CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lait en poudre demi-écrémé

foot-x
foot-x
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:22:33

Il y a quelques jour, mon père à acheter du lait en poudre "régilait". Quand j'ai regarder la boite, j'ai vu que c'était du demi-écrémé.

Cet aprés-midi, après mon entraînement, j'en ai bu 100gr dilués avec 350cl d'eau. (y'a "mieux" comme post-training mais j'ai pas de whey et je ne me prend pas la tête + que sa : des protéines toutes les 3h, c'est le + important. Ont est pas des BB pro) La sensation de dégout habituelle qui acompagnait mon post-training c'est remplacée par du plaisir. J'ai rajouter un peu de sucre, c'était délicieux (et ça fait un pic d'insuline, même si ce n'est pas trés important vu que les protéines du lait ne s'absorbent pas trés vite); le même gout que le lait concentré en tube, mais moins sucré. :cool:

Bref, c'est plus gras, plus chère, mais le jeu en vaut la chendelle. De toute façon, je n'en prend qu'aprés l'entraînement. Si vous être éceuré de votre lait en poudre et que vous courrez aprés la masse, n'hésiter pas. :)

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:00:13

Oui mon lait en poudre "m'écoeure" mais il est mieux question valeur nutritionnelle.

pYtChOoK
pYtChOoK
Niveau 4
15 avril 2008 à 23:02:35

Lol ^^ Moi aussi j'ai du Régilait ; c'est vraiment parfait pour une pdm. Beaucoup de protéines, beaucoup de glucides, et infiniment peu de lipides.

Par contre en ce qui concerne le goût...Euh...Bof quoi. Au départ je mélangeais avec de l'eau (je pense comme la plupart des gens ici), maintenant je le mélange avec du lait normal et je trouve que ça passe très bien.

Et le soir je me prends un bol de lait dans lequel je mets du lait en poudre et de la pourdre de cacao xD. C'est délicieux et ça aide bien à prendre de la masse huhuhu ^_^

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:18:04

Prend le écrémé y'a plus de prot et il se dissout plus facilement.
Il est moins cher en plus je crois, et moins gras que le entier.

Moi j'en bouffe 2/3 par jour des bols comme ça.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:47:35

Moi aussi j'en prends 3 fois par jour : à peu près 150g par jour du lait en poudre et les jours des entrainements 200g car 100g après l'entrainement.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:53:27

"Et le soir je me prends un bol de lait dans lequel je mets du lait en poudre et de la pourdre de cacao xD. C'est délicieux et ça aide bien à prendre de la masse huhuhu ^_^"
Moi aussi d'ailleurs j'en bois à l'instant lol

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
16 avril 2008 à 11:57:24

Pas trop de cacao le soir .

pYtChOoK
pYtChOoK
Niveau 4
16 avril 2008 à 13:54:42

Everett Jones -> Il y a une raison à ne pas trop en prendre le soir en particulier?

Pour être franc c'est ça que je prenais le soir, 2-3 bols quoi (si si). Je remplace ça par du fromage blanc ou quoi :s?
Quel est le moment idéal pour s'empiffrer de cacao ^^?

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:10:04

le cacao avant de se coucher c'est pas le top...
Si tu le prends le matin il te donnera de l'energie pour la journée. Mais le soir, je ne vois pas l'utilité^^

eroique
eroique
Niveau 5
16 avril 2008 à 14:54:47

si je le prépare le matin et qu'il reste dans ma bouteille jusqu'a 15h30 ce n'est pas dérangeant ??

yam57
yam57
Niveau 22
16 avril 2008 à 19:20:37

je mets 10gr de protéine en poudre à la vanille avec 75gr de lait en poudre, ça passe très bien au niveau du gout.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
17 avril 2008 à 12:55:00

En mangeant beaucoup d'hydrates de carbone le soir, on risque de stocker sous forme de gras dufait du manque d'activité physique .

sharklink
sharklink
Niveau 44
17 avril 2008 à 16:20:09

C'est quoi exactement 75 gr de lait en podure ?

mélangé avec de l'eau ou avec du lait ?
Combien de Ml avec ?

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:23:41

sharklink t'es nouveau non ? :)

Fait une recherche tu vas trouver :)

On n'est tous adepte ici, sponso Régilait

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:44:55

Je préfère un tiers-écrémé moi tsé :hum:

Objectif_Abdos
Objectif_Abdos
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:13:46

Alors la, gros -1 pour le Regilait Ecrémé
Il est, mais alors, degueulasse, obligé de mettre du cacao en poudre dedans pour que ça passe...

La premiere fois que je voulais prendre du lait en poudre, j'ai pris le Regilait, et j'ai regretté
J'ai cherché un peu dans mon Ecomarché le plus proche, et j'ai trouvé une autre marque (moins chere en plus) qui font du lait en poudre écrémé (Paturages, pour ceux qui connaissent) et franchement, niveau gout, c'est autre chose, ça passe tres facilement, et en plus, ça se dissous mieux
Meme pas besoin de mettre du cacao dedans

Donc, si vous avez un Intermarché pour Ecomarché pres de chez vous, prenez le lait en poudre Paturages

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:54:48

Moi j'arrive à le boire mais le goût n'est pas incroyable.
Je mets du nesquik dedans, et je bois ça en 30s.
Par contre la dissolution varie, desfois suivant les paquets il se dilue bien ou mal, c'est très chiant.
Là je sortais d'une période de 2 mois sans grumeaux, et mon dernier paquet en fait...

foot-x
foot-x
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:42:59

Les gars, si j'ai créé ce topic, c'est justement parce que c'est du lait DEMI-ECREME ! La marque importe peut à mon avis... Avant, je prenais du lait en poudre écrémé "mélivie" (J'avoue, cette marque ne doit pas être terrible).il se mélangeais trés mal et avait un goût affreux : des grumeux qui me donnaient la gerbe.

Comme l'a dit Zorro, le lait écrémé offre un meilleur rapport qualitée / prix car il est moins cher et il contient moins de graisse (parfait pour ceux qui les évitent).

Moi, j'ai énormément de mal à grossir, alors ça ne me dérange pas. Par ailleur, la raison pour laquelle je décide de continuer à prendre du lait en poudre demi-écrémé est que son goût est nettement meilleur.

A la base, j'aime bien le lait écrémé, mais sans plus. J'en prend depuis toujours le matin ou à 4h pour accompagner des tartines ou des céréales. Mais en boire tout seul (d'un coup quoi) avec le goût décuplé, ça a marcher un temps mais je ne peut plus.

Vous connaissez les tubes de lait concentré sucré ? C'est bon, on ne peut plus s'arrêter, c'est comme les bonbon; mais c'est ultra sucré et ça apporte peut de protéines par rapport aux sucre rapides... Et bien le lait demi-écrémé (mélanger avec 2 à 3 fois moins d'eau) à exactement le même goût. La seul différence, c'est qu'il apporte moins de sucre (je rajoute juste 25gr de sucre, c'est pas énorme) et plus de protéines; je me demande même si je ne vais pas en apporter au bahut à 10h comme à l'époque (avant, j'étais à deux doigt de gerber devant eux, maintennt, je vais me régaler) . :cool:

foot-x
foot-x
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:44:32

devant eux = devant mes potes.*

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:57:59

tu pourrais me donner la valeur nutritionnelle de ton lait demi écrémé ? ( glucides protides lipides et les kcal aussi )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat