CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:00:28

Alors Sylphiny ? ??

Ca a donné quoi ! ???

Je vois, on va rire...
Amusons nous d´abord à la bataille navale...

Aux canons histoire de détruire ses bateaux de défense...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:06:56

Dans un cachot humide, empreint d´une obscurité pesante et nauséabonde, où s´entrechoquaient les vents et les courants d´air, Master agonisait..ses 6 hommes essayaient de se détacher, mais rien à faire, les chaînes en métal forgé étaient presque incassables.
Le sang dégoulinait sur le corps de Master...

Soudain, il releva brusquement la tête, les yeux à demi-fermés, les premiers tonitruants coups de canons l´avaient réveillé, mais sa tête retomba derechef.

Un gros boulet siffla dans l´air, et percuta de plein fouet la coque de bois poli d´un des trois bateau ennemi, faisait valser des milliers de débris, dont certains transpercèrent les soldats se trouvant à proximité de l´impact.

Et puis, la distance étant suffisante, les arcs chantèrent, et une nuée de flèches, aussi drues qu´une pluie diluvienne, s´envolèrent, stridentes, pour se planter dans le bateau, trouer les voiles adverses, et tuer les soldats surpris...

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:09:53

Allez on continue ! !!

Bombardez les...

Détruisez toute âme qui vive ! !!!

Moi je me rends sur l´île je vais aller parlementer avec ce nigaud au plus vite et s´il refuse je le fais exploser comme une grenouille qu´on aurait laissé sur le feu ! !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:30:31

La voix d´Anra résonna dans le coeur de Master, et lorsque l´espoir s´amenuisa, alors qu´il voyait la mort en face, que la faucheuse, de ses brillants yeux rouges le harcelait sans cesse, il ouvrit ses brillants yeux bleus. Il avait cru entendre pour de vrai l´enjôleuse mélodie de la voix d´Anra.

D´un tournoiement de lames, Anra passa comme une déesse de beauté et de force dans les rangs ennemis, et en quelques minutes, laissant sur son passage des traînées de sang adverse, elle se retrouva dans la demeure du chef des Litoniz.
En un bond véloce, elle se retrouva sur lui, sa lame appliquée sur la gorge du Litoniz, qui tremblait de peur...

horor
horor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:35:05

bonjour,enfin plutot bonsoir,enfin pour vous c plutot bon matin ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:37:34

horor :d) Salut! Oué, presque bon matin :rire:

horor
horor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:38:58

nous ici c encore le soir,mais yé assé tard.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:39:30

Oué, 21h40, non? Ici, 3h40 du matin, et je ne vais pas tarder à aller dormir :-)

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:40:20

Moi : bon maintenant Roi de Pacotille tu vas faire libérer mes hommes sinon tu te tranches la george...
Tu as perdu la vie de beaucoup de tes hommes tu vas esayer de sauver la tienne hein ? ?

Roi : Il hocha sa tête sous la pression de la lame une trainée très fine de sang jallit... Qu´on lui obéisse...

Moi : Libérez tous mes hommes, stoppez votre stupide guerre contre le Papoous ils ne vous ont rien fait et en plus c´est pas bien d´attaquer des êtres sans défense ils ont toujours un méchant comme allié... La prochaine fois que vous vous approchez avec des intentions guerrières de cette ïle je la pulvérise... POUF plus rien... je me suis bien faite comprendre...

Roi : voilà vos hommes... mais sachez capitaine qu´ils mourront... leurs blessures sont trop graves ! !!!

Moi : Ne parle pas trop vite... *je secoua ma main, une fine poudre dorée en sortit comme de nulle part ce qui guérit instantanément toutes les blessures, des plus faibles aux plus importantes...* Au fait chaque mois j´envera un émissaire sur ton île pour que tu tiennes paroles et je piquerai alégrement quelques richesse en guise de butin de guerre... et tu devras verser une indemnité aux Papoous de 15000 pièces d´or par mois... Tout sera vérifier... à la moindre bavure tout montant triplera... ESt ce que c´est clair ? ??

Roi : OUI...

Masterbow : retournons sur le bateau...

horor
horor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:40:46

ouais en plein sa ; -) on na exactement 6 heure de décallage.c triste quand je me lëve vous vous dîner...et sa encore c quand jme lêve tres tres tôt

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 03:41:03

Allons au banquet des Papoous

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 03:41:48

37504 ! !!!!

horor
horor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:43:08

je veut être de la bataille...meme si jarive tard,un vieux compatriote a se refuse po!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:48:58

Les lampions chatoyant de couleurs vives illuminaient la place du banquet chez les Papoos. Une dizaine de table étaient disposées en forme circulaire, et au milieu, sur un parterre de planches lisses, une sorte de piste de danse s´élevait. La solennité commença par l´entrain d´une musique rapide, empreinte de gaiété. Des fruits, du poisson, et quelques morceaux de viandes rouges furent amenés à table. Tous les guerriers, fatigués de leur labeur et des combats, s´empiffrèrent goûlument. Les Papoos festoyaient en chantant et dansant, dans le rythme de leur tradition. Soudain, Master, assis à table, se fit entraîner par un mouvement sec dans la danse. Il reconnut dans l´agitation Anra, qui lui avait pris la main, et quoique intimidé, il se laissa aller, la joie de sa capitaine l´enivrait totalement...La lune déclina, et tous dansaient encore, puis, la fatiguese faisait opressante, ils s´en allèrent dormir...

Bonne nuit tlm!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 décembre 2003 à 03:50:00

puis, la fatigue se faisant opressante, ils s´en allèrent dormir :-)

horor
horor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:50:29

zut alors...

Sylphiny
Sylphiny
Niveau 6
22 décembre 2003 à 03:50:36

Bonne nuit ^^

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:51:37

OUlalala toutes ces évenements m´ont fatigués je vais aller dormir...

Dormez bien tout le monde ! !!

Tchao ^^

anra
anra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:53:37

Désolée Horor tu es arrivé un peu tard...

Faites de beaux rêves

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:13:59

:salut:

La vidéo du moment