Bonjour à tous ,
D'abbord je me présente : j'ai 16 ans , j'ai commencer la musculation en salle depuis exactement 3 mois et je fouille divers topic sur le FN depuis un bon bout de temps pour avoir un programme et une diète convenable mais voilà j'aimerais vous faire un petit bilan de ces 3 mois pour voir si je progresse bien ou si je continue dans le mauvais sens .
mes mensurations : taille : 1m72
poids : 68.1kg
bras : 34.5
épaules: 111
torse : 98
tour de taille: 76
cuisse : 56
mollets: 35
cou : 37
les photos prise aujourd’hui à jeun :

mon programme d'entrainement sur un split 5 jours :
lundi: pecs/triceps/abdo
mardi: dos/biceps/lombaires
mercredi: jambes/mollets/abdos
jeudi: pecs/biceps/triceps
vendredi: épaules/trapèze/abdos
samedi: 1h de cardio
ici il y a un petit soucis , c'est le fait de n’entraîner q'une fois le dos , et je pense avoir un retard à ce niveau la ou du moins un futur retard ? je vois pas trop comment faire pour le taffer 2 fois par semaine ?
mers perfs: DC 6*70kg
DM 6*50kg
SDT 8*90kg ( mes doigts lâche la barre )
SQUAT à la parallèle 8*90kg
tirage nuque 8*55kg
DIPS lesté +20kg 8fois
ici petit problème niveau sdt je galère à maintenir la barre mes doigts lache en premier .
ma diète
matin: 3oeufs,250ml lait écrémé , 100g avoine , 1 orange , 1CAS huile d'olive
midi: 150g blanc de poulet ou colin , 120g riz , 300g brocolis , 1CAS huile d'olive , 2 cuillère à café beurre de cacahuète , 1 banane
pre-workout: 25g whey + 5g bcaa + 85g avoine en poudre
post-workout: 25g whey + 5g bcaa + 20g amandes + 1 bannanes
diner : soit 150g steack soit 150g blanc de poulet + 1 CAS huile d'olive , 300g choux fleur , 100g pates , 1 banane
coucher : 250g fromage blanc
je tourne environ dans les 140g de protéine , 85g de lipide et 400g de glucide en comptant les fruits .
Pour terminer j'aimerais savoir je progresse bien ou si mon plan alimentaire ou training et à revoir ? je vous remercie d'avance le fn