Je poste cela sur plusieurs forum bien que je pense que celui-ci soit le mieu adapter pour mon problème,alors je vous l'expose:
Voilà depuis maintenant près de 4ans j'ai des seins assez dévelloppées,pour savoir à quoi ceci était dû je suis allé voir un médecin pour connaitre son diagnostic,d'après lui il s'agit d'un peu de graisse superflu au niveau de la poitrine(soi-disant les hormones qui seraient en ébullitions
)donc je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce même tupe de "problème" car voyez-vous lorsque la saison estivale approche les baignades sont de rigueurs et il est parfois commpliqué pour moi de me mettre a nu devant tout le monde
Donc si quelqu'un a déjà vécu quelque chose d'identique comment dois-je faire pour y remédier,je connais une solution pour faire disparaitre mes tits et cette solution serait de me faire opérer mais l'opération est couteuse donc je voudrais savoir si d'autres possibilités pouvaient être envisageable comme par exemple faire de la muscu pour prendre pecs ou autre merci de m'en faire part.