EPISODE 5, ou ça commence a chauffer sec pour nos personnages ^^
Mario : Voyons voir qui se cache derrière la boule noire....
Mario enleva la cagoule, la cape de la boule et découvrit....KIRBY !
Link : Kirby ? Mais qu’est-ce que tu fous la ? Pourquoi t’as fait péter ce magasin ?
Kirby : Désolé les gars, je...je peux pas vraiment vous le dire. Mais s’il vous plait, laissez-moi partir ! ! Il va me rattraper ! !!
Luigi : Pourquoi ? T’as d’autres magasins sur la liste à faire péter ? Et qui va te rattraper ?
Kirby : S’il vous plait ! Je dois m’en aller ! Je......oh mon dieu ! !! Il est pas mort !
Le silence se fit dans la ville aussi brusquement que le magasin avait explosé. Un souffle rauque pareil à un grondement de bête fauve s’éleva des ruines. Soudain, un tas de pierres se souleva, puis les pierres glissèrent une a une sur la masse qui s’élevait des décombres du Toadoprix.
Kirby : Merde ! C’est lui ! Allez-vous en les mecs ! Il va tous vous tuer ! ! Cela fait deux jours qu’il me poursuit sans relâche ! ! J’ai essayé de le tuer en faisant exploser le stock d’alcool du magasin ( Luigi et Link : Snif :snif
mais ça n’a pas marché ! ! Fuyez !
Kirby voulut partir en courant mais il était encore sous les effets du boomerang de Link. La masse noire qui s’élevait des ruines prit une forme plus distincte, ses membres et son corps se formaient peu a peu, on aurait dit une masse de pétrole fluide qui tenait debout et qui pouvait prendre n’importe quelle forme. Elle se stabilisa et la forme qu’elle avait prit glaça le sang de nos héros. Tout d’abord, elle devait mesurer dans les 3mètres, ensuite, bien qu’elle soit constitué de deux bras et de deux jambes, sa tête était celle d’un monstre. Une longue crinière descendait dans son dos, ses crocs sortaient de part et d’autre de sa bouche et ses yeux étaient la seule partie colorée de son corps : ils étaient d’un rouge sang. Tout le corps était constitué de cette masse noire liquide, fluide et immobile. Soudain, les yeux devinrent jaunes. Ils examinaient Mario, Luigi et Link qui s’étaient mis en position de combat. Un son sortit de la bouche de la créature :
Créature : Blip. 4 sujets. Identifiés comme étant Mario- Link- Luigi- Kirby. Créés par Nintendo. Cibles prioritaires. Blip.
Le monstre ouvrit alors sa gueule et cracha une boule de liquide noir vers nos héros. Luigi prit Kirby dans ses bas et sauta au dessus de celle-ci, Link la contourna par la gauche l’épée a la main et Mario la contourna par la droite, en concentrant sa boule de feu. La boule toucha le tas de carton et explosa dans un nuage de fumée, détruisant avec elle le mur de la maison sur lesquels ils étaient posés. Link et Mario étaient maintenant a quelques mètres du monstre. L’elfe sauta, arriva au niveau de la poitrine et fit une attaque tourbillon tandis que Mario lançait une dizaine de boules de feu a la suite, telles une mitraillette ( oui, c’est un nouveau pouvoir, quand il concentre sa boule de feu il peut en lancer plusieurs a la suite très rapidement) dans la figure de la bête. Les deux héros, entraînés par leur élan se retrouvèrent dans le dos du monstre.
Link : Mario.......Excalibur....Elle.....elle a........fondu.
Mario regarda la lame de Link. En effet il ne restait plus qu’un résidu de métal fondu sur la manche qui fumait, et le liquide argenté restant coulait doucement, goutte à goutte, sur le sol. Le monstre se retourna vers Mario. Sur sa figure, les boules de feu n’avaient pas explosé. Elle étaient enfoncées dans le liquide noirâtre et continuaient de tourner sur elles-mêmes. Puis elles disparurent doucement dans le liquide, comme absorbées.
Monstre : Blip. Attaque analysée. Identifiée comme pouvoir de destruction niveau 2. Capacité de reproduction : 250%.
La créature leva son bras gauche vers Mario, et une cinquantaine de boules de feu identiques aux siennes sortirent de la paume de la main de montre et se précipitèrent à grande vitesse sur le plombier, formant un disque de feu gigantesque.
Mario, a lui-même : Merde....je ne pourrai pas les éviter....Je.....Désolé Miyamoto. Je crois bien que ma carrière s’achève ici.
Mario, dans un ultime réflexe, croisa les bras devant son visage et attendit la mort.
Alors ? Vous en pensez quoi ?