EPISODE 4!! Ou y´a enfin de l´action!!
Mario, Luigi et Link sortirent de la maison et se dirigèrent vers la ville la plus proche : CHAMPICITYVILLE!!
Mario: Les amis, nous voici a champicityville! Petite bourgade perdue dans la campagne, qui respire le bonheur, la paix, et ou les habitants se connaissent tous!
Luigi: Dis donc, depuis quand tu te la joues guide touristique? Allons plutôt acheter de la vodka, mon estomac réclame de l´alcool ! !........ C´est bizarre tout de même, tous les gens nous regardent bizarrement....
Link: D’ailleurs, ils ne regardent que vous....Ah! Je vois le Toadoprix!! Allons-y!!
Luigi et Link coururent comme des dératés vers le magasin, tandis que Mario resta derrière sans se presser....
Mario: On va tous crever et ils ne pensent qu’à picoler...si c´est pas malheureux...Bon, je vais les rejoindre, on sait jamais ce qu´ils peuvent faire.
A ce moment-la, le Toadoprix explosa. Les débris volèrent dans tous les sens, une immense colonne de fumée s´éleva des décombres, les Toad en panique coururent dans tous les sens. Mario alla vers le magasin et trouva Link et Luigi vivants, mais en pleurs, juste devant l´entrée.
Link et Luigi: Toute cette vodka qui part en fumée, comme c´est triiiiiiste
Mario prit Luigi par les pieds, le fit tourner et l´envoya violemment contre un mur, puis sauta, fais un saut périlleux avant et projette Luigi a travers 5cloisons de la maison. Il prit une brique qui se trouvait la et l´envoya violemment sur la tête de Link qui s´enfuyait en courant.
Mario: CA SUFFIT! Nintendoworld va être détruit et vous vous conduisez comme des gamins!! Trouvons plutôt qui a fait péter ce magasin!!
A ce moment, un éclair lumineux surgit des décombres du magasin. Une étoile s’élèva chevauchée par une boule noire, monta doucement, puis accéléra et fit du rase motte dans l’allée centrale de la ville.
Mario : Link ! ! Appelle Epona et poursuis-le dans l’allée centrale ! Luigi, avec moi sur les toits ! !
Link appela Epona qui arriva rapidement, il monta dessus et poursuivi a pleine vitesse l’étoile. Pendant ce temps, Luigi et Mario sautaient de toit en toit pour rattraper l’étoile. Link la rattrapa le 1er.
Link : Mario ! !! Je fais quoi maintenant ?
Mario : Heuuu*pouf ouf* je sais pas, moi *ouf ouf* essaye de poser une bombe dessus ! *ouf pouf*Ensuite, j’ai un plan pour l’attraper ! !
Link alluma une bombe, et la lança sur la boule noire. La bombe explosa pile sur l’étoile, ce qui la déstabilisa et la ralentit. Mais la boule noire sortit une épée d’on ne sait ou, fit un salto avant et quand l’épée toucha le sol, elle envoya une onde de choc qui toucha epona qui se brisa la patte arrière.
Link : Mario ! ! Il ne reste plus que vous ! !
Mario : Très bien ! Luigi ! On fait comme on a dit ! !
Mario monta sur les épaules de Luigi, et Luigi qui saute plus haut que Mario( c’est bien connu) sauta du toit et les deux frères se mirent a tourner en l’air pour faire l’hélicoptère, et se placer ainsi tout doucement juste au dessus de la boule noire, qui était arrêtée.
Mario : Luigi ! Maintenant !
Ils firent un demi tour sur eux-mêmes ( Mario se trouvait maintenant en bas, la tête a l’envers) puis Mario lâcha prise, se propulsa sur les épaules a Luigi ( Luigi resta ainsi en l’air, et Mario prit de la vitesse) et il fit un coup smash sur la boule noire. Celle-ci heurta le sol et rebondit violemment pour arriver a la hauteur de Luigi( toujours la tête a l’envers) qui mit un coup de pied retourné qui renvoya la boule sur le sol. Elle rebondit une seconde fois, Mais Mario avait préparé un coup Smash qu’il envoya sur la boule qui fit un vol plané de plusieurs mètres et se planta dans un tas de cartons. Link arriva en courant derrière eux et lança son boomerang pour paralyser la boule noire qui s’enfuyait, puis ils la rejoignirent.
Mario : Il est temps de savoir qui a fait exploser le magasin de Champicityville !
Mais qui se cache derrière la boule noire ? ?
( vous avez surement déja deviné, mais bon)
Et pourquoi les Toad regardaient-ils bizarrement les frères Mario? Que cachent-ils? Quelle sombre machination se trame dans Nintendoworld?