En quelques minutes je fus sur l´île de Papoous, je me posa à l´entrée du Chef qui m´acceuillit à bras ouverts pendant qu´une faible troupe m´entourait déjà prête à me lacérer de toute part ( ils étaient en guerre)
Chef Papoou : c´est un ami, laissez la et laissez tomber vos armes, elle est notre hôte ! !! Bonjour chère Sylphiny, Comment allez vous ?
Moi : je suis venue pour vous apprendre que Sa Majesté Anra, capitaine comme vous le savez bien du Flèche d´Argent, a décidé de vous venir en aide en guerroyant à vos cotés... cel implique une victoire assurée à votre camps...
Chef Papoou : Vos lui direz que nous lui sommes entièement reconnaissant et que nous prierons pour lui apporter toute la force possible... Si je puis me permettre, je soushaiterai en l´honneur de tout mon peuple que vous sauvez d´une mort certaine vous invitez à un grnad banquet organisez en l´honneur de son Altesse, ( et de son équipage aussi bien sur) pour feter sa victoire...
Moi : je me déroge le droit d´accepter votre invitation à souper et n´oubliez pas le rhum que vous préparez avec tant d´art, notre capitaine en est très friande, soyez généreux je vous le conseille fermement...
Chef Papoous : bien sur... nous y penserons sans faille... Soyez victorieux
Moi *déjà à moitié partie* : soyez rassuré nous reviendrons vite