CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video compet de force d-c

iktlf
iktlf
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:25:32

j'ai regardé sur le site, et je vois que je serais en junior (classe 20-23 ans) mais tu avais dit a dark-zezette qui a 20 ans qu'il serait senior, j'ai un doute la !

iktlf
iktlf
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:30:12

si je suis en junior et que je vire 3kg (pour être en 67.5) je suis déjà dans les minimas nationaux :fete:

si par contre je monte en -75 donc prise de 3kg(vue mon niveau de sèche (oui j'ai sècher depuis cet été :hap: )sa sera dur de perdre 3kg), j'ai encore quelques dizaines de kg a grapiller sur les 3 exos pour être facile, même si dans un bon jour je pourrais avoir les minimas :(

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:31:58

Pourrais tus me mettre le lien du site iktlf pour que je regarde ? :hap:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:32:02

laser;
si ta méthode d'entrainement te va,ne change rien!chacun progressera différement.change quand tu ne ressentira plus les effets.je fait personellement le bilan tous les 3 mois environ.

je ne voyait pas de quoi tu parlait avec le cube training,j'ai été voir(moi les nom de programme d'entrainement et d'exercice en anglais..dsl;lol j'ai laché il y'a longtemps!)

ça m'a l'air tres bien,cela ressemble bcp a mes méthodes si j'ai bien lu.comme quoi je ne fait rien au hasard au final..mais je lirai cette méthode plus en profondeur plus tard.
car tout comme toi je progresse aussi tres bien a ma maniere pour l'instant.

le soulevé de terre a outrance..surtout pas...moi c'est 1 fois par semaine et des fois je ne me concentre que sur le gainage ou des exer'cice complémentaire au sdt.si ta colonne n'est pas protégé par tes muscle lombaires et abdo c'est chaud..(la je n'ai pas fait de sdt lourd depuis plusieurs moi,je viens juste de reprendre..j'ai redémarrer a 260..lol)

il ne s'agit pas spécialement de les musclé(d'ailleurs mon ostéo dit toujours que trop les développé c'est pas tip top..mais j'ai oublié pourquoi..PARCONTRE FAUT LES RENFORCER;
en tout cas je résonne comme ça.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:34:20

iktl

ah me serais je trompé sur la cat d'age!!
le site n'ai jamais a jour je vais me renseigner ça me parait bizarre,peut etre que tu a sraison ducoup les barres serait un poil moin lourde pour vous

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:35:42

je vous envoi le liens de ma fédé vous regarderez comme ça

http://www.fsfa.eu/pages/fa-dc/minimas.html

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:40:26

bon apperement je me suis trompé pour la catégorie junior senior de 1 ou 2 d'entre vous..mais jsais pas je me rappel etre passé en senior a 20 ou 21 ans moi!!

si je vous ai dit une bétise je m'en excuse je vais me renseigner.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
23 octobre 2013 à 22:51:25

bon alors effectivement apres vérification on ne passe senior qu'a partir de 24 ans(wtf??)

autant pour moi je suis une merde infame..je part m'autoscarifier la teub..

je vous invite donc a regarder par le liens que je vous ai mis plus haut..

ou a me redemander chacuns votre tour vos minima..

je crérai un topic expres pour vous répondre a chacun..je vous faire venir faire de la compet les mais no problemo!!lol

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
23 octobre 2013 à 23:14:03

Les minimas sont bien réduits dans ta fédé Fab lol Je peux faire les mondes ^^

iktlf
iktlf
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:16:43

dommage que je suis pas en france, j'aurais tenté les juniors à 23 ans, j'aurais probablement fait de belles choses :hap:

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:52:23

Dans le tableau, il impose combien de repet aux exercice en question ?

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:53:12

C'est des 1RM :(

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:01:37

c'est pas trop mal que les minima ne soit pas trop éxagéré pour toute les caté(bien qu'arriver en - 100 senior ca commence a changer la donne.quasiment 230 au squat je te garanti que ça pique

mais moi ma vrai motivation c'est le powerlift..les mouvement individuellement m'interesse moins..

j'aime péter le score des 3 mvmt

mon minima pour monde c'est déja 637,5 kg c'est quand meme pas mal meme pour ma cat!!

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:03:05

le tableau c'est 1 rm en 3 essai..tu met plus lourd a chaque essai et on conserve la barre la plus haute.
si tu rate une barre tu n'a pas le droit de retenter plus léger..
donc a ta premiere faut pas te louper

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:03:09

Putain je tombe presque dans la categorie monde (au DC) alors :ouch:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:08:52

bien sur,ce selectionner n'est pas d'une difficulté extraordinaire.le tout est de faire la barre a la claque pour le d-c
en dessous de l'équaire au squat,et ne pas froté la barre sur les cuisse pour le sdt.
et obéir au ordre des arbitre qui sont parfois long pour le signal..ça dépend de l'arbitre.je te garantie qu'éxécuter une barre en compet n'est pas la meme a qu'a la salle.

bcp se foirent la dessus!
mais apres c'est dans les final que ça devient OMG

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:10:29

"si tu rate une barre tu n'a pas le droit de retenter plus léger..
donc a ta premiere faut pas te louper"

Ouai faut pas faire le malin sur ce coup :hap:

inter-zanetti2
inter-zanetti2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:11:16

Oui j'imagine bien :)

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
24 octobre 2013 à 11:57:55

allez!!je suis d'une générosité sans faille!

voici le site(difficile d'acces..quand j'ai reformaté mon pc,ayant perdu toute mes adresses,j'ai mis pas mal de temps a le retrouver!)donc ne perdez pas le liens.

http://www.club150kg-dc.fr/php/chiffre/Bddforcefrance_V28.php

il s'agit de l'intégralité de toutes les perfs de l'histoire française en powerlift et mouvement individuel.équipé ou non et toutes fédérations.tous les record y sont..

je ne dit pas que toute les perfs y sont..je n'ai pas retrouvé toutes les mienne par exemple (en 2002)mes barres au d-c sont absentes ..mais ça c'est ma fédé qui a remis les compteur a zéro il y'a quelque années je ne sais pas pourquoi!!

parcontre le vous le dit d'amblé..plusieurs dizaines des meilleurs perfs que vous allez trouver ont été effectué par des athletes controlé positif au test anti dopage..je ne dirai pas les noms.ils sont nombreux..et pas mal d'autres sont passé entre les maille du filet..donc ne vous extazié pas devant tous ce que vous verrez

mais c'est honteux de laisser leur perfs sur la toile..ils devraient etre suprimés..

_NoRaj_
_NoRaj_
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:14:51

Dingue :ouch:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse