Anna: Euh.... Nous ferions mieux de laisser Wenga ici. Le temps qu´il se guérisse... Sinon il pourrait se montrer dangereux pour nous tous.
Torendir(le sage): Vite! Le temps presse! Vous devez encore trouver quatre sages! Et vous savez de quoi sont capable les mages noirs!
Tous: Oui...
Sur ce, ils abandonnèrent Wenga et marchèrent vers le Bourg d´Hyrule. Les passants se tournaient vers eux: les Héros du Temps étaient couvert de boue. Ils quitèrent Torendir et allèrent à l´Auberge où ils avaient l´habitude d´aller.
Aubergiste: NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!
Anna: Si... Désolés mon brave! Mais voyez vous, c´est la seule auberge des environs...
Aubergiste: Et vous ressemblez à des " vont nus pieds"! Ah non!!! Vous allez salir mon auberge!!!
Aarissa: Il me semble que votre auberge est pour le moins... vide. Alors que perderiez vous à nous avoir comme clients?
Aubergiste: Je... Enfin...
Anna: On paie double le prix des chambres.
Aubergiste: Allons... Vous pensiez quelques secondes que j´allais vous laissez dormir dans la rue? Soyez les bienvenus!
Mortal: C´est assez simple de trouver un accord...