CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le Topic de Lind -

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:22:21

Blafish Voir le profil de Blafish
Posté le 4 décembre 2014 à 00:20:58 Avertir un administrateur
KevinLevrone :d) Ah ok, donc selon ton raisonnement, ne pas avoir ton niveau = avoir tort ?

Oui car si TU APPLIQUAIS TOUTES TES "SOIT DISANT" connaissance, tu aurai pas pris 17 putain de kilos de gras en 10mois :rire:

Ce fail 17kgs de gras bordel

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:22:52

Si ça donne ça le full lourd non merci

en fait j'sais meme pas c'que j'fous ici mais je m'ennuie faut j'finis mes pamplemousse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:23:56

J'applique ce qu'il faut sur moi, j'apprends à maîtriser mon corps et à voir où mes erreurs ont été, j'ai prit du gras car j'ai testé mon corps, j'ai voulu connaître quand où comment je prenais du poids, on apprend de ses erreurs et je ne vois pas où est le problème

Mais bon, venant d'un type qui fait un topic pour se moquer d'un mec de sa salle qui est mince, ça ne m'étonne pas vraiment

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:24:49

T'es off c'est tout même si on prend à part ton corps immonde , même moi j'ai un corps de lâche mais là c'est ignoble , tes propos c'est de la merde c'est tout , même un clodo peut citer Baudelaire ça fera pas de lui un poète .

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:25:23

D'accord, et bien tu as mis 10 mois pour t'apercevoir que tu avais pris 99,9% de gras ?

J'espere que ta beaucoup aprés car c'est une grosse erreur :)

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:25:40

appris*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:26:47

Tu te bases sur une photo avec une qualité pitoyable pour savoir si j'ai fait du muscle ou pas ?

En attendant mes performances ont très bien évolué et la suite se déroulera aussi bien vu les connaissances que j'ai à force d'essayer/échouer/apprendre

Après c'est sûr, tu t'attendais à quoi en 10 mois ? Que je devienne aussi massif que toi en faisant du léger ? :rire2:

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:28:21

Blafish Voir le profil de Blafish
Posté le 4 décembre 2014 à 00:26:47 Avertir un administrateur
Tu te bases sur une photo avec une qualité pitoyable pour savoir si j'ai fait du muscle ou pas ?

En attendant mes performances ont très bien évolué et la suite se déroulera aussi bien vu les connaissances que j'ai à force d'essayer/échouer/apprendre

Après c'est sûr, tu t'attendais à quoi en 10 mois ? Que je devienne aussi massif que toi en faisant du léger ? :rire2:

Trés bien alors avec tout ces glucides, encore heureux que tes perfs ont augmentées :)

Et donc tu a fais 10 mois de lourd, ça n'a rien donné, pourquoi ne pas essayer le leger ? tu va repartir sur du lourd alors que tu as fail ?

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:28:56

Si tu es perdu, je fais des programmes perso et des dietes perso, je peux t'aider a concevoir ton programme, MP moi :)

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:29:48

Après si on sait à peu près s'entrainer et adapter à c'quon choisit ; on fait du muscle en lourd et en léger hein ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:30:50

Non ça va merci, j'ai pas envie de perdre mon temps
De toute manière, d'ici 1 - 2 ans on pourra reparler de mon niveau et de ce que mes "connaissances" ont pu m'apporter :)

Peut être qu'à ce moment là JE pourrai te donner un programme et une nutrition adapté si un jour tu stop les roro

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:31:43

En attendant, pendant ces "1-2ans" comme tu dis, tu va pouvoir hater et te branler sur mon insta, la chance :)

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:31:59

c'est pas aussi simple , faut atteindre un certain cap de "force" après tu peux """""""""""osef""""""" des poids , et puis faut aussi prendre en compte que ton système nerveux change et qu'en fait c'est ce fdp qui fait qu'un jour une méthode d'entrainement va marcher , puis d'un an à l'autre ou 6 mois ou je sais pas , bah la méthode marchera plus sur toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:33:04

Oui mais si tu ne travailles pas plus lourd, ton système nerveux ne s'adaptera pas non plus

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:33:25

à 180 au squat, 150 au DC et 220 au sdt je dirais osef des poids. :)

KevinLevrone
KevinLevrone
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:35:33

ThePinkPanthers Voir le profil de ThePinkPanthers
Posté le 4 décembre 2014 à 00:33:25 Avertir un administrateur
à 180 au squat, 150 au DC et 220 au sdt je dirais osef des poids. :)

Tiens je vais essayer, Pour le 31 mars (mon anniv) je vais essayer de valider ces 3 perfs, je penserai a toi je ferai peut etre une video, le SDT ça sera pas difficile je pense, le squat non plus (jetais a 170 ya 1mois) et le DC par contre l'enfer, je suis bloqué a 135 :rire:

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:36:32

Tu baves quoi toi....

Y a 5 facteurs pour prendre du muscle et t'es tellement limité mentalement que tu penses qu'il n'y en a qu'un seul....

ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:38:34

Ptn pense à moi un peu tu parles d'mes objectifs comme une ptite routine a faire taftaf. :snif2:

bonne chance. :ok:

soja_thebaner
soja_thebaner
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:39:33

Jvais tous vous mettre en pls avec mon front squat à 100 kilos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 00:39:35

"Etude sur une comparaison léger/lourd http://www.michaelgundill.com/blog/805 "

Tu l'as lu l'étude ? Parce que bon d'un côté t'as des mecs qui train à 70% du RM (donc en gros 10-12 reps) et de l'autre des mecs à 16%... A ce niveau là c'est plus de la muscu mais du cardio hein :hap:

En plus quand tu vois Gundill s'entraîner il fait des séries super longues sur certains exo

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat