Djins! Et ( miracle!!!) je fais la suite!^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
26 août 2003 à 20:15:21

L´autre groupe entra dans les décombres du village Goron afin de chercher les survivants. Les flammes envahissaient toute la grotte.

Anna: Par ici! ( toux) Il y a des Gorons là bas!

Effectivement, des Gorons hurlaient, roulés en boule et tremblants. Les Héros du Temps se faufilèrent tant bien que mal entre les flammes.

Aarissa: Des Saigneurs Ardents!!!

Venant du plus profond de la grotte, les chauves souris enflammés se dirigèrent vers le groupe, au nombre d´une bonne dizaine. Chacun sortit ses armes, prêt à attaquer.

Mortal: Ils attaquent!!!

Les Saigneurs Ardents formèrent un cercle autour des Héros du Temps et leur fondirent dessus. Cependant, leur tactique échoua: le groupe battait l´air avec leurs armes et les éliminèrent sans problème.

Anna: Vite! Les Gorons sont encerclés!!!

Les Gorons hurlaient. Ils s´étaient déroulés et frappaient avec leurs pieds résistants au feu les flammes qui s´approchaient. Sans succès. Ils pouvaient résister à de fortes température, mais le brasier émanait une chaleur insoutenable. Les langues de feu se refermèrent autour d´eux.

Les Héros du Temps: NON!!!!

Certains Gorons essayèrent d´échapper au brasier en roulant vers des endroits sans flammes. Mais très peu d´entre eux s´en sortirent vivants.

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
26 août 2003 à 20:34:40

SpaceBar : Djynn, je ne ralumerai plus de feu , c´est promis , regarde moi , Djynn . ..

Djynn pleurait des larmes de sang . ..Il était évident qu´il c´était passé quelque chose qui avit traumatisé à vie Djynn , dans cette endroit qu´il prénome " Les Enfers" . SpaceBar avait quelques habits de rechanges sur lui , et il les donna à Djynn . Lorsque Djynn retira sa tunique , SpaceBar vit partout sur son dos , d^´immenses brûlure représentant le signe du démon !

SpaceBar : Mais c´est quoi ce bordel ! ( Anna , Djynn est tout bizarre, il pleure des larmes rouges et il a des bûlures au premier degrés dans le dos ! Qu´est ce que je fais ? )

gbakool
gbakool
Niveau 10
26 août 2003 à 23:16:07

Je passe vous dire un petit bonjour...

gbakool
gbakool
Niveau 10
26 août 2003 à 23:20:40

Mais vous n´etes pas là.... :snif:

gbakool
gbakool
Niveau 10
26 août 2003 à 23:25:48

Bon alors j´y vais...

ByeBye @++

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
27 août 2003 à 10:18:46

De bon matin, nininininin...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 août 2003 à 11:10:39

N´ajoutez surtout pas cette . .... de sheik26 a vos contacts... C´´est un menteur! Enfin, si vous voulez quand meme le mettre dans vos contacts, mefiez vous! Il n´habite pas dans la meme ville ni dans le meme college que vous! D´ailleurs il rentre en 4eme!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
27 août 2003 à 11:16:09

salut bitonio ! T´inkiéte, je n´ajoute jamais à mes contacts des gens que je connai pas .

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 août 2003 à 11:22:18

Salut djins!

Le prob avec moi, c´est que si! Pas plus tard que aujourd´hui! Un gars dont le surnom est brown avec 2 petit numero que je ne peux faire avec JV.com! Le blem c´est que je sais toujours pas qui c´est et je ne peux pas voir son profil parce que les liens de msn ne marche pas chez moi!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 août 2003 à 13:23:02

Les 3 héros, Wenga Kain et Kyla, de leurs cote attaquerent l´enorme dragon! Leurs armes battait le ciel, chacun esperait pouvoir toucher la tête de l´horrible monstre!

Goron: " Qui étes vous"

Kain: " Des amis..."

Goron: " Ce monstre n´a qu´un point faible mais je ne le connait pas..."

Kyla: " OK on va trouver! Wenga monte sur son dos!"

Wenga: " Tu rigole j´espere, tu as vu le monstre?"

Kyla: " Wenga..."

Wenga: " OK j´y vais!"

Wenga se fondit alors dans le sol et reapparut derriere la bete ! Il monta sur sa queue puis su son dos! La bete commenca alors a gigoter et Wenga avait peine a ne pas tomber... Il planta alors son épée dans le dos du monstre qui hurla un grand coup et se mit a bouger de plus bel, mais Wenga avait une prise et il ne comptait pas s´arreter la! Il avanca encore, tout en plantant une épée a chaque métres pour ne pas perdre l´equilibre, puis a plat ventre il arriva a la tete ou un joyaux enorme et violet y etait enfoncé!

