CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:23:03

j'ai jamais dis que j'étais pas capable de manger ce genre de repas, c'est juste que je préfère ne pas tout préparer à l'avance comme le font certains, je préfère improviser à l'heure du repas, même si souvent je ne mange pas seul, et ça me complique un peu la tâche mais de manière générale, comme je l'ai dis, je mange des repas plutôt équilibrés.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:25:21

Juste, à moins de faire 100kg de viande tu perdra pas en vitesse, donc t'inquiète pas pour ça..

Sinon pour avoir des résultats faut te plier à certaines règles, tu peux pas briser les lois de la physique, donc fait tes choix et voit les conséquences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:25:27

Sta-52 Voir le profil de Sta-52
Posté le 8 septembre 2013 à 18:22:21 Avertir un administrateur
Ca sert a rien tu prendras rien avec la whey :ok:

:d) Donc selon toi, si j'ajoute de la whey à mes repas les jours d'entrainement, ça ne changera absolument rien ?

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:25:49

Fais comme tu veux après tout, tu préfère improviser ok, mais t'attends pas a des résultats, faut faire un minimum d'efforts même si t'aime pas préparer à l'avance tu te force sinon tu garde ton niveau.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:26:08

Si t'as pas atteint ton quotas de Kcal (et prot) qu'il te faut pour prendre en masse, tes effort fait en salle auront été peu utile. :hap:
Quand on faut quelque chose, on met tout en oeuvre afin d'avoir une réussite maximal. (sauf dopage bien sur :hap: )

Dis nous une de tes journées habituelle au niveau repas pour voir (petit déj, déjeuner etc...)

SamOfSteel
SamOfSteel
Niveau 24
08 septembre 2013 à 18:26:28

Bah bien sur que non ça changera rien! Y'a un topic à lire avant de participer il me semble...

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:27:03

La whey sert quasi à rien si t'as pas boost ton total pour kcal/jours oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:34:31

Un de mes repas ça peut-être:

petit déj (en général je fais un peu d'abdos avant):
- café
- un sachet de biscuits gerblé (4/5 petits biscuits)

déjeuner:
- 200g de pâtes
- 150g de poisson
- 100g d'haricots verts à la vapeur

pré-entrainement:
- 2/3 tranches de pain complet avec ce que je trouve (oeufs, beurre de cacahuète bio etc.)

post-entrainement:
- 2/3 tranches de 30g de blanc de poulet ou 3/4 oeufs

diner:
- 200g de riz blanc
- 100g de poulet frit
- 50g de carottes

Voila c'est un exemple, mais ça peut-être bien différent, et je pense que de manière générale, je mange quand même moins de viande (poulet, œufs etc.)

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:37:47

Pas assez de légumes, le peu de lipide que tu as est de mauvaise qualité (poulet frit) sauf si le poisson est gras, trop de glucides le soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:41:24

Concrètement, la Whey me serait utile ou non avec ce genre de repas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:48:10

J'ai l'impression que mon topic ne plait pas trop ici.

SamOfSteel
SamOfSteel
Niveau 24
08 septembre 2013 à 18:50:16

T'as eu tes réponses en première page, on n'a plus trop envie de participer vu ce que t'en fais :hap:

Et encore MArcel a quand même pris la peine de t'expliquer les choses qui ne vont pas dedans. Il te faut quoi de plus en fait? Et la Whey te sert à rien, encore un fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:52:32

à part des smiley de rire et des "pdc-14 en 2 ans",

je n'ai pas eu grand chose de concret, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des gamins parfois.

Tu me dis que la whey ne me servira à rien, mais tu ne te justifies pas.

En bref, c'est: "ça sert à rien".

Super j'ai envie de dire...

SamOfSteel
SamOfSteel
Niveau 24
08 septembre 2013 à 18:56:50

T'es un troll c'est ça? TOUT t'as été expliqué, tu nous casses les couilles à poser des questions sans accepter les réponses qui ne sont pas conforme à celle que tu attends. En fait tu voudrais juste être soutenu dans ton idée de prendre de la whey. Il n'y a pas de vraie question de ta part, t'attends juste que les gens soient d'accord avec ton idée.

Alors fais comme tu veux et reste avec ton niveau tout pourri.

Ou alors relis biens toutes les réponses, et fais aussi un saut du côté du topic "à lire avant de participer". Topic à lock. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 18:59:08

Mon niveau pourri ? Mais tu connais quoi de mon niveau s'il te plait ?

J'accepte très bien les réponses que l'on me donne, sauf que c'est tellement confus que je ne sais pas quoi en conclure.

Pour la Whey, on me dit de ne pas en prendre, mais personne ne m'a dis pourquoi, on me dit juste de ne pas en prendre,

faut pas abuser non plus là...

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:00:39

Mon niveau pourri ? Mais tu connais quoi de mon niveau s'il te plait ? :d) PDC-14 en deux ans :hap:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:03:16

30g de whey c'est comme un steak de 100. Est-ce qu'un steak de 100g va changer quelque chose ? Non. Augmente ton total calorique comme on t'as dis, met ce qu'on a dit càd des légumes des bon lipides et bon glucides et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 19:05:56

PDC -14 en 2 ans je ne trouve pas ça pourri moi, c'est pas parce que vous avez pour objectif PDC + 200 qu'on a tous les mêmes objectifs, mettez-vous ça en tête :-)))

SolidoX Voir le profil de SolidoX
Posté le 8 septembre 2013 à 19:03:16 Avertir un administrateur
30g de whey c'est comme un steak de 100. Est-ce qu'un steak de 100g va changer quelque chose ? Non. Augmente ton total calorique comme on t'as dis, met ce qu'on a dit càd des légumes des bon lipides et bon glucides et basta

:d) Eh bien, je pense que oui, un steak de 100g changerait quelque chose étant donné que je n'ai pas assez de protéine dans mon régime journalier.

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:09:02

Même si t'avais 1000g de prot par jour ça changerait rien, tant que t'as pas un surplus d'énergie dans ton alim tu prendra ni gras ni muscle.
Donc tu fais une alim équilibré en faisant en sorte d'avoirun surplus d'énergie, et après tu rajoute des prot et de la whey si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 19:10:17

Là déjà c'est une réponse plus intéressante, que veux-tu dire par un surprlus d'énergie dans mon alim ?

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat