CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 01:45:44

Mon cas? Je l´aime déjà :-)

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 01:54:09

bah j´en suis très contente ^^

C´est triste nous sommes bien seuls en ce soir de vancaces pourtant...

mais bon je propose de sortir un tit baril de rhum en l´honneur de ce bateau et de toutes les aventures qu´il aura été fait fait dessus ! !!
T´en penses quoi ? ??

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 01:55:59

Je savais que t´étais alcoolique sur les bords, mais là :-)))

Je veux bien! Malgré le fait que je n´ai connu que...euh...2 aventures? LOL^^

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:00:05

c´est pas bien ^^

C´est vrai ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:01:58

Arf..j´ai cru que tu t´étais déjà endormie dans une barrique de rhum, je paniquais^^ avec le nombre de barils que t´as pris en réserve, comment je fais pour te retrouver si t´es tombée dedans? :rire:

Au fait, y´aura t´il quelque chose de spécial pour Noël?

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 02:02:51

Votre Altesse me voilà avec les informations que vous m´aviez demandé...

Les Papoous de l´Île de Marcacri sont en guerre depuis 3 jours avec les Litoniz de l´Île de Firola...

Vous devez aider les Papoous ce sont nos fidèles alliés...

Au fait bonjour votre Altesse . ..

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:04:01

Ok tant pis pour le Rhum on le boira pour la victoire ^^

Bon Masterbow au boulot hisse la grand voile ! !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:08:59

Oui Capitaine! A vos ordres!

Dans un sifflement ardent, la grand voile se gonfla, distillant son immaculée blancheur en un scintillement éclatant.

Déjà on armait les canons, et les habiles archers du Flèche d´Argent s´unissaient et se profilaient à tribord du bateau, flèche encochée, les yeux rivés sur l´horizon bleu miroitant.

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:15:41

Bon Sylphiny barre à tribord...
Direction l´île de Firola

Mais d´abord va voir les Papoous pour leur dire qu´on leur vient en aide ! !!

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 02:16:53

J´y vole Votre Masjesté...
je serai de retour d´ici peu attendez moi avant d´attaquer... J´essayerai de négocier avec les Litoniz

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:17:21

Pas de problème ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:24:06

Les aigles royaux furent envoyés sur un ordre de la douce voix du Capitaine. Tournoyant dans les airs en décrivant de larges cercles au-dessus de l´île, ils planaient gracieusement en-dessous du ciel bleu tacheté de nuages blancs.

Ils apprirent à Anra qu´une seule petite flotte de trois bateaux faisaient la défense, et que deux douzaine d´hommes étaient à terre, sabre en main.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:25:12

Master prit alors la commande d´un petit esquadron de 6 vaillants hommes, qui armés d´épée à large lame, se préparèrent à une diversion par un premier assaut venant de l´Est sur l´île.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:29:06

Anra : ATTENTION! Ils nous ont vus!

Des volutes de fumée s´élevaient en tourbillonnant dans le ciel, un feu venait d´être allumé...

Anra : Chargez les canons! Mettez-vous en position!

Master et les 6 hommes sautèrent dans l´eau, et nageant vers le rivage de l´île dans une discretion totale, ils commencèrent leur attaque.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:39:23

Les flèches encochées, les hommes de Master se retrouvèrent non-loin des ennemis. Ils allaient tirer, quand de derrière eux, surgirent des lances luisantes, qui leur tailladèrent férocement le corps, ils tombèrent tous, et furent relevés par les cheveux, pour être traînés devant le capitaine adverse...

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 02:43:57

En quelques minutes je fus sur l´île de Papoous, je me posa à l´entrée du Chef qui m´acceuillit à bras ouverts pendant qu´une faible troupe m´entourait déjà prête à me lacérer de toute part ( ils étaient en guerre)

Chef Papoou : c´est un ami, laissez la et laissez tomber vos armes, elle est notre hôte ! !! Bonjour chère Sylphiny, Comment allez vous ?

Moi : je suis venue pour vous apprendre que Sa Majesté Anra, capitaine comme vous le savez bien du Flèche d´Argent, a décidé de vous venir en aide en guerroyant à vos cotés... cel implique une victoire assurée à votre camps...

Chef Papoou : Vos lui direz que nous lui sommes entièement reconnaissant et que nous prierons pour lui apporter toute la force possible... Si je puis me permettre, je soushaiterai en l´honneur de tout mon peuple que vous sauvez d´une mort certaine vous invitez à un grnad banquet organisez en l´honneur de son Altesse, ( et de son équipage aussi bien sur) pour feter sa victoire...

Moi : je me déroge le droit d´accepter votre invitation à souper et n´oubliez pas le rhum que vous préparez avec tant d´art, notre capitaine en est très friande, soyez généreux je vous le conseille fermement...

Chef Papoous : bien sur... nous y penserons sans faille... Soyez victorieux

Moi *déjà à moitié partie* : soyez rassuré nous reviendrons vite

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:47:11

A te voilà enfin ! !!!

Je suis contente de te voir Sylphiny...

Sylphiny : Merci votre Altesse, les papoous sont ravis de votre aide, mais je ne vois pas Mesire Masterbow...

Anra : non il a décidé contre mon ordre d´organiser une expédition, mais ils viennent juste de se faire capturer et emener devant le Roi des Litoniz ! !! Il faut que tu te rende là bas, tu y vas avec Tirael qui veillera sur toi t tu essaye de voir ce qu´ils veulent et où ils les détiennent, demande à les voir ! !

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 02:47:55

Oui Votre Majesté je vous obéirai sans faille comme à l´ordinaire...
Tirael on y va ! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 02:53:50

Les 7 hommes capturés, lacérés de partout, les mains liées par de solides cordes, tombèrent aux pieds du chef des Litoniz, qui les regarda en leur adressant un sourire sardonique.

-Qu´est-ce que vous faites ici, sales pirates! Aboya-t´il. Personne ne répondit. Il se leva, et d´un coup du pommeau de son épée, martela la tête de Master, qui laissa s´échapper une gerbe de sang, le laissant sombrer dans les méandres de l´inconscience...

-Vous êtes envoyés par Anra...je reconnais l´écusson! Vociféra-t´il. Qu´elle vienne donc, je me vengerai, et je vous tuerai devant elle! hurla-t´il.

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 02:59:24

Elle n´est pas ici de sa personne mais je suis là pour la représenter ! !!

RElachez ces hommes ! !!

Roi : Qui est tu donc pour ma parler ainsi petite sotte ! !!
Ligotez la ! !!

Tout à coup Tirael apparu imposant et très ressemblant à son vénérable père Valoo

Roi : non ne lui faites rien mais emmenez les autres aux oubliettes ! !! Tu veux parler Jeune fille alors on va parler ! !!
Vous êtes venus pour défendre les Papoous ! ! Mais cette fois vous périrez avec eux ! !! Nous aurons enfin le monopole de leur rhum, leur civilisation sera réduite en esclavage HAHAHA...

Moi : vous êtes vraiment un imbécile c´est vous qui périrez ! !!
Tirale rentrons surle bateau ! !!

La vidéo du moment