T'as un bon physique, je te follow sur insta d'ailleurs
t'as de bons projets et tu t'en donnes les moyens c'est cool. perso' je compte uniquement sur mes études (mais je trouve ça facile donc tout bénéf).
bon courage à toi
p-s: y a absolument rien de dopé dans son physique pour le moment faut arrêter les mecs.
KevinLevrone
Etude sur une comparaison léger/lourd http://www.michaelgundill.com/blog/805
Pour appuyer mes propos de tout à l'heure : http://anjoumedecine.free.fr/muscu.htm
Mais bon c'est un peu inutile, avoir un minimum de connaissance en bio suffit, c'est un peu la base
Supprime pas le message je préfère un ban tempo que ça maintenant il va jamais comprendre et il va rester dans l'ignorance ....
Blafish Voir le profil de Blafish
Posté le 4 décembre 2014 à 00:08:54 Avertir un administrateur
KevinLevrone
Etude sur une comparaison léger/lourd http://www.michaelgundill.com/blog/805
Pour appuyer mes propos de tout à l'heure : http://anjoumedecine.free.fr/muscu.htm
Mais bon c'est un peu inutile, avoir un minimum de connaissance en bio suffit, c'est un peu la base
Deja j'ouvre ton lien, "L’entraînement lourd, plus efficace que le léger" MOINS EFFICACE =/= Pas éfficace, donc deja, ta théorie ne tiens pas, reviens plus tard
Jackdaniel, merci c'est cool, ouais je me donne a fond c'est normal, j'ai envie de reussir dans ce milieu donc je me tue ![]()
+ ""However, no long-term effect from either LL or HL resistance exercise was seen on basal levels of the mRNA targets - See more at: http://www.michaelgundill.com/blog/805#sthash.BI7tFaSZ.dpuf ""
soja_thebaner
T'es entrain d'insinuer qu'un muscle reste le même du stade atrophié a étendu donc ? Tu te rends compte du bullshit que tu balances là ?
Sache qu'en plus de ça, quelqu'un d'entraîné a un meilleur reflexe myotatique, meilleur production d'ATP, meilleur contraction et en plus il subit une adaptation des fibres, car plus tu pousses ton muscle à un effort, plus il s'y habituera, si l'effort est constant et le même, le muscle ne sera plus traumatisé, CQFD ?
Un muscle c'est comme un élastique
Bordel mais tu t'y connais un peu en muscu avant de me sortir ton bullshit là ??
Bref j'osef je t'ignore je vais même pas te répondre en fait jte laisse croire autobranle toi sur lourd = meilleur chose dans tout les cas moi j'explose j'ai jamais été aussi gros je frole les 68 kilos là
Oui et tu sauras que théorie =/= pratique.
Ce qui marche sur ton voisin ne marchera probablement pas sur toi. Un mec de ma salle fait n'importe quoi, il mange des bonbons en intra, il fait toute les machines sans avoir de programme, sa diète c'est Mcdo/kebab et il sort en boite 2/3 fois par semaine... Pourtant il est ultra sec et à le niveau d'un mec avec 6/7 ans de muscu derrière lui...
C'est comme ça écoute, ce type ne s'en rend pas compte mais il est génétiquement supérieur. Ce que je veux dire c'est que ce programme, même si c'est du n'importe quoi, ça fonctionne sur lui et sur personnes d'autres. Arrête de vouloir trouver toute les réponses de la théorie...
Car oui en théorie 8/12 reps, en théorie repos de 1min30...
Ouai c'est bien beau, mais ces règles ne sont pas universelles.
+10 Zarma .. Ya des mecs + avantagé genetiquement, je prends de la masse facilement, en plus jai tout les muscles "long" ou presque, donc ça aide
D'ailleurs j'aimerai bien voir ton physique Blafish, sans troller hein, mais vu que tu es super calé en etude et tout, tu dois etre enorme et shredded non ? ![]()
J HURLE JEAN HMAL QUI ME RECITE SON BOUQIN D SVT
je sais tout ce que tu dis cherche pas à faire genre à débiter ça marche pas je comprend et ce que tu dis c'est de la merde tout simplement parce que tu considères le muscle de façon isolé , le corps c'est un ensemble , le plus important c'est le système nerveux pas les muscles .
Allez va à la page 145 de ton manuel regarder les schémas du système nerveux
Oui mais il y a une limite entre pratique et réalité à un moment donné, un mec qui ne pousse jamais n'aura jamais de muscle, un mec qui pousse toujours léger ne peux pas devenir une montagne de muscle (hormis un dopé)
Je veux bien t'accorder les avantages génétiques (de plus l'exemple que tu me donnes et plausible, on peut fabriquer du muscle avec un mcdo et des bonbons, ça reste des nutriments )
KevinLevrone
Moins efficace =/= pas efficace, ouais, mais le léger est efficace seulement sur court terme, de plus, s'entraîner sur léger t'empêche de sécher correctement, tu dois le savoir ça non ?
Travailler en léger requiert d'avoir un gros stock en glyco, hors en sèche, tu perdras vraiment trop de gain vu que le léger va bouffer tes muscles ![]()
Mais là je pense que ça tu le sais
Moi j'pousse et c'est tout ^^
Ah enfaite c'est bon j'ai vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1434128-1-0-1-0-photo-evolution-10-mois-de-pdm.htm
Je comprends mieux sa rage, ça confirme ce que je disais, 100% DES GENS QUI ME CRITIQUE ONT DES PHYSIQUE A CHIER.
Bref, tu peux lock quelques heures Zarma si tu veux le temps qu eça se calme par ce que il va rager je sens ![]()
soja_thebaner
On est pas tous pareil mais on est tous fait pareil, donc on a des différences, mais dans le fond, on fonctionne tous à peu près pareil, et j'ai pas l'impression que tu comprends ce que je te dis en fait, trop compliqué pour toi peut être
berk
soja_thebaner Posté le 3 décembre 2014 à 23:16:25 J HURLE JEAN HMAL QUI ME RECITE SON BOUQIN D SVT
IL A DIT JEAN HMAL PUTAIN
![]()
"On est pas tous pareil mais on est tous fait pareil, donc on a des différences, mais dans le fond, on fonctionne tous à peu près pareil, et j'ai pas l'impression que tu comprends ce que je te dis en fait, trop compliqué pour toi peut être "
Nofake j'ai l'impression que j'ai coincé un rat dans un coin d'un labyrinthe en le guidant avec ma pisse ![]()
KevinLevrone
Ah ok, donc selon ton raisonnement, ne pas avoir ton niveau = avoir tort ?
Nice répartie sur ce forum, en tout cas ça confirme bien ce que je pensais, un dopé ou un menteur de mauvaise foi ![]()
On a cramé la supercherie ![]()
Ca devrait être hors charte ce genre de comportement, m'enfin bref ![]()