des que j'ai le temps je vous expliquerai toutes mes astuces pour le d-c aussi bien en technique qu'en training.
je ne veux pas faire comme tous les gros qui snob les novices avec leur barres de dopé et ne donnent que de futils conseil..et des programmes incomplet!!(et payant par moment)
j'ai déja fait la video..mais je veux la refaire car je ne me trouve pas clair.
il n'y aucune astuces miracles car en realité mes méthodes me vont tres bien mais n'iront pas forcément a un autre individus..cepandant si je ne communique pas personne n'aura idée de s'en inspiré pour progrésser et se faire son idée.
développé couché ,ce n'est que de subtil"petit" trucs..une succession de petites triches ou techniques qui seulement cumulés donnent de la puissance...pour certains.car pour d'autres cela fonctionnera autrement.
des astuces moi je vais t'en donner a la louche!!
rentrer les épaules,prendre a la limite de largeur en suicide grip,serrer la barre et les fesse comme un sagouin,rentrer les pied a plat le plus pres possible des genoux pour pousser dessus,prendre le maximum d'oxygen pour gonfler la cage,crier a mi hauteur pour stimuler l'adrénaline..
JPEUX CONTINUER COMME 9A DES HEURES...je vous expliquerai comment je fait.promis mais patience