Elle n’était pas facile à battre, tant par ses attaques de venin par l’intermédiaire de ses pinces, de ses cheveux ( ressemblant a de drôle de serpent) et de son dard à l’arrière de son corps de scorpion.
Kain : Alors, quoi de neuf depuis qu’on s’est vu ?
Kyla : Comment as-tu fait pour arriver ici ? ?
Kain : Comment j’ai fait ? Ayout m’a dit qu’Hyrule n’allait pas fort, et que je devais aller aider une amie… Inutile de te dire à qui j’ai pensé… Et je devais rapporter des infos sur nos passés respectifs….
Kyla : Tu . . Tu as des informations sur nos passés… ?
Pendant qu’ils parlaient, ils donnaient deux trois coups d’épée par-ci par-là, tandis que les autres essayaient tant bien que mal de ne pas se faire toucher.
Anna : Je ne veux pas vous déranger mais… On a besoin d’aide ! !
Mais lorsque Kyla s’avança pour combattre, elle trébucha et tomba devant la femme mi-scorpion mi-serpent ! La créature ne perda pas un instant et lui assena un coup de pince dans le dos et lui lança un jet de venin. Kyla cria et s’évanouit.
Kain : *avec un regard de haine* La fin est proche !
Il se concentra alors et commença à lancer sortilège après sortilège, usant de son épée, tout en lançant des boules de feu et des jets de glace.
Wenga : Admiré lorsqu’il s’énerve ! !
Tous : Tu le connais ?
Wenga : Une vieille connaissance !
La créature s’énerva elle aussi et c’est grâce aux pouvoirs des autres qu’elle finit par battre en retraite. Mais ils ne la laissèrent pas s’échapper et finirent par l’achever dans des jets de sang bleuâtre.
Aarissa : Je crois qu’il y a un problème ! !
Le groupe de Héros s’approcha d’Aarissa restée près de Kyla. De longs crocs de serpent dépassaient de sa bouche et des écailles de serpent parsemaient par endroits le corps de Kyla…Elle se transformait en femme-serpent !