Wenga: " Je crois que j´ai trouver!"

Wenga detruit alors le joyaux a l´aide de son épée et le dragon poussa un cri redoutable, strident et percant! Wenga se releva et fit un bond enorme pour arriver derriere le monstre qui, dans un dernier souflle lui donna un giganytesque coup de queue qui l´envoya contre le mur avec une telle force que celui ci trembla!

Kyla et Kain: " WENGA!!!!"

Wenga était a terre, inconscient!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
27 août 2003 à 15:11:28

Moi j´attend qu´anna réponde par télépathie à spacebar pour faire une suite .

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
27 août 2003 à 16:35:48

Anna: ( Il faudrait savoir ce qu´il a!)

Spacebar: ( mais il refuse de parler! je ne sais plus quoi faire!)

Anna: ( Je te conseillerais d´aller voir un médecin ou un apothicaire avec Djynn! Mais je crains leur réaction en voyant cela! Mais essaie toujours... Au cas où ils refuseraient de l´examiner, vas trouver le prince Marus au plus vite! C´est un sage, il pourrait te donner conseil!)

Spacebar: ( D´accord Anna!)

Après cette discussion télépathique, Anna rejoint le reste du groupe qui se frayait un chemin entre les flammes pour enfin atteindre les Gorons.

L´un des Gorons: Mon frère est blessé! Il est gravement brûlé!

Aarissa: Calmez vous! On va vous guider vers la sortie!

le Goron: Et mon frère???

Anna: Vous devrez le porter! Et on va vous aider!

Le Goron prit alors son frère qui hurla quand la main du Goron le toucha.

Le goron blessé: AAAAARRRRRRRRGGGGGG.... Ne...vous... occupez... pas de moi!

L´autre Goron: Impossible de le porter!

Anna: C´est soit vous souffrez et vous vous en sortez vivants soit vous restez là et vous mourrez carbonisé! Alors un peu de courage!!!

Le Goron blessé acquiesca d´un geste de la tête et se laissa porter en gémissant. Le groupe se dirigea vers l´extérieur.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 août 2003 à 16:56:06

De leurs cote, Kain et Kyla s´inquiétait pour Wenga... Celui ci reprit conscience quelques minutes plus tard...

Kain: " Wenga, ca va?"

Wenga: " Euh non, jai un terrible mal de crane... Vous feriez mieux de me laisser ici! Je vais attendre les autres!"

Kyla: " Comme tu voudras... Je pense que ce n´etait pas Volvagia, c´etait trop simple... Il faut le trouver ainsi que le sage...!"

Kain: " Le goron sait surement ou trouver le sage demandons lui!"

Les 2 héros se retournérent mais il n´y avait plus personne dans la salle, sauf le cadavre du dragon!

Wenga: " Il est ou?"

Kyla et Kain: " ..."

Wenga: " Bah vous attendez quoi, allez le chercher!"

Kyla: " Et... et toi?"

Wenga: " C´est bon, je vais pas crever! Je vais avertir Anna et les autres et il viendront me chercher quand je me sentirai mieux!"

Kain: " Il a raison, nous ne devons pas perdre de temps, allons y"

Sur ces mots, les 2 héros se dirigerent vers un chemin derriere le cadavre du dragon!

Wenga ( Vous faites quoi la)

GBA: ( Wenga??? La on est en train de sauver les quelque goron ncore en vie...)

Wenga: ( Et Djins...)

Anna: ( D´aprés Space il va trés mal! Et vous...)

Wenga: ( Et bien on a affronter un gros dragon, qui n´est pas celui qu´on cherchait, on a sauver un goron, le dragon m´a applatit comme une crepe, le goron est parti sans nous remercier et les 2 autres sont parti a sa recherche! Moi je me repose! Vous venez me chercher?)

Anna:(Euh... OK, on arrive dans 10 minutes)

Wenga se releva alors peniblement et se rapprocha du cadavre du dragon, il lui monta dessus et retira ses épée de son ventre!

Wenga: " Ca, c´est a moi"

Puis il tituba pour revenir contre le mur ou il s´asseya...

Wenga: " J´ai une de ses soifs..."

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 août 2003 à 17:51:29

La derniee phrase n´est que le reflet de mes sentiments...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
27 août 2003 à 18:41:55

Il y a quelqu´un?

La vidéo du moment