De leurs cote, Kain et Kyla s´inquiétait pour Wenga... Celui ci reprit conscience quelques minutes plus tard...
Kain: " Wenga, ca va?"
Wenga: " Euh non, jai un terrible mal de crane... Vous feriez mieux de me laisser ici! Je vais attendre les autres!"
Kyla: " Comme tu voudras... Je pense que ce n´etait pas Volvagia, c´etait trop simple... Il faut le trouver ainsi que le sage...!"
Kain: " Le goron sait surement ou trouver le sage demandons lui!"
Les 2 héros se retournérent mais il n´y avait plus personne dans la salle, sauf le cadavre du dragon!
Wenga: " Il est ou?"
Kyla et Kain: " ..."
Wenga: " Bah vous attendez quoi, allez le chercher!"
Kyla: " Et... et toi?"
Wenga: " C´est bon, je vais pas crever! Je vais avertir Anna et les autres et il viendront me chercher quand je me sentirai mieux!"
Kain: " Il a raison, nous ne devons pas perdre de temps, allons y"
Sur ces mots, les 2 héros se dirigerent vers un chemin derriere le cadavre du dragon!
Wenga ( Vous faites quoi la)
GBA: ( Wenga??? La on est en train de sauver les quelque goron ncore en vie...)
Wenga: ( Et Djins...)
Anna: ( D´aprés Space il va trés mal! Et vous...)
Wenga: ( Et bien on a affronter un gros dragon, qui n´est pas celui qu´on cherchait, on a sauver un goron, le dragon m´a applatit comme une crepe, le goron est parti sans nous remercier et les 2 autres sont parti a sa recherche! Moi je me repose! Vous venez me chercher?)
Anna:(Euh... OK, on arrive dans 10 minutes)
Wenga se releva alors peniblement et se rapprocha du cadavre du dragon, il lui monta dessus et retira ses épée de son ventre!
Wenga: " Ca, c´est a moi"
Puis il tituba pour revenir contre le mur ou il s´asseya...
Wenga: " J´ai une de ses soifs..."